E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!

Aller en bas 
+11
Yami no tenshi
harusame
Shakuras
Daragonis
doncamilo
Choco-sama
Relm
Falco
Empty
Dragongaze13
garywiss6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:56

Ah tu retournes sur Oniromancie ? jv.com :noel:


Bravo à toi sinon. Very Happy
Et merci à Gary pour le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:49

En fin Août il y a l'IRL de la planète Mars où vont tous les martiens célèbres pour faire des courses en sac.
Zim est convié d'ailleurs (ce traître !).

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:35

Que se passe t-il à propos du Blind Test? Il y en aura un nouveau? Je sais pas lire et c'est déjà écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:15

L'année prochaine.

Sauf si vous en voulez un plus tôt, mais je sais pas si tout le monde pourra checker régulièrement en période de travail...

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:20

J'aimais bien ce jeu, il n'y avait pas que des musiques de RPG et certaines étaient faciles à trouver alors que d'autres beaucoup moins, c'était bien dosé, dommage que ma connexion m'ait laché en plein milieu du jeu Sad

Faudrait en refaire un, oui =]

____________
[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:16

Roi Esper a écrit:
je sais pas si tout le monde pourra checker régulièrement en période de travail...
Il faudrait essayer de trouver un horaire pour les transitions entre-tour qui arrange la majorité, après tout ce qui est décalage horaire rend la chose plus compliqué. Personnellement entre 18h et 22h en heure du forum ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!   [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Blind Test Origins
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win]
» Blind Test Remaster HD & Knuckles
» Blind Test 4 : La quatrième dimension musicale - gagnant : Garywiss6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: