E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La musica del AristA l'artista

+14
Kamikaz93
Daragonis
Floya
AlexRE
Roi of the Suisse
doncamilo
Yami no tenshi
Manderr
Empty
Dragongaze13
garywiss6
Slump
Relm
AristA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

La musica del AristA l'artista - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:13

D'ailleurs j'ai fait une nouvelle musique. Si soundcloud marche pas, tu peux toujours tenter mon drive si le besoin d'écouter mes musiques est insoutenable hap :noel:

Donc cette nouvelle musique. Il y a des gens qui chantent russe et des cinquièmes.

Normalement ça s'écoute allongé avec la musique très forte, donc pensez y peut être pour vous mettre en situation je sais pas. J'aurais peut être pu mettre plus de sample rigolos mais j'avais peur que ça surcharge la composition au final.

non ce n'est pas moi qui chante

Voilà, normalement c'est une track qui devrait faire parti de mon super EP génial aussi. Dites moi si vous voulez des petites anecdotes à propos de ce morceau, ce que vous en pensez etc.

Le précédent beat dont je vous avais demandé de conseils, au final je pense je vais tout refaire un autre jour histoire d'avoir de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:01

C'est pas too much. J'aime bien. cactus smile

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:01

j'adore!!
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:39

Merci les amis !
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:51

Ce moment où je retrouve mes morceaux sur des sites arabes de téléchargement de mp3 je pète 1 cable woon

ça doit évidemment être un truc qui parcours automatiquement soundcloud pour emmagasiner des informations etc. mais c'est rigolo n'empêche

Spoiler:
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:32

Tu deviens international, voilà tout.

Au fait, tu n'as jamais présenté Synapse ici, je crois ? D'ailleurs le groupe s'est formé comment ? Vous avez un minimum de succès, semble-t-il ? Tu envisages de continuer ça sérieusement ou juste en hobby ?
AristA
AristA

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:29

Si je n'ai pas présenté SYNAPSE, c'est parce qu'il n'y a pour l'instant rien à présenter de bien concret (à part de très jolies photos et des vidéos floues). Mais je n'y manquerai pas dès que nous diffuserons l'EP, et qu'il y aura quelques trucs à écouter Wink

Le groupe s'est formé comme tous les groupes, dans un soudain éveil métaphysique et une connexion transcendantale entre chacun de ses membres, à travers cette réalisation de la contingence inexplicable de l'être née de l'inaction, et plus particulièrement au sortir d'un kebab en mangeant des frites (sauce ketchup-mayo).

Le groupe roule bien, ça se construit peu à peu, ça tourne doucement. Évidemment, on ne pourrait en vivre, et je ne pense pas m'y jeter corps et âme dedans, mais, considérant mon implication pour ce projet ça pourra difficilement se contenter d'être un hobby, une distraction hebdomadaire. Être dans un groupe, c'est spécial. Ça nous change, nous redéfinit : on ne peut rester complètement indifférent.

Bref, bientôt, Zim, bientôt, stay tuned comme on dit AlexRoiToc
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:31

La hype qui monte là AlexRoiToc

La musica del AristA l'artista - Page 8 XXnz43Z La musica del AristA l'artista - Page 8 WLE6DsK La musica del AristA l'artista - Page 8 PDgftbn La musica del AristA l'artista - Page 8 I4AWwEs La musica del AristA l'artista - Page 8 XG0qOE7
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:44

Bien, bien. La musica del AristA l'artista - Page 8 Popcornf-2b20973
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:22

Sauce ketchup-mayo Bof noel ok hap
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 00:25

J'ai quand même l'impression que ça fait très longtemps que ça existe ! Vous avez déjà dû écrire/jouer pas mal de trucs depuis.

J'avais pas entendu ton "remix" de Evreux de Vincent Delerm. fufu Je devrais écouter tout ton Soundcloud, je ferai ça cette semaine au boulot.

http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musica del AristA l'artista   La musica del AristA l'artista - Page 8 Icon_minitime

La musica del AristA l'artista
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8