| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 03:18 | |
| Oui je savais que Vanille était sensée être l'ado tête à claque de ce FF, mais très franchement je trouve Hope mille fois plus chiant, Vanille passe beaucoup mieux ( Enfin pour le moment en tout cas ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 04:42 | |
| Slump : Gomen peut se traduire en merci suivant le contexte, je crois avoir déjà vu ça (dans le sens qu'un japonais s'excusera pour remercier quand il se sent redevable). Je doute que des choses aussi simple puissent être des erreurs sinon tu peux te dire que la traduction de l'histoire n'aura aucun sens. Nuse : Oui. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 11:39 | |
| Slump: Je suis du même avis que toi, Vanille, elle me dérange pas mais le Hope, j'ai une aversion amère pour lui...
Mais j'adore le Sazh :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:03 | |
| Vanille ... Même son nom respire la niaiserie Enfin, je vais pas rentrer à nouveau dans le débat "pourquoi FF13 est nase", vous connaissez déjà mon avis je pense ^^ Nuse: Là je suis d'accord par contre, j'ai bien aimé Alan Wake, peu importe ce qu'en pense Relm ^^ En ce moment je joue à Bad Company ... C'est vraiment nul :/ Je m'attendais à un jeu drôle à défaut d'être prenant par son gameplay ... Bin c'est même pas drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:04 | |
| FF13 est naze en terme de jouabilité (combat long, peu d'exploration, etc...) et perso, je déteste les musiques :p
Mais l'histoire reste bonne... mais pour moi, c'est un bon jeu, mais un très mauvais FF... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:08 | |
| Je suis d'accord, le gameplay, le manque d'exploration et les musiques, tout ça c'est vraiment à chier !
Mais avec du recul, le scénario est lui aussi à chier ^^ Les trucs faussement complexe ça me gave. Maintenant c'est subjectif, hein, je conçois qu'on puisse aimer ces trucs là mais c'est vraiment pas mon cas. =]
Mais mention spéciales aux musiques, en effet, c'est comme prendre les meilleurs thèmes de FF et les transformer en musique cucul la praline pour écolière Japonaise hyperactive oO Et t'as pas encore entendu le thème des chocobos ... Prépare toi à saigner des oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:21 | |
| KoZzY: Je l'ai entendu, mais essai d'écouter le chocobo thème de FF13-2 :p
https://youtu.be/hEUOOgNzOv4 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:26 | |
| P'tain c'est vrai que ça craint. Arrangé en version métal,qu'ils disent. Perso j'en écoute du métal, j'aime ça, mais ce truc là c'est juste inaudible! °° ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 12:29 | |
| Exscusez-moi, j'ai dû soit tué KoZzY, soit le rendre sourd, soit le faire devenir completement fou... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 13:08 | |
| Je ne trouve pas les mots ... C'est même plus un massacre à ce niveau là oO | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 14:01 | |
| J'ai commencé une partie de Metroid 2. J'y joue avec le Super Gameboy. Ca faisait un bail que j'y avais joué, j'étais vraiment jeune donc je vais le redécouvrir entièrement. Vu que j'avais fait le 1 pour la première fois il y a quelques mois je vais faire le 2 puis rejouer au 3 que je connais le mieux ensuite. ^^ - Citation :
- peu importe ce qu'en pense Relm ^^
J'en pense strictement rien. A peine entendu le nom une fois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 14:49 | |
| Il me semble que tu l'avais rayé de ma liste de survival horror la dernière fois. Quelle objectivité, bravo | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 14:57 | |
| Je te suis pas du tout là, comment aurais-je pu changer ta liste de jeux ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:19 | |
| Tu ne l'as pas changée, j'avais écrit une petite liste de survival horror en ma possession car j'avais envie de m'en faire un mais je ne savais pas lequel ... Alors je vous avais demandé vos avis et toi tu avais répondu un truc du genre "tout sauf Alan Wake" ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:21 | |
| lol, je me souviens. Je crois que c'était parce que à cette époque on m'en avait parlé en me disant que ça ressemblait à un jeu survival horror mais que c'était tout sauf survival en fait. J'avais oublié l’existence du jeu depuis. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:25 | |
| Voila, j'ai terminé Kid Icarus premier du nom. Franchement, j'ai adoré, un bon petit jeu de plate forme tout le long, avec une difficulté plus que correcte mais qui diminue un peu une fois les trois armes améliorées obtenues (j'ai tellement refait le premier niveau que je le connais par coeur maintenant XD). Les musique était franchement sympathique, je pourrait les ré écouter en boucle. Mon seul petit coup de gueule ira au stage 4 qui est au final très court et relativement facile. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. :/ Pour, bah, j'vais surement passé à Falco Univers Link's Awakening maintenant, et en parallèle terminer Lunar Knight. Tiens, en parlant de Survival Horror, je lis actuellement le hors série d'un magazine (IG magazine, l'esprit du jeu vidéo, je vous le conseille d'ailleurs, ils parlent souvent de beaucoup de choses très intéressantes) parlant des jeux vidéo en rapport avec l'horreur. Ca m'a fait découvrir des jeux dont je ne soupçonnait pas l'existence et qui me prouve encore que bien des aspect du glauque et du malsain on déjà été exploré dans le jeu vidéo... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:41 | |
| Ca me donne encore plus envie de me trouver prochainement ce Kid Icarus. As-tu décidé de farmer les points pour te leveler ou tu y as été juste au skill en fonçant dans le tas ? (Je connais rien au jeu mais je sais que c'est un des systèmes...) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:51 | |
| - Relm a écrit:
As-tu décidé de farmer les points pour te leveler ou tu y as été juste au skill en fonçant dans le tas ? (Je connais rien au jeu mais je sais que c'est un des systèmes...) Le principe de level se fait en quelque sorte à la fin des niveau, le score que l'on a marqué (en tabassant les ennemis) permet d'augmenter la barre de vie de Pit. Le reste du skill se fait à travers divers objets, mais qui demandent des coeurs, la monnaie du jeu, et il n'est pas forcément simple d'en obtenir. J'ai effectivement joué la carte du farmage, mais seulement dans les niveau "Forteresse" (qui sont les seuls permettant de vraiment jouer comme ça), où l'on a la possibilité de revenir dans les pièces déjà visité. En gérant bien son coup, on peut obtenir un score énorme, beaucoup de coeurs et quelques objets assez pratique. Ça peut avoir l'air lourd et inintéressant, mais moi, j'ai à peine vu le temps passer, et puis une fois sortie de la forteresse, j'ai assez rapidement ressentis les bienfait du temps passé à l'intérieur!
Dernière édition par Kafuka Palazzo le Ven 13 Avr 2012, 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 16:53 | |
| Ca me dérange pas ce genre de trucs en général. ^^ Merci de l'explication. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 17:32 | |
| - Relm a écrit:
- Gomen peut se traduire en merci suivant le contexte
Ouais, bah le contexte n'attendait absolument pas un " Merci " Choco -----> Oui, j'aime bien Sazh moi aussi ^^ KoZzY -----> Pour le moment toutes les musiques que j'ai écouté de FF13 sont vraiment sublimes ( Sachant que j'ai écouté quasiment tout l'OST avant même d'avoir acheté le jeu, dont celle des Chocobos que j'aime beaucoup ), tous les goûts sont dans la nature ( Par contre force est de reconnaître que le thème des Chocobos de FF13-2 est un massacre total ) | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 17:33 | |
| En ce moment je joue à Tonic Trouble sur Nintendo 64. J'en suis, je pense, au dernier niveau, lorsqu'il faut récupérer les petits cochons (pour ceux qui connaitraient). Ce n'est donc qu'un histoire de jours avant que je ne le termine. Sinon je pense ensuite jouer aux jeux créés par Relm, car je n'ai pas franchement eu l'occasion de jouer à tous les gros jeux du forum. J'ai seulement joué à Survive ( ), Majix, Frost House, IP Medieval Saga II, IP Gaiden, Puppet Movies, Valor Adventures : The strange story of Chewie, et quelques autres ... mais jamais ceux de Relm ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 17:35 | |
| Slump: Pas la peine de me rappeler que "tous les gouts sont dans la nature", j'ai passé le quart de siècle ce serait dommage que je ne m'en rende toujours pas compte ^^ Quand j'écris de la sorte je ne fais que donner mon opinion sur le sujet. Je me doute bien qu'il y a suffisamment de puceaux sur terre pour aimer ces musiques xD
bon là si tu vous devinez pas que je troll ... Je ne sais plus quoi faire avec vous. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 17:57 | |
| En même temps, sans même relever les trolls qui sont visibles à des kilomètres, ton opinion est assez... violente parfois, donc on sait pas trop quoi en penser quand on la partage pas C'est comme quand on aime pas des légumes quand on est gamins, on dit " C'est pas bon " et nos parents nous disent qu'il faut dire " J'aime pas ", ça passe mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr 2012, 18:13 | |
| Bin retourne manger des légumes ^^ - KoZzY a écrit:
- Les trucs faussement complexe ça me gave. Maintenant c'est subjectif, hein, je conçois qu'on puisse aimer ces trucs là mais c'est vraiment pas mon cas. =]
Mais je suis d'accord, j'ai parfois un avis beaucoup trop tranché ps: Et là je troll pas, par contre, je suis réellement conscient que j'ai un problème à ce niveau là ... Mais à mon âge on ne se refait pas, je suis trop vieux pour ces conneries -insérez ici une phrase stéréotypée qui pointe du doigt mon âge de dinosaure- , je suis à deux jours de la retraite ... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr 2012, 20:17 | |
| M'bon; je me suis remis un peu à Disgaea 4, et je pense qu'on peux enfin dire que mon equipe est decente puisque j'ai à present dix persos ( Mage : Witch , Succubi , Flower girl & Cleric --- Guerrier : Nekomata , Ronin , Archere , F.Warrior , Beast Master & Shaman ) dont les stats sont dans ces "modestes" environs : Hp : de 80'000'000 à 85'000'000 Sp : de 33'000'000 à 36'000'000 Atk : de 50'000'000 à 61'000'000 si Mage, de 90'000'000 à 99'999'999 si guerrier Def : de 50'000'000 à 61'000'000 Int : de 50'000'000 à 61'000'000 si guerrier, de 90'000'000 à 99'999'999 si Mage Res : de 50'000'000 à 61'000'000 Hit : de 50'000'000 à 61'000'000 Spd : de 50'000'000 à 61'000'000 Ca reste correct, je pense... ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 11:23 | |
| J'ai repris Eternal Sonata à l'endroit où je m'étais arrêté il y a... longtemps (chapitre 4). J'ai joué quelques heures et là j'en suis au chapitre 5. Ce jeu est vraiment énorme. Jazz est mega balèze. Salsa danse fort pour ses 8 ans. Et Claves *spoiler*JE VEUX LA RESSUSCITER MADAPHOQUEBICHE*/spoiler*. Bref, c'est trop bien ça m'a même fait lâcher Alan Wake en Cauchemardesque alors qu'il proposait enfin un peu de challenge.
Ah par contre les dialogues de Polka sont des trucs de dépressifs... pfouuh je sais que le destin de Chopin a été tragique mais là... xD ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|