E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+25
Zim
Dastrem
Lapin
2DT
AlexRE
Link rouge
Kafuka Palazzo
Nusenism
harusame
Vexkar
Roi of the Suisse
Daragonis
garywiss6
Wataru
Shakuras
Falco
Choco-sama
Empty
kilam1110
Relm
Slump
AristA
doncamilo
Dragongaze13
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 06:24

C'est une épidémie Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 21437
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 06:33

Oui, faudrait vite les tuer pour pas que ça se propage. Owi toutafé olala

Allez, Floya, Kilam, en file. lécoldéfane

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Guillotine
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 06:43

vu ce que j'ai peu dormi cete nuit, je suis presque contaminé =p

Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 07:58

Relm a écrit:
Oui, faudrait vite les tuer pour pas que ça se propage. Owi toutafé olala

Allez, Floya, Kilam, en file. lécoldéfane

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Guillotine

C'est complètement faux, je suis insomniaque depuis plusieurs années et ça n'a jamais été contagieux. C'est un complot odieux, mais un complot qui élimine les jeunes, donc je sais pas si dois être pour ou contre au final Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 949922

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:58

Ce sont les Hunger Games je pète 1 cable woon
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:33

Ah, je t'avais oublié, Vex, merci de prévenir. angel

Allez, hop, à la file, toi aussi. yeah yark ouhou gogo
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:09

Laisse moi Vexkar et Floya, svp, j'en ai besoin pour Left 4 Dead 2.

Les autres, tu peux trancher ^_^

Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:04

Ha ha j'adore ces films où il y a des passages où on peut voir des gens jouer à des jeux vidéo... C'est jamais crédible, dans la plupart on voit les gens tenir leur manette n'importe comment et s'exciter comme des buffles en appuyant n'importe comment sur les touches (même dans Big Bang Theory), dans "Le boulet" on voit carrément que l'écran est "GameOver" alors que le Black continue de faire comme si il jouait (à une sorte de Space Invader), dans The Wizard (qui est tout de même un film qui est sensé tourner autours des jeux Nintendo) on a carrément un stage de Super Mario Bros 3 trop bizarre, ils commencent à jouer sur le premier stage, puis y a tout un montage où on les voit prendre des warps et avancer dans les stages (ils passent même par le château au milieu de la première world map) pour finalement terminer la course à la fin du premier stage xD Ca n'a aucun foutu sens !
Tout comme scorer sur Metroid ou Ninja Gaiden (je sais que c'était faisable à l'époque mais bordel, quel gosse de même pas dix ans aurait envie de scorer sur ces jeux?) en plus de ça, le "méchant" du film (qui n'a pas dix ans non plus) se la pète à un moment en sortant un PowerGlove et en jouant à RidgeRacer avec... Comme si le PowerGlove n'était pas une grosse chierie incontrolable ^^

Ca me fait chier à chaque fois que je vois ce genre de connerie... Même en 2012 les acteurs ne semblent toujours pas foutu de savoir tenir une manette et avoir l'air crédible en même tems silent
Comme si les réalisateurs se disaient "bah c'est pas grâve que ce soit pas crédible, toute façon les jeux vidéo c'est pour les cons, personne ne remarquera jamais rien" ....

kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:08

Pavé KoZzY. jv.com :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:12

Ca ne m'arrive pas si souvent ^^

Sauf que là je dois avouer que c'est spécialement mal écrit ... J'espère que vous parviendrez à comprendre quelque chose dans ce foutoir verbal Very Happy

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:16

Tout à d'accord avec toi KoZzY, ça m'interpelle aussi à chaque fois ^^
Le seul film que je connaisse, je crois, où un personnage joue de manière crédible, c'est dans Le Placard, quand le fils à Pignon joue à Rayman 2... mais à vérifier.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:37

KoZzY a écrit:
Ha ha j'adore ces films où il y a des passages où on peut voir des gens jouer à des jeux vidéo... C'est jamais crédible, dans la plupart on voit les gens tenir leur manette n'importe comment et s'exciter comme des buffles en appuyant n'importe comment sur les touches (même dans Big Bang Theory), dans "Le boulet" on voit carrément que l'écran est "GameOver" alors que le Black continue de faire comme si il jouait (à une sorte de Space Invader), dans The Wizard (qui est tout de même un film qui est sensé tourner autours des jeux Nintendo) on a carrément un stage de Super Mario Bros 3 trop bizarre, ils commencent à jouer sur le premier stage, puis y a tout un montage où on les voit prendre des warps et avancer dans les stages (ils passent même par le château au milieu de la première world map) pour finalement terminer la course à la fin du premier stage xD Ca n'a aucun foutu sens !
Tout comme scorer sur Metroid ou Ninja Gaiden (je sais que c'était faisable à l'époque mais bordel, quel gosse de même pas dix ans aurait envie de scorer sur ces jeux?) en plus de ça, le "méchant" du film (qui n'a pas dix ans non plus) se la pète à un moment en sortant un PowerGlove et en jouant à RidgeRacer avec... Comme si le PowerGlove n'était pas une grosse chierie incontrolable ^^

