| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 02:38 | |
| Moi j'ai même plus droit à des informations sur un certains haut placé de Perse En tout cas je comprends | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:04 | |
| C'est tout ? Ca vous fait pas rêver plus que ça ce que je dévoile ??? Vous êtes pas en admiration devant ces infos issues de l'industrie ???? ... Comptez pas sur moi pour en parler alors. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:07 | |
| Non ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:08 | |
| Relm -----> Petite peste | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:21 | |
| ok je cerf-volant le forum. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:29 | |
| OMG, comment as-tu pu oser faire cette blague N'empêche, respect, j'y aurai jamais pensé et elle est vraiment pas mal | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:33 | |
| Je croyais que personne comprendrait. Bon, garde bien le forum en mon absence. (Je vais juste me coucher, hein. ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 04:40 | |
| J'ai dû fouiller dans ma mémoire, j'ai entendu ce mot qu'une fois en cours Et je risque pas de garder grand-chose, je vais me coucher aussi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 05:21 | |
| Tant qu'y a personne je veux bien surveiller le forum alors ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 05:32 | |
| *prend Vexkar par derrière* ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 08:03 | |
| Qu'il est gai Astram ces temps ci | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 08:17 | |
| Relm: J'aurais de l'admiration le jour où tu bosseras sur un pokémon Sinon, pour compléter ce que dit Relm, le japon, c'est cool pour le touriste, mais pas pour celui qui y bosse. la cadence et le stress y est à un point si élevé.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 09:20 | |
| - Relm a écrit:
- En fait, je pense que parler d'un projet spécifiquement est peut être inutile car peut de gens ici jouent aux jeux d'Ubi.
Il y en a quand même des très connu entre les Rayman/Lapins crétins, les Splinter Cell (miam), les Assassin's Creed (maim miam), les Just Dance, les Anno où encore les Ghost Recon. EDIT : J'ai oublié les Heroes of Might and Magic. Si certaines personnes n'ont joué à rien de cette liste, il faut le vouloir!
Dernière édition par Daragonis le Jeu 26 Juil 2012, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 10:01 | |
| Je n'ai joué à aucun de cette liste ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 11:16 | |
| Choco c'est un rebelle de la société | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 12:12 | |
| - Citation :
- Il y en a quand même des très connu entre les Rayman/Lapins crétins, les Splinter Cell (miam), les Assassin's Creed (maim miam), les Just Dance, les Anno où encore les Ghost Recon. EDIT : J'ai oublié les Heroes of Might and Magic.
Et les Prince of Persia ! Non mais. Rayman c'est Ubi montpelier par contre ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 12:26 | |
| Floya: je préfère le jeu de gamefreak :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 13:15 | |
| À chaque fois que je lis le pseudo : "Daragonis", je lis "DragonSix", en fait, c'est tellement embêtant que j'ai rêvé que DragonSix s'était inscrit sur ce forum. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 13:17 | |
| - Dastrem a écrit:
- À chaque fois que je lis le pseudo : "Daragonis", je lis "DragonSix", en fait, c'est tellement embêtant que j'ai rêvé que DragonSix s'était inscrit sur ce forum.
DragonSix? C'est un homme panthère? Où alors c'est un cracheur de feu australien? EDIT : ah non c'est un maker...Merci Mr. le site d'e-magination. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 13:26 | |
| Pour 'Ubisoft montreal, il y a far cry 2 et 3 assassins creed et watch dog aussi Sur ds beh les jeux pour gamins comme la série des combats géants et encore ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Jeu 26 Juil 2012, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 14:00 | |
| Et les Pop ! Bordel c'est leur meilleur licence, celle qui a le plus marché, celle qui existe depuis des années, et tout le monde l'oublie !!! :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 14:08 | |
| Oui et pop, ça fait 9 ans qu'ubisoft Montréal s'en occupe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 14:21 | |
| - Citation :
- Si certaines personnes n'ont joué à rien de cette liste, il faut le vouloir!
J'ai jamais joué à un de leurs jeux avant d'y entrer et jamais connu d'ami qui en avait non plus, en fait je prenais un peu ça comme des jeux "pour pauvres". Genre Rayman est le Mario du pauvre, Splinter est le Metal Gear du pauvre, etc. En fait j'ai joué au premier PoP mais ce n'était pas Ubi qui l'avait fait, celui-ci. Je me demande si l'aspect jeu made in France est un facteur d'achat pour les familles qui n'aiment pas trop que leur enfant joue aux jeux vidéo. Genre pour eux c'est moins mauvais de prendre un produit "bien de chez nous". Je me demande ça car vu que j'ai jamais eu de frein sur les jeux étant jeune de la part de ma famille, au contraire, et que j'ai simplement jamais effleuré du Ubisoft, je me demandais si çva pouvait avoir un rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 14:26 | |
| Le seul frein pour mes parents, c'est le prix "Quoi le jeu coûte plus de 10 francs? C'est trop cher" Je pense pas que les parents vérifient l'origine du jeu. Déjà avec le gros logo "PEGI18" ils arrivent à raler comme quoi le jeu est violent et qu'il n'y a rien qui l'annonce... C'est con un parent qui achète un JV :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 14:48 | |
| 80% des parents français ne savent pas qu'ubisoft est français : nerdsang: En ce qui concerne rayman, c'est un jeu de plateforme très différent de Mario et qui est de même qualité ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:00 | |
| Quand tu sautes dans Rayman le sol disparaît souvent. On était obligé de jouer en faisant des sauts de la mort au hasard. Rien que pour ça il fail dans le domaine numéro 1 du plateforming. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|