| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 02:27 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 03:55 | |
| Et comment tu t'es fait trollé par Zim. Ce site me rappelle de Youpimon, sûrement le premier jeu RM auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça super nul. J'avais aussi joué à un jeu d'aventure qui s'appelait "Cave story" (ne pas confondre avec le vrai jeu). Ça c'était pas mal. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 10:08 | |
| pour information, je suis chez me vieux dans les jours a venir, donc peu present, absent au live, tout ca tout ca. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 10:27 | |
| Oki^^
Passes le bonjour à ta soeur et à ta maman^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 10:34 | |
| Relm >> C'était pas plutôt "Caves" ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 12:00 | |
| Ah Caves j'ai adoré l'ambiance, l'univers et l'humour.
Par contre les gens n'aiment pas parce qu'il faut tourner en rond pendant des heures pour trouver LE déclencheur qui permet de passer au jour suivant. ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 13:54 | |
| Moi le premier jeu que j'ai joué c'était un fan game pokemon sur RPG maker 95... c'était nul, mais je trouvais ça trop bien et impressionnant. Et puis après ca a été le fameux Don machin adventure là, le jeu qui était fournis avec RM2000. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 14:01 | |
| Moi le premier jeu que j'avais joué c'était un Zelda RPG sur RM95 incomplet :fear: ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 14:15 | |
| Alex : Non. Impossible de le retrouver maintenant même en remontant vers 2004 à cause de son nom trop proche du jeu indie. Je pense pas me tromper car justement par la suite quand les gens parlaient de Cave story je croyais qu'ils faisaient référence au jeu RM.
En gros c'était un jeu style point and clique, donc aucun ennemi et gameplay très basique. Il fallait trouver des objets et les utiliser au bons endroits pour avancer dans une grotte. Le héros c'était le petit garçon au cheveux chatain et la salopette bleu des RTP, il tombait dans un trou et atterrissait dans un cave. Je crois qu'à un moment on pouvait se transformer en chat pour courir vite et passer une succession de portes qui se ferment rapidement...
J'aimerai le retrouver, pas spécialement parce qu'il est génial mais parce que ça m'agace de pas pouvoir. | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 14:41 | |
| En faisant une requête sur PapyMaking ou sur la planète Mars tu devrais l'obtenir ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 14:54 | |
| - Relm a écrit:
- Et comment tu t'es fait trollé par Zim.
Ce site me rappelle de Youpimon, sûrement le premier jeu RM auquel j'ai joué, j'avais trouvé ça super nul.
Lulz youpimon, moi j'avais trouvé ça marrant à l'époque, et la mise en scène était pas mal. Le début est moyen, mais quand t'es dedans c'est pas mal. Dommage que l'auteur soit un autiste.. Autrement mon premier jeu RM c'était Unikomonde sur rm95, omg c'était des barres de rire, même si l'humour est pas fin du tout xD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 15:13 | |
| 1 rpg sans nom, et c'était de la merde je n'ai pas trouvé ça très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 15:31 | |
| C'est mal de dire que 1RSN c'est de la merde. C'est vraiment pas du tout valorisant pour toutes les merdes du monde qui méritent pas d'être utilisé comme comparatif à ce "jeu". ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 15:48 | |
| et pourtant il a eu du succès sur la planète Mars ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 15:58 | |
| Arrête de les troller, on sait qu'ils sont des cas sociaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 16:15 | |
| Surtout le staff Oh wait... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 09 Aoû 2012, 17:31 | |
| Daragonis & Floya -----> Oui, d'ailleurs je viens de me rendre compte que y a eu l'archivage automatique parce qu'on l'a pas fermé manuellement à 40 pages C'est un comble étant donné que je travaille à l'archivage en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 10 Aoû 2012, 02:55 | |
| - Relm a écrit:
- il tombait dans un trou et atterrissait dans un cave. Je crois qu'à un moment on pouvait se transformer en chat pour courir vite et passer une succession de portes
Ah ok, ça s'appelle My Gato en fait. - Slump a écrit:
- C'est un comble étant donné que je travaille à l'archivage en ce moment
C'est normal, il faut te reposer une fois rentré. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 10 Aoû 2012, 04:40 | |
| Je me disais que je confondais ce passage. Mais l'autre jeu existe bel et bien. Je me souviens clairement de choses comme une séquence où il faut monter de falaise en falaise avec des cordes mais on en a un nombre limité et on peut les placer et retirer... une sorte de puzzle quoi. Bref, on saura sûrement jamais car vous êtes trop incultes pour connaitre. Je me souviens de My Gato, très bizarre comme jeu. Avec au début un village bizarre où je captais rien et une tour longue à monter avec rien à faire, je crois, ensuite on montait dans une sorte de marais, je crois où on voyait des chats mourir via un tutoriel et puis ensuite vers la droite une sorte de prison proche de la mer, mais je pense ne jamais l'avoir dépassée. Vraiment étrange comme jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 10 Aoû 2012, 11:48 | |
| Ce serait cool de retrouver ce Cave Story en tout cas ! My Gato, c'était une (très mauvaise) parodie de RPG, sans vrai gameplay, avec des héros super niais, et du gore qui arrive d'un coup, sans raison, et repart aussitôt, sans que personne se pose de question. J'aime bien ce genre de personnages absurdes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 10 Aoû 2012, 20:17 | |
| - Relm a écrit:
- Ah je croyais que c'était sérieux et épique.
Pour ça faut jouer à My Gateau | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 10 Aoû 2012, 23:57 | |
| Ouais. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 11 Aoû 2012, 00:01 | |
| Oh non, je viens de regarder un trailer de Crysis 3 présentant la nouvelle version du CryEngine 3, fait chier va encore falloir que je m'achète un nouveau PC de guerre made in NASA pour le faire tourner, ça commence à revenir cher Pour la peine je vais me coucher, bonne nuit | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 11 Aoû 2012, 15:35 | |
| Bon, je viens de me prendre un sacré paquet de mauvaises nouvelles, vais devoir déménager et me trouver trèèèès vite du boulot (probablement dans l'informatique) car je ne peux pas continuer mes études \o/ Donc voilà, je risque de ne pas être fort présent les jours à venir. Tssss, j'en ai marre de toute cette merde | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 11 Aoû 2012, 15:35 | |
| Pourquoi tu peux pas continuer tes études | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|