coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 12:06 | |
| Si tu veux reprendre la métaphore du jeu d'enfant dans la forêt. L'épée devrait être trouvée par le joueur. Et j'adore la dernière phrase de choco : - Citation :
- Qu'on soit fier de notre trouvaille!
| |
|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 12:28 | |
| J'ai bien aimé le fait de devoir fouiller le village Kokiri pour trouver l'épée et le bouclier (plus l'acheter celui-là par contre), l'instant où on se dit: "Voilà, on est un guerrier maintenant" est juste magique. De plus dans la plupart des opus (du moins ceux auxquels j'ai joué), Link commence enfant, il serait donc impensable qu'il possède déjà une épée (même en bois bien qu'inutile). | |
|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 12:29 | |
| - Manderr a écrit:
- J'ai bien aimé le fait de devoir fouiller le village Kokiri pour trouver l'épée et le bouclier (plus l'acheter celui-là par contre), l'instant où on se dit: "Voilà, on est un guerrier maintenant" est juste magique.
+1 C'est exactement ça^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 13:49 | |
| Hors sujet : J'adore les musiques des donjons des Oracle. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 14:01 | |
| Vazi tarete de trollay toi Manderr : dans un monde heroic fantasy où les monstres ont envahit un pays je pense que ça reste logique un jeune garçon (12 ans) avec une épée afin de pouvoir survivre. Il ne faut pas oublier que les hyliens sont un peu comme des elfs, on ne sait pas mais il est bien possible que leur habilités au combat soit très développées. Cela dit je suis d'accord pour trouver l'épée au bout d'un moment. Surtout dans un lieu reculé comme une grotte. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? Jeu 01 Mar 2012, 14:31 | |
| Comme dans les Oracle. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début dans un Zelda selon vous ? | |
| |
|