| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 00:36 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Oh purée, comment elle est vieille cette série Oo
C'était dans la même époque que "sauvé par le gong" ou "21 jump street" Je considère pas la fin des années 90 comme vraiment vieux, perso, sauf si tu te considères comme quelqu'un de vieux toi-même. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 00:42 | |
| C'était il y a 20 ans les années 90 | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:07 | |
| Année 1995 quand même ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:14 | |
| De 95 à 99, je vois pas ça vraiment vieux. Oui, on était jeune, mais je vois pas ça comme vieux. Un truc vieux pour moi c'est avant les années 70, pas avant, car beaucoup de choses n'ont pas changées en 20 ans. Puis, ça a été rediffusé plusieurs fois et sur MCM ensuite, vers les années 2000, je crois. Dire que AA n'était même pas né. Je me demande ce qu'ils ont vu comme série pour la jeunesse cette tranche d'âge, les séries américaines des années 90 étaient finies et le club Dorothée aussi. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:21 | |
| - Relm a écrit:
- Choco-sama a écrit:
- Oh purée, comment elle est vieille cette série Oo
C'était dans la même époque que "sauvé par le gong" ou "21 jump street" Je considère pas la fin des années 90 comme vraiment vieux, perso, sauf si tu te considères comme quelqu'un de vieux toi-même. A moins que les séries vieillissent moins bien que les êtres humains... (Quoiqu'une série restera dans l'histoire pour l'éternité, c'est pas le cas d'un être humain...) A méditer tout ça... EDIT : C'est quoi AA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:23 | |
| AA= Arista ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:30 | |
| C'est qui plutôt | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:45 | |
| Tous les forums ont un Arista ou deux. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 01:54 | |
| Autiste tu veux dire ? Ah non pardon... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 02:05 | |
| Attention, sinon banane, toi. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 02:16 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 05:27 | |
| Bon ok, j'ai du voir le gif tourner 100 fois et j'ai rien à répondre, j'abandonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 08:16 | |
| Elle n'est pas raciste mon frère, c'est la société qui veut ça! (Extrait un peu des cochons de guerre... ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 10:53 | |
| Ouf Hartley coeurs à vifs, bien le genre de série que je n'ai jamais pu supporter. J'ai toujours trouvé un côté glauque à ces séries, je ne pourrais par contre pas expliquer d'où ça me vient... Merci pour l'info cela dit Pour les années 90, je ne les trouve pas "vieilles" non plus, pour moi elle sont juste nostalgiques et il m'arrive très souvent de les regretter. Quant aux années 80 ... Je suis trop jeune pour m'en souvenir avec éclat ^^ J'avais 3 ans maximum, dans les années 80 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 12:33 | |
| Quand je dis "vieux", j'entends par là que ce n'est pas "récent"^^
Bande de jeunes... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 14:54 | |
| Je trouve sa vraiment pas top ce genre de série, j'en ai déjà vu une semblable qui s'appelait 2nd B ou un truc du genre, sa à surement mal vielles
Les seules séries que j'aime bien sont Xfiles, lost et bottom (en vost c'est pas sortie en français..) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 15:02 | |
| S'il te plait, 2nd B est une série avec une réalisation de merde, c'est simplement incomparable. C'est comme comparer Hélène et les garçons et Beverly Hills.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 15:06 | |
| Beverly Hills is awesome... Helene et les garçons is KoZzynesque ____________ - Zim a écrit:
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 15:12 | |
| ben si c'est comparable, il y en a une mieux que l'autre, les deux séries reste du feux de l’amour au collège ( sans rentrer dans les détails, je parles en gros ). Après j’apprécie surtout les trucs fantastiques et comiques donc je peut pas dire que mon avis est objectif | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 16:14 | |
| Tu peux aussi simplement ne pas aimer le style^^
KoZzynesque? Je dirais l'équivalent de tes "univers" si tu préfère ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 16:17 | |
| ... Je vais prendre ça comme de l'humour bien que je pense qu'il y ait autre chose derrière. Et puis, arrête un peu d'aimer tout ce que Relm aime, t'es en train de me dire que toi, t'as aimé Bervly Hills ? C'est aussi crédible que Falco regardant une émission virile sur Discovery Channel oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 16:27 | |
| Je parle que Helene et les garçons est moins bien travaillé que t'es univers ^^' Bah à la base, ma soeur en était fan et je me tapais les épisodes avec elle, et j'ia aimé... (contrairement à hartley coeur à vif que là, j'ai pas accroché) Et j'aime pas forcement tous ce qu'aime Relm (Mario et Megaman, j'accroche pas plus que ça) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 16:29 | |
| Ok, là je te trouve crédible Et ouais, je viens de capter pour mes "univers", j'avais pris ça vraiment autrement ^^ Et, bah on peut dire que la série est "aussi" travaillée que mes univers dans ce cas... A savoir, pas beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 23 Juil 2012, 16:32 | |
| J'espère bien ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|