| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 16:46 | |
| C'est le 2éme langage le plus utilisé au monde, et tout les jeux et applications sous Android sont fait en Java | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 16:48 | |
| En fait le java avait mauvaise réputation au tout début a causes de performances moisis mais y a eu énormément d’évolutions depuis ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 16:51 | |
| - garywiss6 a écrit:
- C'est le 2éme langage le plus utilisé au monde, et tout les jeux et applications sous Android sont fait en Java
C'est quoi le 1er langage le plus utilisé? | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 16:57 | |
| Le C ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 16:58 | |
| Vous pensez que ce serait une erreur de ma part de continuer à m'acharner sur le Python ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 17:09 | |
| Si tu veut créer des jeux, oui. Si tu veut faire de l’algorithme et résoudre des énigmes mathématiques non ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 17:09 | |
| Bah le python je connais pas trop mais il me semble que c'est un peu plus limité dans les applications possible et en documentation je ne sais pas ce qu'il y a. C'est pas une erreur et ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux créer un jeu, en java on pourra t'aider, en python moi non en tout cas xD Y a pas de bon ou mauvais langage, juste certains mieux adaptés pour faire certaines choses En java tu peux quasiment tout faire, mais pour certains cas spécifiques ce sera pas optimal. En python je sais pas. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 17:42 | |
| - KoZzY a écrit:
- Incroyable comme ça a changé depuis la dernière fois où je m'y suis plus ou moins intéressé ^^
De même ( Depuis la dernière fois où j'ai réellement touché à de la prog, donc 5 ans maintenant ( Hors Fac évidemment ) ) | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 18:52 | |
| En parlant du racisme des Français, Relm, ton entreprise québécoise ne vaut pas mieux. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060786-la-presse-videoludique-serait-elle-raciste.htm | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 19:29 | |
| Il dit que la presse est ""raciste"", mais pas lui, non ? | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 19:54 | |
| C'pas du racisme ! Les japonais font des scénarios bien moins classiques et cadrés que les Européens et les Américains (ces derniers ont LA recette magique). Regarde The Taste of Tea, l’Été de Kikujiro, Totoro... Ils sont bien moins rigoureux niveau scénario que nous, presque maladroits. En fait ils ne se contentent que de mettre des ambiances ainsi que des émotions, et se moquent de la structure américaine de faire des histoires. Y'a une certaine poésie (voire "génie") à la japonaise que les journalistes poètes encensent (trop ?) malgré ce qui est perçu chez nous comme de la maladresse dans leurs "scénarios". ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 21:07 | |
| Pour les japonais un scénario américain bien ficelé peut sembler maladroit tant il manque de subtilité par exemple, c'est simplement impossible de juger vu la différence des cultures.
Mais le gars interviewé il rage tout seul, personne dans les medias n'a dit depuis des lustres que les jeux japonais avaient de bonnes histoires justement. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 21:25 | |
| Mais c'est quoi les jeux "américains" avec un gros scénario dont le gars parle? (parce que si ils disent bien qu'assassins creed a un bon scénario, j'ai peur de ce à quoi ressemble un mauvais scénario *gloups*). Sinon, le plus important n'est pas forcément un scénario génial, c'est sa mise en scène, la façon dont on le vie, sa cohérence, ce qu'il donne comme sensation au joueur. Émouvoir le joueur, l'inciter à continuer le jeu pour continuer à s’émerveiller... Bref, je suis pas trop de l'avis de ce monsieur moi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 21:36 | |
| Justement il n'en parle pas c'est qu'il n'a pas d'exemples. Ou alors oui, forcement, son jeu. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 22:41 | |
| Trolleuse | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 22:58 | |
| Mon ordi portable s'est fait fondre lui-même, no fake, quand je l'allume la charnière de l'écran chauffe à toute vitesse, tellement que le plastique a commencé à fondre et maintenant il y a un petit creux dans la coque de l'écran... Je n'ai aucun sentiment pour ce véritable micro-onde mais son DD contenait quand même des choses importantes, je vais essayer de le récupérer mais rien n'est moins sûr | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:04 | |
| Bah tu le rallumes plus, tu l'ouvres et tu récupères le DD avant qu'il finisse par cramer | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:24 | |
| C'est pas du troll quand on dit la vérité... ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:26 | |
| Il rage de Kojima le gars. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:28 | |
| Astram -----> Trolleur Relm -----> DIVISION PAR ZERO | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:36 | |
| Les enfants, je vous quitte une petite semaine pour la deuxième fois dans le mois (in b4 personne n'a remarqué la première ), alors soyez sages. (Et ce sera j'espère de meilleures vacances que les premières. Déjà y aura Rots, c'est un début.) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:39 | |
| Tu nous as quitté 9 mois, alors pour une semaine.. Bonnes vacances ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 17 Aoû 2012, 23:39 | |
| Bonne vacances Zim Kilam : Depuis 9 mois 100% de tes messages contiennent minimum un troll ! ça devient lourd à force, surtout que plus Survive 3 met du temps à sortir, plus tu perds en crédibilité ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|