Ca me fait chier à chaque fois que je vois ce genre de connerie... Même en 2012 les acteurs ne semblent toujours pas foutu de savoir tenir une manette et avoir l'air crédible en même tems silent
Comme si les réalisateurs se disaient "bah c'est pas grâve que ce soit pas crédible, toute façon les jeux vidéo c'est pour les cons, personne ne remarquera jamais rien" ....

C'est parce que la communauté de joueurs est considéré comme des *bip* que tout les réalisateurs se moquent bien de "reproduire" quoique ce soit à par des *bip* (et par ailleurs, le grand public n'en est strictement pas gêné, au contraire.) Tout n'est que question de paraître...
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:39

Hélas ...

Le jeu saute d'un endroit à l'autre for no reason et la mère qualifie le jeu vidéo de "truc débile abrutissant".

Par contre, ce film à l'air bien mou, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'horripile déjà en seulement 30 secondes xD
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:43

Parait que le film est bien, non ?

Mais ouais, c'est populaire de chier sur les jeux dans les films ou les séries. Dans une série que j'adore les seuls moments où on voit des jeux vidéo c'est quand un des héros se droague et fréquente les salles d'arcades, forcement c'est indissociable. nerd
Enfin, j'aimerai voir si ça a un peu changé désormais depuis la fin des années 2000.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:48

Pour ce qui est de l'acteur qui ne se donne pas la peine d'essayer d'être crédible, ça n'a pas changé, puisque même dans une série télévision qui se focalise sur la culture geek (grosso merdo) ils ne le font pas correctement, faut pas demander ^^

Pour ce qui est du milieu de drogués et tout ça lié au jeux vidéo, ça me fait trop pitié, il faut absolument que tu me donnes le nom de la série où on voit ça et si possible l'épisode xD

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:59

Chuck, la série, on y voit des jeux vidéos et ils y jouent bien :fier:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:10

T'as peut-être fait la trouvaille du siècle ^^

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:18

ou simplement l'exception a la regle

Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:38

Relm et KoZzY : Le film est bien ^^
C'est de l'humour à la française, avec le personnage de François Pignon qu'on retrouve souvent.
La scène est absolument pas représentative du film.

D'ailleurs même si il est vieux, je l'ai vu la première fois il y a 3 ans et je l'ai trouvé bien.

Enfin bref, dommage pour la scène, c'est vrai que c'est assez gros le montage.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:22

L'humour à la française ne me dérange pas en général, c'est surtout la réalisation à la française que je n'aime pas d'habitude (je n'ai rien contre les réalisateurs d'origine française, hein, c'est vraiment quand c'est filmé à la française que ça me saoule. .. Je me comprends) mais j'avais entendu parler de "Le placard", en bien aussi. Je le regarderai peut-être bien ce soir en fait si tu me dis que cette scène n'est pas représentative de l'ambiance du film et qu'il s'agit d'un film humoristique =]

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:29

KoZzY: Bah essai de regarder Chuck Wink

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:17

Je suis pas trop "séries" en fait, mais pourquoi pas à l'occasion =]
Je demandais le nom de la série qu'à cité Relm car j'aimerais voir ce passage où on voit les drogués liés aux jeux vidéo ^^

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:28

Hartley Coeurs à Vif.

Pour l'épisode, je sais plus lequel c'est exactement si tu veux vraiment le voir (c'est très dur de revoir cette série car elle n'est plus diffusée depuis un moment et n'a pas de dvd, puis sur le net c'est pas très partagé.

J'en profite d'ailleurs pour glisser une page de pub à ce sujet... la fameuse chaine Youtube que je voulais faire est entièrement consacrée à cette série donc si vous voulez voir... (c'est personnellement la seule série d'ado qui m'a passionnée dans ma jeunesse et que j'adore encore aujourd'hui.)

Ma chaine : https://www.youtube.com/user/hartleycoeuravif
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:30

Oh purée, comment elle est vieille cette série Oo

C'était dans la même époque que "sauvé par le gong" ou "21 jump street"

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:52

Dans la mini série bref, les héros jouent plusieurs fois au jeux vidéos et ils font pas semblant Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:36

Choco-sama a écrit:
Oh purée, comment elle est vieille cette série Oo

C'était dans la même époque que "sauvé par le gong" ou "21 jump street"

Je considère pas la fin des années 90 comme vraiment vieux, perso, sauf si tu te considères comme quelqu'un de vieux toi-même. nerd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant