| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 01:39 | |
| Je viens de remarquer, Kamikaz, tu sais qu'il y a un E normalement à kamikaze au fait ? Et le "93" c'est pour le neuf trois ? Représente. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 02:08 | |
| Dites, à partir du moment où j'ai plus de chez moi parce que je me suis fait virer, quelles sont mes chances de survies si je décide de partir à pied à l'autre bout du monde ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 02:14 | |
| Je dirais 24 moi. Éventuellement 42 si tu as 10€ en poche. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 02:26 | |
| - Falco a écrit:
- Dites, à partir du moment où j'ai plus de chez moi parce que je me suis fait virer, quelles sont mes chances de survies si je décide de partir à pied à l'autre bout du monde ?
Si tu sors de chez toi car tu t'es fait virer, c'est ce qu'on appelle un coming out ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 02:36 | |
| - Falco a écrit:
- Dites, à partir du moment où j'ai plus de chez moi parce que je me suis fait virer, quelles sont mes chances de survies si je décide de partir à pied à l'autre bout du monde ?
Bah ça dépend, si tu choisis la prostitution pour te faire de l'argent tu devrais pouvoir tenir assez longtemps. Maintenant y'a le vice avec les maladies qui peuvent faire chuter ta durée de vie malgré l'argent accumulé, à toi de voir. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 03:03 | |
| Je trouve ça normal à plus de 20 ans de ne plus vivre chez ces parents de toute manière. Bienvenue dans la vie d'adulte (pour les 48h qui te restent. ). | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 03:06 | |
| Je suis mort xD J'vais me coucher, bonne nuit @tout le monde 20ans c'est chaud de partir de chez les parents s'ils nous aident pas financièrement si on est encore aux études ^^ (remarque à 18 ans j'suis parti de chez mes parents pour y revenir à 20 ans xD) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 03:15 | |
| C'est une question de culture aussi, ici j'ai vu que c'est très rare un enfant qui reste après ses 20 ans. Ils travaillent et se payent des apparts en colocation si besoin. Je suis pas aussi débrouillarde que ça (j'ai le sens français ) mais je suis partie tôt aussi justement pour avoir de bonnes études. J'avais des économies heureusement, même si on m'aurait quand même aidé. Disons que ça dépend de pas mal de chose mais d'un point de vue vie sociale je trouve ça bizarre une colocation d'adultes parents/enfants en fait. D'ailleurs j'y crois au point d'avoir pris un appart dans la même rue que la maison de ma mère pour ma dernière année en France. Bon j'allais régulièrement chez nous mais voilà quoi, pour moi c'était mieux comme ça. Bonne nuit. EDIT : Haru qui dort toujours pas 2h après. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 11:08 | |
| Allo. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 11:34 | |
| On est sur un forum, pas sur un réseau téléphonique! Donc à la limite c'est Hallo! A part ça, Allo... | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:05 | |
| Kami => Dieu Kaze => Vent Kamikaze => Vent des dieux/vent de dieu/etc. Azy comment j'étale mon savoir japonais, chu trop d4rk t'as vu. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:14 | |
| Ah le fou Yosh Naqqah, j't'ai vu sur MSN ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:23 | |
| Viens à mon appart' Falco, depuis le temps que je te le demande. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:34 | |
| J'ai déjà pieuté chez lui, il sait à quoi s'attendre. (Hormis ma soeur ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:39 | |
| Oulah, tu joues sur un terrain dangereux là. Mais bon, je ne vais pas dire du mal de ma soeur ici quand même, parler dans le dos c'est mal. :p Et puis même si elle me casse les couilles assez souvent, ça reste ma soeur et je l'adore. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 12:44 | |
| C'est normal, c'est pour ça qu'on est frères et soeurs, sinon ce serait pas drôle. Y'a des moments où t'as juste envie de la frapper, mais dans ces cas-là en général pour ma part je me barre quelques heures et je vais me défouler sur des gamines de 12 ans. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 13:01 | |
| Moi aussi ma soeur m'énerve très souvent, mais les 3/4 du temps (hum) on est copains comme cochons, parce que ma soeur c'est quand même la meilleure donc voilà. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 13:05 | |
| Ah non je suis désolé mais c'est MA soeur la meilleure Tu veux te battre ? On fait un duel de making ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 13:31 | |
| Moi j'ai que des frères, et ça m'occupe déjà assez bien... Fin de l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 14:10 | |
| J'ai 1 frère et 1 soeur, je suis le juste milieu parfait. (Et je suis aussi le plus petit de la famille) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 14:49 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- J'ai 1 frère et 1 soeur
Tes parents ? Humour désolé ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 15:01 | |
| Ces préjugés de consanguinité, tout ça parce j'suis ch'tit d'origine c'est ça? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|