E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:26

C'est des danseuses en culottes courtes Owi toutafé olala

( Ne me regardez pas comme ça, je fais que citer mon pote jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:17

Je n'aime pas ce gens d'attitude ultra élitiste, c'est un truc que je ne peux plus sentir, beaucoup de français font ça sur Internet, en parlant d'ethnie défaillante. Nerd Sang
Zim, si tu y vas tu vas devenir fou. je pète 1 cable woon

Gary : si beaucoup de jeux te plaisent sur 3DS achète une 3DS XL mais si des jeux te plaisent encore sur DS ne vend pas ta DSi. Tu vas pleurer si tu vois le portage des jeux DS sur 3DS. Pour l'argent, faut demander ta Wii U pour Noel. Owi toutafé olala
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:28

Je sais comment sont les jeux ds sur 3ds, j'ai déjà testé, et quand je joue a DQ9 dessus ou metroid prime DS, ça ne me dérange pont donc bon nerd Ensuite, pour la wii U en tant que cadeau de noël, hmmmm, ça fait plus de deux ans que j'ai presque pas de cadeaux pour noël et comme c'est année va être dur, ça m'étonnerait que je puisse l'avoir pour noël Nerd Sang (surtout que si je n'est pas acheté la 3DS day one, c'est parce que mon frère ma conseillé d’économiser pour m'acheter un PC Nerd Sang )

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:33

C'est quoi les jeux sur 3DS que tu veux ? Parce que j'en ai presque aucun moi. Nerd Sang

C'est bête que vous pussiez pas bosser l'été quand vous êtes jeunes, à peine un mois d'un petit job et ta Wii U et ta 3DS XL auraient été payées facilement.

Pour la qualité d'image des jeux DS, sérieux moi je peux pas, je trouve que c'est la pire retro-compatibilité que Nintendo ait fait. L'image ressemble à un vieux jpeg compressé, les textes sont flous, les couleurs délavées... une horreur. Mais si ça te gène pas, tant mieux. nerd
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:48

D'abord j'aimerais essayer le dernier mario kart, je connais personne qui l'a essayé et je doute qu'il soit mauvais Owi toutafé olala Ensuite c'est surtout dans les jeux annoncés, Luigi's Mansion 2, Paper Mario, Nsmb2, Castlevania : Mirror of Fate, Metal Gear Solid D (oui je l'ai jamais fini, j'y ai joué vite fait chez un pote, mais je n'ai pas de ps2 x) et j'ai pas envie d'en acheter une que pour un jeu Nerd Sang ), Kid Icarus, etc...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:57

MK7, je l'ai et j'ai pas aimé vraiment, comme celui sur DS, même si c'est un bon jeu je trouve la prise en main de ces jeux sur portable vraiment nulle. J'ai mal aux mains après une course et j'imagine même pas sur XL. :/

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:00

Sur DS j'avais mal aux mains après 12 courses où je faisais que du snaking nerd normalement comme sur 3DS il n'y a plus de snaking ça devrait passer je pense cactus smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:12

Relm a écrit:
C'est bête que vous pussiez pas bosser l'été quand vous êtes jeunes
(Voici le chapitre 1 de la vie minable de Daragonis...)
Spoiler:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:53

Pour info, tous ceux qui ne pouvaient pas poster sur la shoutbox de Guelnika ni envoyer de MP le peuvent maintenant !

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:58

En parlant de Guelnika, à quand la news du dimanche 5? C'est écrit qu'elle est mensuelle et pourtant la dernière date d'un horaire bi-mensuelle. C'est inacceptable! Pour la peine je me transforme en polygone régulier qui a une salopette et une pochette banane, et je vends des glaces au beurre de cacao à des enfants à 3 yeux. (Enfants = Créature de l'espèce humaine venant de sortir de son cocon, ils sont encore lent, faible et ne servent qu'à décorer les environnements, ils sont également les seuls choses impossibles à attaquer dans Skyrim.)
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:07

Daragonis a écrit:
En parlant de Guelnika, à quand la news du dimanche 5?
Si vous savez pas quoi mettre y'a le merveilleux chapitre 3 de Kujira no Caca (même que Shakuras, cette star locale, a participé) Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 555778

Spoiler:
/page de pub off

fufu

Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:19

Entre Shakuras qui est hyper-modeste, et Rots qui est tout le contraire, on obtient une fine équipe de mangeur de muktuk.
Enigme, donnez moi le nom d'un oiseau en rapport avec ces derniers mots!
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:20

Elle est déjà prête sur mon google drive mais faudra attendre dimanche Owi toutafé olala

Daragonis : tu veut qu'on se tire l'oreille ? jv.com :noel:

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:59

realiste, pas modeste.

Spoiler:

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 04:41

:fouet:

Roi : On dirait un ALttP pour enfants. jv.com :noel:

Daragonis : Je savais pas qu'on pouvait dès 16 ans en France. Ici, au Québec, je ne sais pas à quel age ça commence mais je sais que des jeunes de 15 ans travaillent l'été, peut être c'est à 15 ans... Bref, c'est bien de se bouger les fesses, bravo Daragonis. :fier:

Alex : Tu veux dire que l'âge des ténèbres est enfin révolue ?? Mimi
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 04:46

Relm : Effectivement, maintenant il faut avoir minimum 16 Ans, ce qui fait que ça ruine bien mes plans silent

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Shakurasvoicebann
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:25

Relm: Yep 16 ans en âge légal, si on est déclaré, mais le boulot au black, j'avais commencé dès 14 ans!

Donc si, y'a toujours moyen (et paf, mon seul mois de vac cet été, j'ai pris du taf pour me faire de l'argent!)

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:37

Relm a écrit:
Roi : On dirait un ALttP pour enfants. Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 697680
Laughing C'est exactement ça !

Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:01

(Pour enfants licenciés ès mathématiques, soyons précis. tu vas finir dans mo )
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:58

C'est long d'attendre dimanche nerd

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:08

@shakuras, tu l'as dans notepad++ cette fonction fort pratique ^^ Tu choisis un dossier racine et ça te sors toutes les lignes dans tous les fichiers où t'as ce que tu recherches.

Edit : rah j'avais une page de retard en fait, c'etait pour repondre à
shakuras a écrit:
*^%$*^ù* de Windows Seven.
Impossible de retrouver une fonction qui était sous Xp etait bien pratique : "rechercher dans le contenu des fichiers".
je veux trouver ou j'ai un "#96B4D2" dans une centaine de fichiers php, et forcement.....

http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:34

Dites, quelqu'un pourrait m'exliquer en quoi JAVA c'est de la tuerie ? Concrêtement et sans user de termes "trop" techniques car ça fait un moment que je n'ai plus réellement fait de programmation et les choses ont beaucoup changées depuis ...

Je continue à aimer le Python et d'ailleurs je m'y suis méchamment remis depuis deux jours, avec Glade et PyGame (en plus de mon Blender chéri) mais je m'intéresse à JAVA depuis un moment, surtout que vous êtes de plus en plus rien que sur E-M à sembler être fan de ce langage, sans que je ne comprenne vraiment trop pourquoi :x

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:37

Ben c'est cool :jeankevin:.

Non sérieusement, demande à garywiss, il en sait plus.

Au fait, les gens qui font le Ramadan, je vous soutiens, il fait super chaud et je crève de soif, mais pas le droit de toucher à l'eau, tout de suite je me demande si une Trollface va apparaître dans le ciel. Crying or Very sad

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Shakurasvoicebann
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:39

>Bah c'est surtout un langage assez accessible et agréable à utiliser, très répandu et avec plein de librairies pour à peu prêt tout. On peut quasiment tout faire avec, et il n'y a plus vraiment de soucis de performances comme il y avait avant. (C'est toujours moins rapide que le C, forcément mais maintenant il est vraiment performant.) Ça tourne sur une machine virtuelle, donc portable sur tout appareil ayant java d'installer. (téléphone, linux, windows.... ). Y a pas besoin de s’embêter a gérer la mémoire, en le couplant avec un IDE comme eclipse, on a plein de raccourcis facilitant énormément la programmation.

>C'est un des langages les plus utilisés au monde maintenant, du coup tu peux trouver énormément d'informations sur internet et de gens pour t'aider.

>La syntaxe ressemble énormément à du C++, donc pour qui a déjà fait de la programmation, il ne sera pas perdu. On réalise plus facilement des trucs qui marchent que dans d'autres langages, on a moins de chance de faire des erreurs et pour debuguer c'est très pratique. (Avec un IDE comme eclipse, ça nous indique directement si on fait une faute de syntaxe ou autre sans avoir besoin de compiler).

>Pas de pointeurs, d'allocation mémoire & co.

>C'est un langage objet, on peut programmer en objet mais on peut toujours faire de la programmation procédurale avec.
Les interfaces à la place de l’héritage multiple qui peut être une vrai galère dans d'autre langages ^^

Enfin le principale c'est que c'est un langage avec lequel on trouve ses marques facilement, très pratique pour apprendre, on a des résultats facilement et y a beaucoup de documentation et de librairies disponible pour faire à peu pret tout. Et c'est portable, ça tourne sur a peu prêt tout ce qui à une machine java.

Ha et faire du réseau en java c'est assez simple contrairement à d'autre langages cactus smile

http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:44

Ah ok, merci pour les infos, harusame =]
Incroyable comme ça a changé depuis la dernière fois où je m'y suis plus ou moins intéressé ^^

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:46

C'est le 2éme langage le plus utilisé au monde, et tout les jeux et applications sous Android sont fait en Java Owi toutafé olala

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant