| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|
+11Yami no tenshi harusame Shakuras Daragonis doncamilo Choco-sama Relm Falco Empty Dragongaze13 garywiss6 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 17:06 | |
| j'ai trouvé que castevania sur guelnika et x box 360, mais je trouve que la musique ne fait pas très castelvania... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 17:48 | |
| Il n'y a pas de castlevania dans la liste des jeux de Guelnika Slump : je te prépare ça ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 17:52 | |
| bon, ben que ce soit dit officielement pendant le tour 8 : 35 : StarFox - Titania Boss
voila, a plus tard ;D ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 20:55 | |
| 61: Sonic Spinball! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 21:03 | |
| Choco : Oh le vilain ninja sur KoZzY Par contre la musique 15 n'est plus jokerisé maintenant, jetez vous dessus !! Slump : ton indice texte sur la 46 - Jim a écrit:
- Snot a problem
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 21:08 | |
| Musique 15 : Mega man & Bass | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 21:11 | |
| Ahhhh, je savais bien que je la connaissais Mine de rien ça m'étonne que j'ai une telle mémoire auditive, la dernière fois que j'ai joué à Earthworm Jim c'était y a bien une dizaine d'années et pourtant, même si je me suis pas rappelé du jeu sur le coup, j'ai quand même retenu la musique Donc... Musique 46 : Earthworm Jim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:08 | |
| Daragonis : GG Slump : c'est ça la musique est présente aussi dans un jeu RM du forum comme aura et la route vers Shangri-La ou Relm et l'armée des kikoo ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Ven 03 Aoû 2012, 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:10 | |
| " Film et l'armée des kikoo " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:13 | |
| Gary: Hum j'ai pas un peu "bloqué" la musique 15? :/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:17 | |
| Tu veux pas foutre tes 3 Joker et continuer à poster sur d'autres musiques non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:18 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Gary: Hum j'ai pas un peu "bloqué" la musique 15? :/
J'ai permis d'honneur, on m'avait volé mon joker ah!ah!ah! (je crois que le joker n'est valable que 24h, ça doit être pour ça qu'il l'a débloqué). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:24 | |
| Je l'ai activé à 16h aujourd’hui, donc encore valide :p Slump: cela fonctionne 24h, et on ne répond qu'une fois par tour, donc cela sert à rien d'en activer trois à la fois^^ Mais je n'ai "ni mal répondu" "ni dépassé le temps" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 22:28 | |
| Oui mais ça serait trop facile de bloquer une musique à 16h, d'en donner une autre et de donner le nom de la musique bloquée au tour d'après avant 16h Déjà que les jokers sont cheatés, faut pas abuser non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 23:16 | |
| Choco : Beh pour que ton joker reste valide, il aurait fallu répondre à la 15, faut pas répondre à une autre musique Quand tu choisis de jokerisé une musique, c'est pour répondre à celle ci, et non répondre à coté Comme le dit si bien Slump ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Ven 03 Aoû 2012, 23:40 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Choco : Beh pour que ton joker reste valide, il aurait fallu répondre à la 15, faut pas répondre à une autre musique Quand tu choisis de jokerisé une musique, c'est pour répondre à celle ci, et non répondre à coté Comme le dit si bien Slump
Tu l'avais pas précisé je crois... Enfin je vais pas me plaindre mais bon^^ On le sera pour le prochain blind test au moins... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 01:18 | |
| Bon et bien merci pour l'indice, je pensais vraiment pas que ce serait un Megaman, mais c'est bien le 7. C'est drôle, je connaissais la musique alors qu'il me semble avoir jamais écouté l'ost de ce Megaman ni d'y avoir joué plus que 2 min. Et là musique ne sonne pas du tout Megaman... mais s'en est une. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 01:22 | |
| Relm : oui c'est Megaman 7, d'ailleurs je te conseille d'y jouer car il est assez rapide a finir et assez bon pour un Megaman :awi : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 01:26 | |
| Il ne reste plus qu'une musique ? la 51, je crois. Il se passe quoi, on continue à jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 01:33 | |
| Non il reste la 18 et la 29 ,jokerise par don, aussi. Après si quand les musiques aurons été toutes trouves il y z égalité, il y aura une mort subite entre les premiers ce sera 10musiques que hé vous en verrais par MP quand vous le voulez, et vous aurez une heure pour y répondre ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 03:39 | |
| 29 : Spelunky ( j'aurais mis du temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 10:56 | |
| Don : oui c'est ça Il reste 2 musiques à trouver, tout ce jouera sur le tour suivant ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 14:13 | |
| TOUR FINAL, Que ceux qui connaissent les dernières musiques les mettent ici. Vous avez le droit de répondre tant que les musiques n'ont pas été trouvés, les jokers ne sont plus autorisés par contre si les musiques sont trop durs, je mettrai des jokers dessus pour tout le monde ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 15:00 | |
| Gary: Ah oui, la prochaine fois, précise qu'une musique avec joker, c'est la SEULE qu'on puisse répondre 0o
Car j'avais fais exprès car ce n'était pas stipulé mais bon, pas grave mais précise la prochaine fois....
Et j’arrête là pour ma part... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 15:05 | |
| j'arrete la aussi. les deux derniere musique me sont completement inconnue. ____________ | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 04 Aoû 2012, 15:26 | |
| 18 et 51 donc ? Mmmh il y en a une qui me dit vaguement quelque chose quand même... Je vais chercher ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|