E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:02

Il n'y a pas de fan de DB et DBZ sur le forum ? Alors là... Gné ?
Il y a des coffrets DVD sortis depuis un moment en France par AB qui ont l'air très bien. J'ai déjà achetés ici des équivalences US mais l'audio en VO est en mono et c'est bof malgré le reste qui est de très bonne qualité. Est-ce que l'un de vous les a acheté ceux en France ? Pour savoir s'ils n'ont pas le même défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:26

Désolée, je n'ai pas de DVD de DB/Z.
Et ici, à mes souvenirs, certains dvd sont édités par la chaine qui les diffusaient... ou ctait juste un partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:34

Je parles des DVD box sortis il y a peut être 3 ans, une édition VO/VF, non censuré, remastérisé. Il y avait eu des anciennes versions DVD avant qui n'étaient pas aussi bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:54

...... de dragon ball Z, j'ai la collection de DVD qui traîne chez mon frère et qui attend que je la récupère depuis Noel dernier.
par contre, je crois que c'est une V.Eng/VO et non une VF comme ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:03

..... pourquoi tu commences tous tes messages par pleins de points Shakuras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:13

Ce sont les météores de Pégase!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:33

.................... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:35

Je pense que c'est plutôt pour marquer une pause au début du messag un. Peu. Comme. Quand. On. Ecrit. Comme. Ça, mais ça n'a aucun sens Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:49

Shakuras a écrit:
...... de dragon ball Z, j'ai la collection de DVD qui traîne chez mon frère et qui attend que je la récupère depuis Noel dernier.
par contre, je crois que c'est une V.Eng/VO et non une VF comme ce dont tu parles.

Ils ressemblent à quoi les coffrets ? Ce sont genre des boites oranges ? Style 9 en tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 00:21

J'en sais rien, je les ai vu en vitesse y'a 5 mois chez mon frère et avait eu la flemme de ramener le carton de boite de dvd chez moi ce jour la Nerd Sang

je lui demanderai demain si je réussis a l’attraper avant qu'il ne parte jouer sur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 01:38

Demande-lui sur lol sinon lol.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 02:02

Ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 02:14

Kilam, je crois que tu es celui qui a gardé son avatar gage le plus longtemps. :fufu
(Les autres m'avaient surpris aussi car pour une fois ils ne s'empressaient pas de les changer mais toi tu as la palme !)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 02:28

Ah, DB, j'aurais bien pris ces fameux coffrets.... Si j'étais en France. Crying or Very sad

(Euh, sinon,c 'est quoi ces fameux avatars gage? Une punition pour ne pas avoir assez maker durant l'année? Alors là... Gné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 03:29

Non c'était lors de l'anniversaire du forum, des prix empoisonnés que l'on donne à divers membres chaque année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 03:40

Haha, sympa comme truc. fufu

D'ailleurs, c'est quand l'anniversaire du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 05:14

Le 7 Octobre, qui tombe un Dimanche cette année, pendant toute la semaine c'est la fête et on fait plein d'activités je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:26

Prie pour etre absent en cette periode.
avatar et signe donné en gage sont assez.... particulier.



Relm a écrit:
Aucun Tactical n'a réussi à m'accrocher autant que FFT depuis des années

Oh , par curiosité, que recherches-tu dans un tactical ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:57

Parfois, on reçoit même des avatars où personne ne comprends ce que ça représente 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:04

Kilam, ce rebelle terroriste. fan hystérique fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:38

Relm a écrit:
Kilam, je crois que tu es celui qui a gardé son avatar gage le plus longtemps. :fufu
(Les autres m'avaient surpris aussi car pour une fois ils ne s'empressaient pas de les changer mais toi tu as la palme !)
Nan, je crois que l'année dernière j'avais gardé celui de Blizzard presque 1 an, en vrai c'est juste parce que j'ai trop la flemme d'aller dans mon profil pour uploader l'ancien avatar. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:02

J'ai le même avatar depuis mon inscription je crois, ou au moins depuis 2 ans :p (inscription qui date de septembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:21

Citation :
Oh , par curiosité, que recherches-tu dans un tactical ?
Je sais pas, vu que c'est pas un genre que je connais mes standards me semblent pas très clairs mais je vais essayer de te répondre...

En fait, ce que j'ai aimé dans tactics c'était la customisation parfaite des personnages. C'était très libre mais en même temps pas trop libre (j'aime pas les systèmes trop libres comme les Materias). On pouvait faire des Knight qui avaient des gun et qui utilisaient des magies noires, c'était cool. fufu

Les autres Tactical que j'ai joué c'est Kartia sur PS1, FFTA2 sur DS et je crois que c'est tout. J'ai pas trop accroché aux deux, le premier parce que j'y ai joué en japonais et que je n'aimais pas l'absence de world map (impossibilité de revenir en arrière) et le deuxième car l'intro m'a littéralement endormie, elle ne finissait pas et les combats été tellement tutorial based que j'ai arrêté.


En fait, j'aime quand on peut "explorer" comme dans FFT, il y a plusieurs chemins (rarement) mais on peut revenir sur ses pas pour grinder ou aller dans un village pour acheter quelque chose. J'aime aussi qu'on nous laisse le choix de créer des personnages de zéro et pas juste avoir des personnages de l'histoire, un mix des deux à la FFT est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:26

Essais les disgaea alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:10

Choco-sama a écrit:
Essais les disgaea alors...

mmmmm

Relm a écrit:
En fait, ce que j'ai aimé dans tactics c'était la customisation parfaite des personnages. C'était très libre mais en même temps pas trop libre (j'aime pas les systèmes trop libres comme les Materias). On pouvait faire des Knight qui avaient des gun et qui utilisaient des magies noires, c'était cool. fufu
Disgaea a une certaine liberté, mais ne possede pas tant de richesse de customisation d'unité.
Enfin, quelque part, oui : tu peux faire de ton guerrier un mage ou de ton mage un guerrier a loisir, et coller les armes de ton choix sur le perso de ton choix, mais on est loin du niveau de customisation de FFT.

Relm a écrit:
En fait, j'aime quand on peut "explorer" comme dans FFT, il y a plusieurs chemins (rarement) mais on peut revenir sur ses pas pour grinder ou aller dans un village pour acheter quelque chose.
Difficile a dire ici pour Disgaea : d'un coté il n'y a pas d'exploration , pas de world map, mais de l'autre, tu peux revenir sur les levels precedents ou en shop à loisir.

Relm a écrit:
J'aime aussi qu'on nous laisse le choix de créer des personnages de zéro et pas juste avoir des personnages de l'histoire, un mix des deux à la FFT est parfait.
Disgaea est par contre tres bon ici : tu n'as aucune imposition de deploiement et peut finir le jeu en laissant les story character sur le banc de touche si l'envie t'en prend comm n'utiliser qu'eux ou faire un mix sans aucune penalité.



bref, dans certain sens, Disgaea pourrait te plaire.... enfin, au moins la story line, puisque la grind fest qu'est le post-story est tres different.


Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:21

Citation :
Essais les disgaea alors...
De ce que j'ai vu ça me donnait pas du tout envie. J'aime pas l'univers non plus. ^^'
Ce qui me fait dire que Pokemon Conquest me plaira c'est avant tout Pokémon... comme pour les Mysterious Dungeon, je suis pas du tout fan de Dungeon-RPG/Dungeon crawler mais l'univers Pokémon m'a attiré et accroché suffisamment (d'ailleurs c'est peut être pareil avec les Tactical, c'est l'univers FF qui m'avait attiré à l'époque).

Citation :
Difficile a dire ici pour Disgaea : d'un coté il n'y a pas d'exploration , pas de world map, mais de l'autre, tu peux revenir sur les levels precedents ou en shop à loisir.
Voilà, ce qui me gène c'est quand tout à l'air de "menus de jeu", pas de world map pour moi signifie vite cela, je vois une succession d'écrans... des combats, des hub, des menus... j'arrive pas à rever et à me sentir dans un monde concret souvent. C'est une des raisons pourquoi je hais les RPG sans world map, car il n'y a pas de monde concret.

Il est clair que le grind fest de Digaea me donne pas du tout envie, d'ailleurs en général dans les jeux même moins hardcore je n'aime pas les post-game events vu que c'est souvent du remplissage moins intéressant (point de vue immersion). Je crois que à part FF7 qui a deux boss coriaces optionnels je n'ai jamais vraiment fais de post-game events dans les RPG (surtout que dès l'époque PS2 c'est devenu des trucs mega longs et mega chiants souvent).



Shakuras : que dirais-tu de Tactic Ogre ? Celui sur PSP. Ou encore mieux, la version SNES (si patchée en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: