| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 11:23 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:24 | |
| On dit "ethnie" Relm :p bien qu'ici, il faut dire "pays" plutôt ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:26 | |
| Remplace ça par un autre mot (ethnie, culture...) si ça te choque. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:27 | |
| ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:41 | |
| Relm: Le mot race ne doit plus être employé surtout! Il n'y a qu'une race, la race humaine :p
Et cela s'apprend en cours! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:47 | |
| C'est surtout que ça choque les gens, mais soit. Miyamoto vient de dire qu'il voulait soit faire Zelda ALttP ou MM en remake sur 3DS. Au secours. Déjà que OoT (qui est sensé être le meilleur) n'a pas vendu comme remake et a amené la console à coupé son prix de moitié suite à cet échec alors je veux même pas imaginer ce que donnera le remake d'un de ces jeux... ce sont les Zelda les moins vendus. La 3DS a besoin de jeux ! De très bons jeux qui vont vendre ! Aujourd'hui la 3DS ne vend que parce qu'elle est achetée à la place d'une DS, les jeux ne marchent pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 14:55 | |
| Oui c'est surtout que ça choque Euh... il veut quoi, couler Nintendo? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 15:01 | |
| En tout cas il ne veux pas faire de best seller, ça c'est clair et net. C'est pourtant l'intérêt d'une compagnie qui fabrique des consoles. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 15:08 | |
| Bah déjà oui, un intérêt mais en plus, il devrait prendre en compte ce qui s'est passé avant Oo Miyamoto devrait partir en pré-retraite ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 15:28 | |
| Il est gentil, il veut faire en sorte qu'Ubisoft devienne le leader du marché. C'est sympa de sa part. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 15:42 | |
| Trobien, comme ça mes bonus vont augmenter ? Si Ubi devient le leader ce serait simplement par incompétence des autres et j'en souffrirai plus qu'autre chose (ok l'argent c,est cool mais pas besoin d'en avoir plus, je veux des nouveaux jeux c'est ça qui me manque ). Choco : Miyamoto est "déjà" parti en pré-retraite. Il a été retiré de sa position en tant que buisness man, enfin il dit avoir lui-même choisis, mais les japonais s'ils veulent descendre dans les échelons c'est seulement parce qu'on leur fait bien comprendre que ce serait apprécié. Il était vraiment nul en affaire et on le voit là encore, à décider de bosser sur des jeux qui ne sont pas de gros vendeurs. On peut avoir tout type de jeux... je dis pas qu'il faut seulement des killer app. Mais pour le lancement d'une console, si ! Et la 3DS n'est pas encore vraiment sur les rails donc là aussi c'est nécessaire. Miyamoto n'a pas travaillé sur aucun des deux Mario prévus. Pourtant ils vont bien vendre. Non il préfère faire Pikmin ou un remake de Zelda peu populaire. Bon c'est toujours la même histoire, marre de radoté. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 15:48 | |
| Oui l'histoire je connais, pas besoin de radoter, spece de vieille [vexkar] Je savais qu'il allait partir en pré-retraite mais je ne savais plus si c'était deja effectif ou non^^ Merci de la précision^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 18:28 | |
| Choco, ton MP, tu veux pas le poster dans le jardin ? Je ne peux pas repondre à mes MP d'ici... et je pense pas que ce soit top secret... de plus mon avis est un seul avis, en avoir d'autres serait bien, non ?
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 18:31 | |
| Oki^^
Je vais faire ça^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 18:34 | |
| Hihihi Chocosama a envoyé sa déclaration d'amour LOL | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 19:40 | |
| Eh, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? J'aimerai savoir comment savoir quelles barrettes de RAM est compatible avec mon pc, sans forcément avoir à l'ouvrir (bien qu'il faudra le faire ) ma-config.com dit ça : - Citation :
- Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 Nanya Technology M2Y2G64CB8HC5N-CG 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) DDR3 Nanya Technology M2Y2G64CB8HC5N-CG 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) Je suis passée a un windows seven 64 bits donc je pensais rajouter 2 GO de ram ou dans ces environs. (Ma carte graphique me bouffe un peu de ram sur mes 4 GO, c'est un peu limite parfois sur les gros jeux) Donc par exemple, ca passerait cette barrette là? http://www.pixmania.com/fr/fr/4970680/art/corsair/memoire-value-select-2-go.html Merci Et bravo à KoZzY et Choco! \o/ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 19:48 | |
| Ta carte graphique te bouffe de la RAM ? Enfin oui, dans les faits elle t'en bouffe, mais de là à ce que ça se remarque sur 4 Go, y a un problème Le tout pour les barrettes de RAM c'est de toujours prendre la même cadence ( Soit 667 Mhz pour toi, même si c'est pas mammouth et c'est peut être pour ça que 4 Go ça te semble peu ), et le mieux est de toujours s'arranger pour avoir un nombre pair ( Pour la simple raison que Windows a un peu du mal à détecter un nombre de barrettes impair, ce qui fait qu'il ne compte pas la nouvelle barrette, et du coup même si elle marche quand même, elle sera sous-exploitée ). Je sais pas si ça a été arrangé avec Seven par contre Donc le lien que tu donnes ne fonctionnera pas, puisque c'est du 1333 Mhz ( C'est en général la cadence standard maintenant, c'est pour ça que je dis que 667 Mhz c'est peu ). Prends simplement la même barrette que celles que t'as déjà non, si tu veux rajouter 2 Go ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 19:50 | |
| Ow, c'est pas cher ! Elle a une tête bizarre(toutes fine et découverte). Je pense que toutes las barettes vont sur toutes les Cartes Graphiques, du moment qu'il y a assez d'emplacements. Edit: Owned par Slump ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 19:53 | |
| Oui Slump, même si c'est pas én0rme ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 20:13 | |
| Les barrettes ne se montent pas sur la carte graphique, nota bene.
En effet 667Hz c'est lent, c'est très lent pour du DDR3 d'ailleurs. Pour précision, tu as un PC portable ou de bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 20:45 | |
| Hm hm, hmpf hmpf hmpf. Carte Mère disais-je donc. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 21:46 | |
| Eh bien Pc de bureau tout monté. C'est un Medion. Ah oui pas con de reprendre simplement la même xD Bah écoute j'ai essayé de débloquer plusieurs fois la mémoire mais à chaque fois ca marche pas. Même en passant dans le bios, mettant Win7 en 64bits et en passant par Msconfig ca marche pas, voilà cque ca donne : Et la carte graphique c'est une ATI Radeon HD 5570, et je sais plus combien elle a de mémoire dédiée et cpas indiqué sur ma-config.com ^^' | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 21:57 | |
| - Floya a écrit:
- Bah écoute j'ai essayé de débloquer plusieurs fois la mémoire mais à chaque fois ca marche pas
Gné ? Tu veux dire que t'as tenté de l'over-clocker ? Pour la cadence, oui si c'est un PC de bureau pré-monté c'est normal que ça soit en deça des standards ( Surtout s'il commence à avoir quelques années ), mais du coup ça se ressentira forcément plus ou moins sur les jeux, qu'importe les Go de RAM que t'aura | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 21:58 | |
| Ouais, j'ai essayé de l'over-clocker x) mais euh, commence à avoir quelque années, pas vraiment je l'ai acheté en février 2011 pour environs 500€ au lieu de 600, bon c'est vrai que maintenant... x) Ca dépasse vite. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Juin 2012, 22:02 | |
| Bah un PC " Fin de bas-de-gamme - Début de milieu de gamme " comme le sont la plupart des PC pré-montés, c'est pas du super bon matériel qu'il y a dedans, donc bon en 1 an ça devient vite obsolète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|