E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La musica del AristA l'artista

+14
Kamikaz93
Daragonis
Floya
AlexRE
Roi of the Suisse
doncamilo
Yami no tenshi
Manderr
Empty
Dragongaze13
garywiss6
Slump
Relm
AristA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

La musica del AristA l'artista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:56

Intro, puis tu amènes les sons un par un progressivement, puis tu fais une montée, puis après tu ramènes la même mélodie mais en changeant les sons ou en en ajoutant un ou l'autre (bref, après la montée il faut changer le beat et renforcer la puissance/compression de tes percus et rajouter remplacer les premier synthés que tu as utilisé pour la première partie de ton mroceau par d'autres un peu plus "péchus"), puis tu fais un "break" (tu casses carrément la mélodie, tu peux même couper carrément le son pendant un temps ou un demi temps) tu reviens au beat prncipale et enlèves les autre sons progressivement pour faire l'outro.

Enfin, c'est ma manière de faire.

Tu n'es pas obligé de faire quelque chose qui change de mélodie toutes les 5 secondes pour que ça ne soit pas lassant, le simple fait d'ajouter des montées ou de changer les synthés (ou le beat) en gardant la même mélodie de temps à autres casse l'impression de redondance Wink

Je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire ?! C'est difficile de s'expliquer par écrit quand on parle "musique" Very Happy

Ps: Un bon conseil, écoute beaucoup de musique dans le style de celles que tu aimes composer et essaye de comprendre leur structure, comment les compositeurs s'y sont pris pour construire leurs morceaux etcetera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:02

J'ai écouté tes diverses créations. Contrairement à ce qui a été dit, j'ai eu un peu de mal à accrocher au dernier morceau, à cause de l'effet "brouillé" mais le passage musical à partir de 20 secondes est très bon.

Ma préférence va à Promenade au niveau instrumental ! Et j'apprécie particulièrement les percussions dans toutes tes compositions.

Trough time me fait un peu penser à la musique de Kingdom Hearts 2 passée à l'envers ^^ Je sais pas trop pourquoi. J'aime !

Je pense que si tu as du mal à dépasser les 1 minute 30, et c'est selon moi le principal "problème" de tes musiques, c'est la répétitivité. C'est toujours le même air principal que tu répètes en boucle. Souvent dans les musiques, il y a des changements d'air et parfois de rythme. Je pense que si tu arrives à faire varier dans une même chanson l'air, tu atteindra plus facilement une plus longue durée, avec des morceaux plus "légers".

Dans ta plus longue chanson d'ailleurs, NYC, on ressent un peu ce changement d'air (à partir de 38 secondes).

Voilà, j'ai essayé d'être un minimum constructif, mais après je suis pas du tout un grand expert en musique. Mais je pense vraiment qu'il y a de bonnes choses et en affinant ton style petit à petit, ça peut devenir très très grand !

cheers
Empty
Empty

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:36

Non, le problème n'est pas tant la répétitivité au niveau de la mélodie, il suffit d'intégrer un break de temps à autre, une montée et changer les synthé (tu peux garder la même mélodie en changeant les synthés, ça casse la linéarité du morceau).

Ecoute Moonlight Sonata (mvt1) de Beethoven, y a pas plus répétitif niveau mélodie mais en attendant y a quelques petites variations de temps à autres (ce que j'appelle justement "des breaks") et du coup bin ... Ca passe ! Enfin, pour moi ça fait plus que "passer", c'est juste mon morceau préféré !
Voilà ... Ce que j'en pense ... Very Happy

ps: Moi l'effet brouillé du dernier morceau je l'aime bien justement, je trouve que c'est justement ça qui amène la plus grande partie du cachet artistique de cette construction musicale ^^

edit: Sans ça, je suis d'accord, si tu te contentes de balancer une boucle de 30 secondes en repeat pendant 2minutes30 ça risque de devenir vite chiant à écouter...

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:34

Oui je suis totalement d'accord et Moonlight Sonata est effectivement l'exemple irréfutable ^^ Même si dans Moonlight Sonata, les notes varient quand même (c'est plutôt le schéma qui se répète).

Mais dans le cas des musiques d'AristA j'ai trouvé que sur certains de ses morceaux, on ressent quand même un peu cette répétitivité, du fait que ce soit les mêmes séries de notes répétées, malgré des ajouts à côté, on entend toujours cette même série. Ca s'entend par exemple sur OrganIgram, alors que Promenade reprend un peu le même thème mais avec d'avantage de variations, c'est pour ça que j'aime beaucoup celle-ci
cactus smile

Et pour le dernier morceau c'est juste une histoire de goût, l'effet ne m'attire pas trop. C'est vrai que ça donne du cachet mais auquel je n'arrive pas à adhérer ^^

Enfin après je ne suis vraiment pas expert en musique, je décris juste ce que je ressens en écoutant ces titres et en espérant que ça puisse être d'une quelconque aide

oops

Empty
Empty

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:10

Aaaah mais t'inquiète pas, ton conseil est loin d'être mauvais ! Je ne faisais que souligner qu'il est possible de faire quelque chose de bon sans trop s'occuper de faire changer la mélodie Wink

Sinon tu as bien évidemment raison et le reste, comme tu dis, n'est que question de goûts !

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:56

Mes chers frères, mes chères sœurs...

J'ai dépassé la minute trente !

Le bouzin :

Pas trop le temps de décrire tout ce que j'ai fais, mais grosso modo j'ai (pour une fois) utilisé des accords majeurs et une gamme majeure. Du coup ça sonne majeur, vu que c'est majeur. J'ai aussi réussi à caler un accord de 7e (depuis le temps que j'essayais ! fan hystérique)

J'ai essayé de mixer vos deux idées concernant l'allongement de pistes. Notez également que j'ai oublié de finir la musique (je savais plus quoi faire en fait) donc du coup ça fini sur un "coup", en suspens. Remplacez ça mentalement par un fondu car c'est ce que j'aurais fait si j'y avais pensé AlexRoiToc

Voilà. Hâte d'avoir vos avis ! Youhou !
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:07

J'ai rien compris du premier paragraphe. Wink
Mais j'aime bien, ça me fait penser aux genres de truc qu'il pourrait y avoir dans LBP2. saysayday
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:43

J'aime bien ( Même si par " Dépasser la minute 30 " je pensais plutôt à un truc de 3min+ jv.com :noel: )

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:39

Dragongaze13 a écrit:
J'ai rien compris du premier paragraphe. Wink
Mais j'aime bien, ça me fait penser aux genres de truc qu'il pourrait y avoir dans LBP2. saysayday
J'aimerais bien savoir faire des trucs dans le genre Sad
Merci beaucoup ! fan hystérique
Slump a écrit:
J'aime bien ( Même si par " Dépasser la minute 30 " je pensais plutôt à un truc de 3min+ jv.com :noel: )
Fu. jv.com :noel:
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:00

Nouvelle musique Contenter Kozzy

Je me rapproche peu à peu des 3 minutes ! AlexRoiToc

Pour cette chanson, j'ai utilisé l'interprétation ternaire, du coup il y a une sorte de petit côté jazzy (ce serait compliqué de vous expliquer comment j'ai fait, mais grosso modo et ben il y a un petit côté jazzy voilà). Cet effet rajoute immédiatement +5 en coolness du coup c'est plutôt pas mal.

J'ai essayé de varier les mélodies et les parties au maximum, et de faire des pseudos transitions (à 0:32, par exemple). Le tout se relie plutôt bien, je trouve. La composition est basé sur deux accords mineurs très proches : Mi mineur et La mineur. Du coup l'atmosphère générale de la musique est sombre et tout.

Vers la fin vous pouvez entendre un genre de synthé qui monte en permanence. J'étais pas vraiment sûr de son utilisation, mais au final je trouve que ça rend plutôt bien, avec un côté "hors de l'harmonie" qui fait genre "ouais moi l'electro ça me connaît, je fais de la dubstep hum tavu skrillex tkt raaay" etc.

