| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|
+11Yami no tenshi harusame Shakuras Daragonis doncamilo Choco-sama Relm Falco Empty Dragongaze13 garywiss6 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 00:06 | |
| Il est minuit, c'est le début du second tour ? Je peux rejouer et gagner PLEINDARJAN ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 00:10 | |
| bon, ben pas de tour 2 pour moi, puisque demain tot dans la matiné francaise, je pars vers chez de la famille et je ne rentre chez moi que dimanche en soirée. ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 00:13 | |
| Merci Slump pour avoir rappeler les règles anéfé Haru : Oui c'est ças ! Dovahkiin, Dovahkiin naal ok zin los vahriin... Daragonis : Dans ce cas là, effectivement, pas besoin d'en préciser plus Yami : Oui c'est ça c'est ToS (et une en moins pour flaco ) C'est le thème principal des comabts (rajouter de sylvarant spoile un peu le jeu ) RotS : Oui rayman premier du nom, les musiques sont génial ! J'adore celles des montagnes bleues en tout cas Shaku : Noon :'( au pire on pourrait faire une exception pour toi... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 00:16 | |
| Oui les musiques de rayman 1 sont géniales ! On pardonnerait presque la caméra qui zoome trop sur le héros et qui empêche les nuls de voir où ils sautent. ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:00 | |
| Bon et bien comme il est 14h. N°41 : Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude Musique d'Atalanopolis (si je me souviens bien)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:02 | |
| Round 2! Fight! Vous pouvez postez vos réponses maintenant Daragonis : Oui c'est ça, j'ai trouvé ce pokémon assez étrange en tout cas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:03 | |
| 47 : Crash Bandicoot 2, la musique des niveaux de la jungle je crois même. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:04 | |
| 37 - Duck Tales. Moon Theme.
Yami no Tenshi: Nah, je crois que c'est juste le thème principal. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:13 | |
| Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien c'est plus le thème principal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:18 | |
| Rhaaaaa Crash, DuckTales et Pokémon rubis je les avais Bah 16 : Zelda Skyward Sword, ville de Cerlesbourg ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:28 | |
| Yami : Non, ce n'est pas le theme de crash bandicoot 2, il se rapproche, mais il est différent Fail ! KoZzY : Oui, j'étais sur que tu la trouverais cette musique RotS : Oui, c'est ça, j'ai mis cette musique car dans le dernier blind test, shakuras n'en avait pas mis des jeux récents... Mais qu'est-ce que je hais ce jeu et cette musique ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:30 | |
| 34: Tetris! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:36 | |
| Choco => FAIL ! Il est vrai que cette musique est connu de tous Bravo ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 14:37 | |
| Te moques pas, je n'ai trouvé que 4 musiques en tout Ma copine joue souvent sans son et moi, je n'écoute quasi rarement les zik lorsque je joue :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 15:13 | |
| | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 15:18 | |
| Musique n°62 : Zelda ocarina of time : le temple de la forêt.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 16:21 | |
| 13 : Final Fantasy 13 :p Musique de combat je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 16:50 | |
| Relm : Yup, c'est la musique de l'antre de rex ( ) cette musique me fait penser aux aller retours que j'ai du faire pour cette clé Doncamillo : Oui c'est ça cette musique m'a fait un peu peur la première fois que j'ai fait le jeu Dragon : Oui, étonnant que la musique n°13 soit ff13 j'ai jamais joué aux jeux, mais j'aime bien ces musiques, par contre il y a des combats dans ff13 ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Streifer_ RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 17:22 | |
| De mémoire, parce que j'ai pas ma liste sous la main
Musique 03 : Megaman X3 Gravity Beetle Stage
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 17:38 | |
| Streifer_ => Oui c'est ça, mais j'avais dit pas de compte fake Bon comme je suis gentil je te le compte ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 18:24 | |
| - garywiss6 a écrit:
KoZzY : Oui, j'étais sur que tu la trouverais cette musique
Ce thème entre très facilement dans mon top10 des meilleurs thèmes sur NES =] J'en ai trouvé d'autres dans ta liste où je me suis dit "c'est pas possible, il les a mises pour moi, ces musiques" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 20:10 | |
| - Citation :
- cette musique me fait penser aux aller retours que j'ai du faire pour cette clé
Pour réchauffer la carte ou la refroidir ? Ouais c'était un bon puzzle digne de Resident Evil ou d'Aonuma, ça. Moi, le pire moment c'était quand il fait tomber la carte et doit la retrouver. Le seul moment du jeu où j'ai été bloquée (alors que je l'avais déjà fini), c'est super mal expliqué et en plus le colonel te donne aucune info pour une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 22:04 | |
| Ah oui, l'énigme est chiante mais quand c'est Kojima ça a la classe Non plus sérieusement c'est le seul moment nul du jeu, après le reste est génial d'un point de vue originalité et scénario surtout, car faut pas l'oublier, Kojima à toujours été très inspiré par l'univers du 7éme art dans ces jeux, ce qui se remarque surtout dans Snatcher sur mega CD et dans ... un autre jeu sur 3DO, Saturn, et Playstation dont j'ai oublié le nom Pour en revenir à MGS, pour la carte à retrouvé, je suis directe aller dans les eaux radioactives je comprends pas comment tu as pu bloquer ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 22:23 | |
| 47 - Crash Bandicoot 1 \o/
Thx Yami ^^ | |
|
| |
Streifer_ RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Sam 28 Juil 2012, 23:03 | |
| m'bon, content de voir que je ne me suis pas planté niveau mémoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! | |
|