Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:00
Quand tu sautes dans Rayman le sol disparaît souvent. On était obligé de jouer en faisant des sauts de la mort au hasard. Rien que pour ça il fail dans le domaine numéro 1 du plateforming.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:06
Mouais Splinter Cell, un jeu pour pauvre *tousse*tousse*. je le trouve même mieux que MGS (alors que j'en suis aussi fan), Ok Rayman est pourri par contre..., les lapins crétins, à ce niveau là c'est en train de devenir encore plus culte que Mario pour la simple raison qu'il passe même à la télé... (jamais vu une pub de GPS avec Mario, avec les lapins si...). Sinon, Assassin's Creed, à mes yeux l'une des plus splendides oeuvres vidéoliques qui soit serait aussi un jeu pour pauvre? Et puis d'ailleurs le jeu vidéo c'est fait pour les pauvres hein! Ca coûte bien moins cher avec la ratio Temps à s'amuser/Prix qu'aller au cinéma par exemple. (En gros, mon enfance a été bercé par Ubisoft, pas que ça mais pas mal quand même...) Et puis Heroes of might and magic et Anno *bave*
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:09
Le prix d'un jeu n'est pas un facteur de "jeu bien" :p
Perso, Assassin screed sera un jeu qui ne sera jamais chez moi, cela copie trop "dark project"
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:17
Relm a écrit:
Quand tu sautes dans Rayman le sol disparaît souvent. On était obligé de jouer en faisant des sauts de la mort au hasard. Rien que pour ça il fail dans le domaine numéro 1 du plateforming.
C'est dans quel Rayman ça ? Car j'ai joué a tout les vrais rayman (les lapins crétins n'en sont pas ) et ça me dit rien la
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:26
AS c'est assez sympa quand même J'ai récupéré brotherhood, le multi est vraiment une bonne idée je trouve, j'ai pas encore essayé le solo mais l'idée de base est sympa/.
Les lapin crétins sur Wii, c'est quand même un party game assez cool entre amis On se marre bien a sur un canapé pour une ptite soirée. (Les premiers en tout cas, j'ai pas joué aux dernières versions.) C'est pas forcement un chef d'oeuvre mais ça remplit bien son rôle de divertissement.
Ils ont quelques belles franchises quand même ^^
Relm travaille sur watch dog ! (ou pas, j'en sais rien XD) - Edit : et ils ont fait les lea passion et alexandra ledermann des jeux cuuultes (pour les petites filles de 8 à 12 ans) !
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 15:42
Relm a écrit:
+ 1 milliard.
Edit :
Citation :
C'est dans quel Rayman ça ? Car j'ai joué a tout les vrais rayman (les lapins crétins n'en sont pas ) et ça me dit rien la nerd
Jcrois qu'elle parle de Rayman 1, le zoom étant trop rapproché sur Rayman, le jeu en est injouable et vraiment, mais vraiment pas amusant...
Il y a le même problème dans Sonic CD PC, mais un peu moins pire... Sur la version Saturn, c'était moins zoomé, c'est con. :/
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 16:08
Je déteste encore aujourd'hui Rayman à cause du premier opus et ses "sauts de l'ange" ... Ce jeu m'a tellement dégouté que je n'ai jamais pu apprécier aucun autre de la série.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 16:30
C'est de la mauvaise foi, rayman 1 demande un peu de skill et tout le monde se met à pleurer, retournez jouer à des JRPG vous êtes des mauviettes
____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 16:42
J'ai jamais ressenti de difficultés aux niveaux des sauts de l'ange dans rayman J'ai la version playstation et ça ne ma pas marqué, j'ai ressenti, par contre quelque difficulté, quand à des passages de platforming assez chaud, les devs mettent un scrolling obligatoire sinon ce qui m'a marqué c'est la difficulté de certains ennemis
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 16:49
Euh pareil que Relm et KoZzY...
Rayman 1 m'a dégouté de la saga à cause de ses sauts
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 17:45
Je rejoins Gary, le seul problème que j'ai trouvé à Rayman 1 c'est le boss final qu'on bat pas vraiment mais qu'on revoit plus jamais dans la série ( Alors qu'il est trop classe )
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 18:18
Mouais Splinter Cell, un jeu pour pauvre *tousse*tousse*. je le trouve même mieux que MGS Haha merci pour cet instant de rire.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 18:21
Slump a écrit:
Je rejoins Gary, le seul problème que j'ai trouvé à Rayman 1 c'est le boss final qu'on bat pas vraiment mais qu'on revoit plus jamais dans la série ( Alors qu'il est trop classe )
Mr. Dark c'set vrai que c'est dommage il y a eu 3 rayman, et 3 boss finaux très différents je trouve ça dommage surtout que dans les 2 derniers rayman qui sont géniaux, il n'y a presque aucune référence au premier rayman, a part le niveau bonus a la fin de rayman 2, qui est la version alpha de rayman 2
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:36
Roi of the Suisse a écrit:
C'est de la mauvaise foi, rayman 1 demande un peu de skill et tout le monde se met à pleurer, retournez jouer à des JRPG vous êtes des mauviettes
En quoi est-ce de la mauvaise foi ? Je n'ai pas dit que le jeu était à chier, je n'ai fait que donner mon avis de joueur et en toute sincérité avec ça. Bon ok, je dois avouer que le héros du jeu me fait carrément pitié, on dirait un mix entre une courgette et une paire de Nike ...
Sinon pour le skill, comme j'aime à le rappeler, j'ai terminé Ghost n Goblins à 6ans donc bon, c'est pas vraiment le challenge qui me fait peur dans les jeux, c'est juste que certains m'insupportent et d'autres non ^^
Gary, Slump: Vous connaissez cette émission:
? =]
Dernière édition par KoZzY le Jeu 26 Juil 2012, 19:41, édité 1 fois
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:41
Alors cette fois je préviens! Demain matin je pars dans l'sud (plus ou moins Est) pour trois semaines avec ma family. J'ai la 3G avec mon portable donc bon, je passerai sans doute quand même, mais un peu moins. (Déjà que je suis moins inactive en moyenne Y_Y)
Dernière édition par Floya le Jeu 26 Juil 2012, 19:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:44
Tant que tu ne vas pas à Londre, c'est correct.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:45
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:48
Choco-sama a écrit:
Floya: Vers où? On se verra ptet ^^
Ca m'étonnerai ahah, a peut près au nord de Marseille, je ne sais même plus quel est le nom dla commune... Mais quand je dis Familia (passons à l'italienne) c'est Familia, mes deux parents, le cousin, ses parents et aussi un ami d'enfance commun qui s'incruste ewe. Bien que évidemment, ca pourrait être sympa o/
Ah et pour Rayman, le 1 j'ai pas beaucoup joué, mais le 2 il fait carrément parti de mon enfance même si je l'ai jamais fini (il passe pas sur win7... jme le reprendrai sur Ps1) et le 3 je l'ai aussi trouvé excellent. (sur pc toujours) Mais en aucun cas, dans ma tête je l'aurai comparé à Mario. C'est la première fois que je lis ça, d'ailleurs. Ah pour Rayman Origins j'y ai pas encore joué.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 19:50
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:03
Post censuré ! Too hot for young people.
Dernière édition par KoZzY le Jeu 26 Juil 2012, 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:07
Mouais bon, t'es pas obligé KoZzY, ça pourrait te donner un torticolis.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:08
Dans ce cas à bientôt Floya, et bon séjour chez la familia! o/ (pense à saluer le parrain! javascript:emoticonp(''))
KoZzY a écrit:
xD [/esprit mal tourné]
Awai, quand même....
Quand à Rayman pour moi, j'ai déjà donné mon avis sur la saga (enfin, sur le peu de jeu de la saga auquel j'ai touché), et même si un jour j'aimerais bien rejouer au premier, il est loooooooin derrière une armée de jeu qui attendent que je les finissent.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:10
Ouais bon, ça va, je suis le seul qu'à déjà vu "How High" ici ?
Dastrem a écrit:
Mouais bon, t'es pas obligé KoZzY, ça pourrait te donner un torticolis. 1000 clins d\'oeil
Là je dois avouer que je n'ai pas compris