Notez que la mélodie de la basse a été au départ trouvée sur ma guitare. Je suis vraiment un artiste alalah. Autre remarque, sur cette musique on entend peu le coup de grosse caisse, car en fait tout ce qui fait le rythme et le groove, c'est l'afterbeat (le coup de caisse claire), et qui fait un rythme un peu syncopé et tout avec les pianos (oui il y en a plusieurs). Du coup c'est trop original tout ça.

J'ai tenté de rester dans un registre d'instruments plutôt "réels" (guitare, orgue, piano, contrebasse...) mais assez déformé, avec un EQ un peu poussé et de la compression bien moche. Je suis sûr que KoZzY va me détruire pour ça AlexRoiToc

J'ai pas mal de mal à déterminer combien doit durer chaque partie, donc par peur que ça devienne chiant (moi j'adore mes musiques mais j'ai peur que d'autres n'apprécient pas écouter durant 8 minutes une même boucle chiante) je fais au plus court. Mais tant qu'il y a du plaisir, c'est pas grave si c'est court comme dit Relm. Dites moi si certaines parties vous paraîtraient mieux plus longues etc.

Donc voilà, enjoy et laissez un com's si ça vous a plu ou que vous trouvez que votre chien en renversant votre guitare dans du purin fait mieux.

Dernière édition par AristA le Mer 30 Mai 2012, 18:07, édité 1 fois
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:07

J'adore fan hystérique

( Je sais que mes commentaires sont absolument pas constructifs, mais je connais pas suffisamment de vocabulaire musical pour décrire précisement ce que j'aime ou n'aime pas jv.com :noel: )

Allez, fais un album de musiques de 3min+ que je l'écoute en boucle lorsque je joue en ligne ou que je fais des trucs qui n'ont pas de son AlexRoiToc

AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:11

xD T'inquiète, la meilleure des récompenses, c'est quand tout le monde est content et qu'il n'y a rien à se reprocher (cf. makers, programmeurs, etc.) AlexRoiToc

J'ai déjà songé à faire un album, mais je sais pas trop de quoi ça parlerait en fait. Pour l'instant, mes musiques n'ont aucun thème, aucune émotion particulière. Du coup, faire un album de ces musiques serait un peu sans aucun sens... mais je pourrai peut être faire une compil un jour roche merdik
Empty
Empty

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:14

La fin est juste terrible ! C'est après cette montée là que le morceau aurait dû bien continuer justement Very Happy

Citation :
J'ai tenté de rester dans un registre d'instruments plutôt "réels" (guitare, orgue, piano, contrebasse...) mais assez déformé, avec un EQ un peu poussé et de la compression bien moche. Je suis sûr que KoZzY va me détruire pour ça AlexRoiToc
La compression est nase en effet, l'équaliseur ça va, mais je pense que tu as équalisé le compresseur au lieu de compresser l'équaliseur xD En même temps, l'un comme l'autre, ça ne se fait pas ! (On équalise ou compresse généralement le master en fin de composition et non sur une seule piste sinon ça dénature les autres sons).

J'adore le côté Jazz + TripHop, chouette style, continue dans cette lancée, j'ai partagé sur FB déjà ^^ Dommage que tu ais terminé ton morceau juste au moment où il commence réellement à bien péter xD

Aller, je vais écouter l'autre dès que ma connexion me le permet Wink

Ps: Il manque tout de même une "bass" ou un "sub" au moment où le son est breaké juste avant la dernière montée (tu peux faire ça en SideChain, si tu vois ce que c'est), ça aurait tout dégommé =]

Dernière édition par KoZzY le Mer 30 Mai 2012, 18:17, édité 1 fois
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:15

J'adore ! Mais je trouve que le "piano" est trop fort/aigu. (Ensuite les goûts et les couleurs.)
Empty
Empty

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:18

Chez moi il passe nickel, enfin, j'ai un ampli Technics aussi ...

AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:24

Dragon : Fort possible, à cause de la compression générale avec la basse et tout j'ai poussé le piano un peu plus fort pour qu'il ne se fasse pas avaler complétement par la basse (rarg le terrible malheur .__°)

KoZzY : En fait sur la basse, par exemple, je l'ai d'abord equalisé, puis compressé, puis encore equalisé, puis encore compressée pour essayer d'avoir un son assez uniforme. Pour le piano par contre, je l'ai maximisé avec un maximiseur (je sais pas si ça existe mais en tout cas c'est le nom du plugin).

Ensuite, j'ai encore sur le master un autre compresseur, qui brasse le tout. Vu que j'utilise plein de percussions (une vingtaine je pense), le son est un peu dégueu x) On va dire que c'est fait exprès pour donner un style industriel ->[]

Je note pour le passage avec sidechain ! cactus smile

J'ai du mal à retravailler un morceau après l'avoir créé, tu as des conseils par rapport à ça d'ailleurs ? :/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:33

Malheureusement la perte de volonté à retravailler un son que l'on considère comme terminé est également de mon ressort... Je crois que cette volonté tu ne l'auras que quand tu parviendras à travailler avec un logiciel audio de façon plus structurée. Je crois que c'est la façon un peu chaotique dont tu as créé ton morceau qui t'enlève l'envie d'y revenir (en gros tu t'y perds toi-même) en plus du fait qu'à force de l'écouter au fur et à mesure que tu le construit, tu fini par t'en dégouter Wink

C'est un problème super chiant que quasiment tous les musicos connaissent, aucun traitement miracle pour ça, faut juste apprendre à structurer un peu mieux ta façon d'aborder la construction de tes morceaux. (Enfin, je dis "juste" mais c'est pas évident, j'en ai bien conscience).

Je vois de quel plug in tu parles plus haut, je l'utilise aussi (ou alors c'était le HardCore que j'utilisais sous Fruity, sais plus). La compression est quelque chose de délicât, si je tombe sur un bon tutoriel je ne manquerai pas de te l'envoyer (délicât surtout si tu intercalles des équaliseurs) mais je m'exprime trop mal pour réussir à t'expliquer ça comme ça sur un forum ... A la limite faudrait que j'ai un PC qui me permette de faire un livestream, là je pourrais te montrer :/

AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:12

Salut ! Je vous apporte un nouveau son, tout frais tout chaud, avec de la compression t'inquiètes je gère les nappes et les accords septièmes mec. Le bouzin :

Je ne vous cacherai pas qu'à travers cette piste, j'essayais (minablement, évidemment) de reproduire un genre. En effet, un certain Mr. Troy (dans ce genre de pistes, par exemple) donne un effet particulier à sa batterie et à ses instruments, que j'ai découvert. L'astuce est en fait de compresser énormément le son, pour le rendre plat et uniforme sur les instruments, puis de faire un bon kick avec de bonnes basses. Un autre compresseur sur le master, et on a une bouillie qui rend bien.

Après, j'ai appliqué cette technique à une composition de merde, mais l'idée est là. Ledit Mr. Troy réussit à appliquer ça sur des remixs de chansons disco et soul, d'où le fait que ça sonne extrêmement bien. En plus, il est doué le bougre. Satané bougre.

Mais attention ! Tout tient du fait que ce sont quasiment des nappes sonores au lieu d'instrument (et cela à cause de la compression dégueu) avec un sidechain puissant. Si on écoute les instruments seuls, on comprend qu'en fait c'est rien de spécial comme son. Exemple ici avec les pistes séparées du piano :

On entend beaucoup la compression ici. Mais quand il y a la batterie, la basse, le synthé, la guitare, l'autre piano, ça passe à la trappe et on entend juste ce qu'il faut entendre. La nappe ainsi créée sonne super bien et ça claque du pâté de campagne.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:58

Pas de réponses ? Sad

Pas grave, j'ai l'habitude, et je reviens mesdames et messieurs avec une nouvelle piste et, putain j'ai presque réussi à faire des drops (de débutants ok je m'entraîne).

De la musique hipster comme on aime par ici (ou pas).

J'étais à la base parti sur cette musique sur un truc super simple, deux accords dont l'un qui part à contretemps (donc un genre d'effet "jump"). L'anecdote, c'est que en faisant une erreur de manip' j'ai mal mis une note. Et c'est cette erreur qui a fait tout le groove de la basse et de la lead. C'est le do aigu qui monte sur la seconde mesure, et qui fait un genre d'effet dubstep. Cette erreur était vraiment géniale et a fait toute l'originalité de la piste.

On peut noter aussi le fait qu'il y a un genre de mini-drop après le premier snare (coup de caisse claire), ce qui donne un effet rap/beat. Donc par conséquent c'est très posé et laisse libre cours à rajouter plein de petits trucs (genre les cymbales, la voix chiante tousssa). Les drops en général sont assez nombreux et structurent carrément la musique (j'ai jamais fait ça !). Mon préféré est celui vers 1:20, avec "...who shoked the world with... Psycho - A crime..." et là BIM le piano ! C'est un drop calme ! C'est génial ! C'est incroyable !

Pour ceux qui n'aurait toujours pas tilté (on sait jamais, y'a des gens un peu lent dans la salle peut être (ou qui lise pas snif)), les vocals viennent de la bande annonce VO du film d'Hitchcock, du coup j'ai maquillé un peu le tout pour que ça fasse comme si toute la musique avait été créée autour de ça. En fait, je l'ai faite sans réelle idée, comme d'habitude.

Ah et les genres de clic clic qu'on entend du côté gauche, c'est moi qui fait ça sur ma guitare. Je suis super doué, non ? Haha, je vous apprendrais un jour à avoir mon talent sur cet instrument, mais bon, dans ce cas l'élève ne dépassera jamais le maître huhu.

Bref. Ce fut une chique musique. J'espère qu'elle vous plaît et que je vais récupérer des followers sur soundcloud (j'en ai perdu 4 en publiant ma dernière musique nulle, argh). N'hésitez pas à like et à poster vos commentaires ouech.

(Ah et je veux que mes pistes soient remixées par KoZzY D: Obtiens tes trucs !)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:07

Non mais vraiment, j'ai le son de Flash Player à 50% et j'entends toujours super fort sur Soundcloud, qui a eu l'idée géniale de faire une plateforme de musique sans possibilité de baisser long directement sur le player Nerd Sang

En tout cas j'aime bien les deux dernières ( Bon après l'avant dernière c'est juste un loop donc faudrait voir ce que ça donne dans une vraie musique mais c'est sympa ) Very Happy

AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:16

Une réponse ! Alleluiah ! Pour dire que "c'est bien" et "c'est sympa", des réponses absolument neutres Nerd Sang

Merci du compliment ! cactus smile
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:22

C'est bien, j'aime.
Désolé de ne pas être plus constructif, mais je n'ai aucune expérience en musique, si ce n'est que je sais jouer deux-trois notes "au clair de la lune" sur une guitare.

(je me disais bien que ça ne pouvait que venir d'une BA de Hitchcock)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:37

De même, j'y connais que dalle au langage musical, donc je peux difficilement faire plus constructif qu'un " J'aime " jv.com :noel:

AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:16

Excusez moi, j'ai l'habitude d'avoir des commentaires de d'autres gens qui font de la musique (donc forcément plus construits, comme nous quand on parle d'un jeu RM par exemple). Mais ça me fait quand même plaisir, ne vous inquiétez pas lol nerd

C'est interessant d'ailleurs comment on a toujours plus de mal à dire ce qu'on aime dans quelque chose, c'est vraiment un sentiment simple, irreflechi et subjectif. Le contraire par contre... fufu
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:28

j'aime bien, la dernière est aussi faite sur FL Studio ?

Moi je fait un peu de musique sur Acide 4.0.

http://soundcloud.com/doncamilo
ya quelque chansons que j'ai fait, si tu veux voir le genre ^^.
Je fait sa surtout pour m'amuser ( sa s'entend d'ailleur).

Je doit avoir des pack de kick et autre a te passer si sa t’intéresse cactus smile

AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:41

Je fais tout avec FL Wink

Lol sont un peu chelous tes musiques, mais c'est plutôt stylé. Tu te drogues doncamilo ? On peut en parler Nerd Sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 2 Icon_minitime

La musica del AristA l'artista
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant