E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:39

Ouais et c'est derniers temps, c’est pour gueuler sur diverses choses jv.com :noel:

Zen lapin, plutot que manger l’herbe fume la hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:41

Choco-sama a écrit:
Ouais et c'est derniers temps, c’est pour gueuler sur diverses choses jv.com :noel:

Zen lapin, plutot que manger l’herbe fume la hap :noel:
Je gueule pas, je dit juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:45

AristA a écrit:
J'ai mal à la bouche.

...


Non rien. jv.com :noel:

Et gg KoZzY ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:57

Citation :
En quoi il est meilleur ? .w.
C'est écrit justement dans la phrase que tu cites. Nerd Sang

Citation :
Eh? Essais justement de contredit se que j'ai dit plus haut. Tu ne peux pas nier se que j'ai dit, le lancement de la Wii U on aura que des jeux déjà sortit sur PS3/360. Il font le même truc que la Vita, que des remake de PS3.
Je ne parle pas de ça. Vu que je me fout totalement de ces jeux, que ce soit sur PS3 ou Wii U. Ca n'a jamais été le sujet, je ne vois pas pourquoi tu crois que j'en ai parlé.


Citation :
Regarde encore là il font la même erreur qu'il on faire avec la wii:
PS4/Xbox720 il vont avoir encore de l’avance sur la Wii U avec le Unreal engine 4
La même erreur que la Wii ? Avoir vendu 2 fois plus que ses concurrents ? Avoir redonné gout aux gens à jouer aux jeux ? Quelle erreur ! Non mais arrête tes idioties.
A part quelques geek de technologie personne n'en a rien à cirer de unreal engine.

Je ne vais pas contredire tes idioties vu qu'elles sont des idioties en elle-mêmes. Si la Wii avait fait une erreur c'est clairement pas son choix d'une faible technologie. C'était sûrement le meilleur des choix.

Je n'ai plus envie de discuter, je parle de cela depuis des lustres maintenant et on connait l'histoire. Si ces points ne sont pas clairs pour toi, ouvre les yeux sur le monde au lieu de lire des forums de hardcore gamer : La vérité est ailleurs... *X-files theme*
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:01

pour moi la wii u a plus d'avenir que la 720 ou la ps4 car en ce qui concerne l'unreal engine 4, je m'en fous de ne pas l'avoir sur Wii u puisque je pourrai l'avoir sur mon pc (et les exclu console sur ps3 et xbouse ne m'ont jamais intéressé)

Ce que je trouve vraiment bien dans l'online Nintendo avant tout, c'est sa simplicité, après pour les codes amis c'est autre chose. Pour le lag, Mario kart wii est un très bon exemple. Ensuite pour la wii u, Nintendo évolue et ne vas pas répéter ses erreurs. donc on aura surement droit a des patchs des dlc et a l'abolition des codes amis. mais ce qui m'intéresse le plus, c'est le côté social gaming de la wii u que je trouve bien réussi et qui amènera, j'espère, une hausse de qualité et de difficultés des jeux. Sur ce je dis wait and see cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:11

Relm a écrit:
Citation :
En quoi il est meilleur ? .w.
C'est écrit justement dans la phrase que tu cites. Nerd Sang
Non ta rien dit.
Tu as juste dit que cettait payent l'autre protection nul.
Et celle de Nintendo elle a quoi de meilleur???
Rien, y'a pas de protection, on peux piraté tout sans prob,on peux débannir sans prob,etc. .w.

Relm a écrit:
Citation :
Eh? Essais justement de contredit se que j'ai dit plus haut. Tu ne peux pas nier se que j'ai dit, le lancement de la Wii U on aura que des jeux déjà sortit sur PS3/360. Il font le même truc que la Vita, que des remake de PS3.
Je ne parle pas de ça. Vu que je me fout totalement de ces jeux, que ce soit sur PS3 ou Wii U. Ca n'a jamais été le sujet, je ne vois pas pourquoi tu crois que j'en ai parlé..

Ben mon gros poste plus haut était sur ça. u_u
Et le online de Nintendo

Relm a écrit:
Citation :
Regarde encore là il font la même erreur qu'il on faire avec la wii:
PS4/Xbox720 il vont avoir encore de l’avance sur la Wii U avec le Unreal engine 4
La même erreur que la Wii ? Avoir vendu 2 fois plus que ses concurrents ? Avoir redonné gout aux gens à jouer aux jeux ? Quelle erreur ! Non mais arrête tes idioties.
Deux fois plus mes personne joue a la wii.
La plus pars des gens jouant sois sur PC,PS3 ou 360.


Dernière édition par Lapin le Mer 13 Juin 2012, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:13

Soit je suis fatigué, soit je comprends vraiment rien à ce que dit lapin oo
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:18

garywiss6 a écrit:
Ce que je trouve vraiment bien dans l'online Nintendo avant tout, c'est sa simplicité
Eh? Tout les trois on un online simple. xD


garywiss6 a écrit:
et a l'abolition des codes amis.
Nop il son toujours la.

Choco-sama a écrit:
Soit je suis fatigué, soit je comprends vraiment rien à ce que dit lapin oo
Désolé, il y avait une citation qui n'avait pas marché. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:26

...Lapin...
Je vais te répondre comme tu nous réponds, voir si tu aimes ça tiens :


Citation :
Non ta rien dit.
Si j'ai tout dis, lol, la phrase que tu citais, fail. XD

Citation :
Tu as juste dit que cettait payent l'autre protection nul.
WTF.

Citation :
Et celle de Nintendo elle a quoi de meilleur???
Lis une phrase plus haut. XD

Citation :
Rien, y'a pas de protection, on peux piraté tout sans prob,on peux débannir sans prob,etc. .w.
J'ai jamais payé ni été piraté, fail. XD

Citation :
Deux fois plus mes personne joue a la wii.
nop, personne joue à la PS360, lis mieux les chiffres. .w.

Citation :
La plus pars des gens jouant sois sur PC,PS3 ou 360.
lol source ?
les gens achètent des consoles pour pas y jouer ? .w.
est-ce que le temps de jeu est important de toute manière ? XDXD lol.ok


Citation :
Eh? Tout les trois on un online simple. xD
What ? non pas autant. Et celui de Nintendo et gratuit comparé à MS et sécuritaire comparé à Sony. XD


Citation :
Nop il son toujours la.
Nop, plus les mêmes. Relis l'Internet.





Sérieux Lapin, je crois que tu es fou. Ou que tu vis dans une autre dimension. Shocked
Mes autres réponses seront toujours du genre, tant que tu ne changeras pas cette attitude. Tu es désagréable. Dommage, j'aimais le Lapin juste kikoo. Pas le lapin kikoo-troll-hardcore-kawaii-d4rk en fait. No

J'arrête là car je deviens moi aussi désagréable. :/


Dernière édition par Relm le Mer 13 Juin 2012, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:29

Oh purée! Combat épique Oo

Voltorbe VS Qulbutoke!

S'affronter à coup de "voile miroir" chacun, pendant 8 tours, just epic! (et super long!)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:30

Oui d'ailleurs, assez perdu mon temps, moi, je m'envole dans mon vaisseau. Owi toutafé olala

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Metroid_NES_Ending
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:35

Purée, j'approche de plus en plus des 10 000 post Oo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:36

Tu vas bientôt devoir partir. 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:38

Je sais que tu aimerais bien que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:00

Relm a écrit:
Citation :
Deux fois plus mes personne joue a la wii.
nop, personne joue à la PS360, lis mieux les chiffres. .w.
Citation :
La plus pars des gens jouant sois sur PC,PS3 ou 360.
lol source ?
les gens achètent des consoles pour pas y jouer ? .w.
est-ce que le temps de jeu est important de toute manière ? XDXD lol.ok


http://gamekyo.com/newsfr40113_sondage-uk-la-wii-mise-au-placard.html
http://www.jeuxvideo.fr/wii-console-prend-poussiere-usa-actu-269268.html
http://www.pcworld.com/article/214019/nielsen_xbox_360_most_used_console_wii_most_played_offline.html

Même si elle est plus acheter cela ne veux pas dire que la wii est plus jouer.
Et le troisième lien montre le temps que les gens donnent sur leur console.



Relm a écrit:
Sérieux Lapin, je crois que tu es fou. Ou que tu vis dans une autre dimension. Shocked
Mes autres réponses seront toujours du genre, tant que tu ne changeras pas cette attitude. Tu es désagréable. Dommage, j'aimais le Lapin juste kikoo. Pas le lapin kikoo-troll-hardcore-kawaii-d4rk en fait. No

J'arrête là car je deviens moi aussi désagréable. :/
Désagréable? T'est pas mieux u.u
Tu me traite de fou, kikoo,troll et autre.
Et moi je t'es insulter? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:53

Lapin : On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres surtout sur des sites de hardcore gamer. Si tu commences la bataille des liens, je vais te servir mais les mieux seront bien plus longs à lire et n'offrent pas spécialement des graphiques ou sondages pris par rapport à une communauté réduite d'utilisateur. On va pas commencer donc, dans ton intérêt.

Je ne prendrai plus le temps de répondre, plus. Perte de temps pour moi. Inutilité car tu ne voudras rien savoir. J'ai essayé plusieurs fois, à force ça me tape sur les nerfs, donc là je lâche l'affaire. J'ai la mauvaise habitude de vouloir rectifier les âneries pour que cet environnement ne soit pas plongé dans les stupidités qu'on entend sur des sites à la noix. Mais je vais prendre sur moi et laisser tomber, si tu veux bien. Tu ne me donnes pas envie de t'expliquer. Je prefère arrêter là car ce que tu es devenu me déplait mais malgré tout je veux éviter les bains de sangs car dans le fond je t'aime bien. Et désolée si j'ai été sèche... mais ta réaction m'avait vraiment déplu aussi.


Peut être un jour... qui sait. cactus smile




Allez, pour changer de sujet, voilà une vidéo d'un chat regardant une chasse d'eau...





Discuss. Le dino nul de shuji


Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:58

Bravo à KoZzY et Haru Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 939685

Nusenism a écrit:
Sale jeune. [/vexkar]

J'allais vraiment sortir une réplique du genre en plus ^^'
Les jeunes commencent à trop bien me connaitre dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 03:05

Bah, vu que tu es vieux, tu radotes. focus

Allez, prends tes pilules. yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 07:42

C'est vrai que sur youtoob on voit souvent des hacks de Mario Kart Wii, mais c'est peut être sans rapport.

Ah, et vu que j'avais ça en tete, les onlines de CoD sont basé sur le fait que l'un des joueurs heberge la partie, pour ne pas avoir à maintenir des serveurs. Alalah.

kilam1110 a écrit:
AristA a écrit:
J'ai mal à la bouche.

...


Non rien. jv.com :noel:

Et gg KoZzY ! \o/

En effet mon appareil dentaire m'a charcuté la bouche (btw si t'as un phallus aussi coupant va voir un médecin Kilam hap :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:13

Oh ce clash ololol jv.com :noel:

Je n'ai que la wii chez moi étant donne que je considère les 360 et ps3 comme des pc et non des consoles (donc useless a mes yeux) la seul fois ou j'y joue c'est chez des potes qui ont soit une 360 soit une ps3 et qui ont tous une wii. chose etonnante, ils sont jamais satisfait de leur 360 ou ps3 donc change souvent entre ces deux, mais a chaque fois qu'ils vendent leur wii, car ils y jouent occasionnellement et qu'ils ont besoin de thune pour leur jeux 360/ps3, ils rachètent toujours une wii dans le mois qui suit car la wii offrent un "jeu" que la ps3 ou la xbouse n'offrent pas, malgré qu'ils y jouent occasionellement Owi toutafé olala

pour la wii u, soit ça va être un succès des le début, soit ça va faire comme avec la 3ds. dans les deux cas je me l'acheterais malgré l'e3 qui m'a un petit peu déçu sur les jeux first party cactus smile

Après j'adore les chatons trop mignons (c'est pour ça que j'ai acheter (sans guillemet cette fois ci ) cat block qui est comme ad block mais remplace les pubs par des chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:00

Ouaaaah boire ou internet il faut choisir ... A cause de ça je me suis lancé dans un pari stupide avec Choco (et merde...).

Bon, j'espère ne pas trop vous avoir fait chier hier (j'étais un peu à l'ouest suite à ma réussite aux exams) car j'ai pas beaucoup de souvenirs, ha ha Very Happy

Merci, Kilam (apparemment) pour le GG Wink

Aller, j'ai deux vidéos à faire, moi ... Tsssk !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:27

J'étais à la "formation" pour mon job saisonnier, ce matin (formation rapide étant donné que j'y ai déjà bossé l'an dernier). J'adore comment c'était la déch'! Pour les t-shirts qu'on doit porter au boulot (et changer chaque jour), on nous en a donné 1 au lieu de 3, et yavait que du XXL. Lol l'avantage c'est que si quelqu'un oublie le sien on y rentre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:37

Et oui KoZzY, montre aux gens comment tu joues à un rpg/a-rpg bourré jv.com :noel:

Nuse: c'est la crise mec!
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:12

C'est quoi ce job d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:19

Porter des cagettes de fruits pendant 3 mois. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:23

L'ÉCLATE ! !§§ !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: