E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 03:18

Oui je savais que Vanille était sensée être l'ado tête à claque de ce FF, mais très franchement je trouve Hope mille fois plus chiant, Vanille passe beaucoup mieux ( Enfin pour le moment en tout cas ) nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 04:42

Slump : Gomen peut se traduire en merci suivant le contexte, je crois avoir déjà vu ça (dans le sens qu'un japonais s'excusera pour remercier quand il se sent redevable). Je doute que des choses aussi simple puissent être des erreurs sinon tu peux te dire que la traduction de l'histoire n'aura aucun sens.

Nuse : Oui. Lapin allocava

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:39

Slump: Je suis du même avis que toi, Vanille, elle me dérange pas mais le Hope, j'ai une aversion amère pour lui...

Mais j'adore le Sazh :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:03

Vanille ... Même son nom respire la niaiserie fufu
Enfin, je vais pas rentrer à nouveau dans le débat "pourquoi FF13 est nase", vous connaissez déjà mon avis je pense ^^

Nuse: Là je suis d'accord par contre, j'ai bien aimé Alan Wake, peu importe ce qu'en pense Relm ^^

En ce moment je joue à Bad Company ... C'est vraiment nul :/ Je m'attendais à un jeu drôle à défaut d'être prenant par son gameplay ... Bin c'est même pas drôle.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:04

FF13 est naze en terme de jouabilité (combat long, peu d'exploration, etc...) et perso, je déteste les musiques :p

Mais l'histoire reste bonne... mais pour moi, c'est un bon jeu, mais un très mauvais FF...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:08

Je suis d'accord, le gameplay, le manque d'exploration et les musiques, tout ça c'est vraiment à chier !

Mais avec du recul, le scénario est lui aussi à chier ^^ Les trucs faussement complexe ça me gave. Maintenant c'est subjectif, hein, je conçois qu'on puisse aimer ces trucs là mais c'est vraiment pas mon cas. =]

Mais mention spéciales aux musiques, en effet, c'est comme prendre les meilleurs thèmes de FF et les transformer en musique cucul la praline pour écolière Japonaise hyperactive oO
Et t'as pas encore entendu le thème des chocobos ... Prépare toi à saigner des oreilles !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:21

KoZzY: Je l'ai entendu, mais essai d'écouter le chocobo thème de FF13-2 :p

https://youtu.be/hEUOOgNzOv4

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:26

P'tain c'est vrai que ça craint.
Arrangé en version métal,qu'ils disent. Perso j'en écoute du métal, j'aime ça, mais ce truc là c'est juste inaudible! °°

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:29

Exscusez-moi, j'ai dû soit tué KoZzY, soit le rendre sourd, soit le faire devenir completement fou...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:08

Je ne trouve pas les mots ... C'est même plus un massacre à ce niveau là oO

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:01

J'ai commencé une partie de Metroid 2. J'y joue avec le Super Gameboy. Ca faisait un bail que j'y avais joué, j'étais vraiment jeune donc je vais le redécouvrir entièrement.

Vu que j'avais fait le 1 pour la première fois il y a quelques mois je vais faire le 2 puis rejouer au 3 que je connais le mieux ensuite. ^^

Citation :
peu importe ce qu'en pense Relm ^^
J'en pense strictement rien. A peine entendu le nom une fois. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:49

Il me semble que tu l'avais rayé de ma liste de survival horror la dernière fois. Quelle objectivité, bravo Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:57

Je te suis pas du tout là, comment aurais-je pu changer ta liste de jeux ? je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:19

Tu ne l'as pas changée, j'avais écrit une petite liste de survival horror en ma possession car j'avais envie de m'en faire un mais je ne savais pas lequel ... Alors je vous avais demandé vos avis et toi tu avais répondu un truc du genre "tout sauf Alan Wake" ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:21

lol, je me souviens. Very Happy
Je crois que c'était parce que à cette époque on m'en avait parlé en me disant que ça ressemblait à un jeu survival horror mais que c'était tout sauf survival en fait. J'avais oublié l’existence du jeu depuis. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:25

Voila, j'ai terminé Kid Icarus premier du nom.

Franchement, j'ai adoré, un bon petit jeu de plate forme tout le long, avec une difficulté plus que correcte mais qui diminue un peu une fois les trois armes améliorées obtenues (j'ai tellement refait le premier niveau que je le connais par coeur maintenant XD). Les musique était franchement sympathique, je pourrait les ré écouter en boucle.

Mon seul petit coup de gueule ira au stage 4 qui est au final très court et relativement facile. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. :/

Pour, bah, j'vais surement passé à Falco Univers Link's Awakening maintenant, et en parallèle terminer Lunar Knight.

Tiens, en parlant de Survival Horror, je lis actuellement le hors série d'un magazine (IG magazine, l'esprit du jeu vidéo, je vous le conseille d'ailleurs, ils parlent souvent de beaucoup de choses très intéressantes) parlant des jeux vidéo en rapport avec l'horreur.
Ca m'a fait découvrir des jeux dont je ne soupçonnait pas l'existence et qui me prouve encore que bien des aspect du glauque et du malsain on déjà été exploré dans le jeu vidéo... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:41

Ca me donne encore plus envie de me trouver prochainement ce Kid Icarus. Very Happy
As-tu décidé de farmer les points pour te leveler ou tu y as été juste au skill en fonçant dans le tas ? (Je connais rien au jeu mais je sais que c'est un des systèmes...)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:51

Relm a écrit:

As-tu décidé de farmer les points pour te leveler ou tu y as été juste au skill en fonçant dans le tas ? (Je connais rien au jeu mais je sais que c'est un des systèmes...)
Le principe de level se fait en quelque sorte à la fin des niveau, le score que l'on a marqué (en tabassant les ennemis) permet d'augmenter la barre de vie de Pit.
Le reste du skill se fait à travers divers objets, mais qui demandent des coeurs, la monnaie du jeu, et il n'est pas forcément simple d'en obtenir.

J'ai effectivement joué la carte du farmage, mais seulement dans les niveau "Forteresse" (qui sont les seuls permettant de vraiment jouer comme ça), où l'on a la possibilité de revenir dans les pièces déjà visité. En gérant bien son coup, on peut obtenir un score énorme, beaucoup de coeurs et quelques objets assez pratique.

Ça peut avoir l'air lourd et inintéressant, mais moi, j'ai à peine vu le temps passer, et puis une fois sortie de la forteresse, j'ai assez rapidement ressentis les bienfait du temps passé à l'intérieur! Boxing day


Dernière édition par Kafuka Palazzo le Ven 13 Avr 2012, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:53

Ca me dérange pas ce genre de trucs en général. ^^
Merci de l'explication. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:32

Relm a écrit:
Gomen peut se traduire en merci suivant le contexte

Ouais, bah le contexte n'attendait absolument pas un " Merci " nerd

Choco -----> Oui, j'aime bien Sazh moi aussi ^^

KoZzY -----> Pour le moment toutes les musiques que j'ai écouté de FF13 sont vraiment sublimes ( Sachant que j'ai écouté quasiment tout l'OST avant même d'avoir acheté le jeu, dont celle des Chocobos que j'aime beaucoup ), tous les goûts sont dans la nature Owi toutafé olala

( Par contre force est de reconnaître que le thème des Chocobos de FF13-2 est un massacre total jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:33

En ce moment je joue à Tonic Trouble sur Nintendo 64.

J'en suis, je pense, au dernier niveau, lorsqu'il faut récupérer les petits cochons (pour ceux qui connaitraient).
Ce n'est donc qu'un histoire de jours avant que je ne le termine.

Sinon je pense ensuite jouer aux jeux créés par Relm, car je n'ai pas franchement eu l'occasion de jouer à tous les gros jeux du forum. J'ai seulement joué à Survive (jv.com :noel:), Majix, Frost House, IP Medieval Saga II, IP Gaiden, Puppet Movies, Valor Adventures : The strange story of Chewie, et quelques autres ... mais jamais ceux de Relm Ouiiiin

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:35

Slump: Pas la peine de me rappeler que "tous les gouts sont dans la nature", j'ai passé le quart de siècle ce serait dommage que je ne m'en rende toujours pas compte ^^ Quand j'écris de la sorte je ne fais que donner mon opinion sur le sujet. Je me doute bien qu'il y a suffisamment de puceaux sur terre pour aimer ces musiques xD

bon là si tu vous devinez pas que je troll ... Je ne sais plus quoi faire avec vous.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:57

En même temps, sans même relever les trolls qui sont visibles à des kilomètres, ton opinion est assez... violente parfois, donc on sait pas trop quoi en penser quand on la partage pas jv.com :noel:

C'est comme quand on aime pas des légumes quand on est gamins, on dit " C'est pas bon " et nos parents nous disent qu'il faut dire " J'aime pas ", ça passe mieux Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:13

Bin retourne manger des légumes ^^


KoZzY a écrit:
Les trucs faussement complexe ça me gave. Maintenant c'est subjectif, hein, je conçois qu'on puisse aimer ces trucs là mais c'est vraiment pas mon cas. =]

Mais je suis d'accord, j'ai parfois un avis beaucoup trop tranché Wink

ps: Et là je troll pas, par contre, je suis réellement conscient que j'ai un problème à ce niveau là ... Mais à mon âge on ne se refait pas, je suis trop vieux pour ces conneries -insérez ici une phrase stéréotypée qui pointe du doigt mon âge de dinosaure- , je suis à deux jours de la retraite ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:17

M'bon; je me suis remis un peu à Disgaea 4, et je pense qu'on peux enfin dire que mon equipe est decente puisque j'ai à present dix persos ( Mage : Witch , Succubi , Flower girl & Cleric --- Guerrier : Nekomata , Ronin , Archere , F.Warrior , Beast Master & Shaman ) dont les stats sont dans ces "modestes" environs :

Hp : de 80'000'000 à 85'000'000
Sp : de 33'000'000 à 36'000'000
Atk : de 50'000'000 à 61'000'000 si Mage, de 90'000'000 à 99'999'999 si guerrier
Def : de 50'000'000 à 61'000'000
Int : de 50'000'000 à 61'000'000 si guerrier, de 90'000'000 à 99'999'999 si Mage
Res : de 50'000'000 à 61'000'000
Hit : de 50'000'000 à 61'000'000
Spd : de 50'000'000 à 61'000'000

Ca reste correct, je pense... fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:23

J'ai repris Eternal Sonata à l'endroit où je m'étais arrêté il y a... longtemps (chapitre 4). J'ai joué quelques heures et là j'en suis au chapitre 5. Ce jeu est vraiment énorme.
Jazz est mega balèze. Salsa danse fort pour ses 8 ans. Et Claves *spoiler*JE VEUX LA RESSUSCITER MADAPHOQUEBICHE*/spoiler*.
Bref, c'est trop bien ça m'a même fait lâcher Alan Wake en Cauchemardesque alors qu'il proposait enfin un peu de challenge.

Ah par contre les dialogues de Polka sont des trucs de dépressifs... pfouuh je sais que le destin de Chopin a été tragique mais là... xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: