| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 11:42 | |
| Ah que coucou! | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 12:42 | |
| Ya eu beaucoup de nouveautés en mon absence, hormis un flot de discussions que je ne rattraperai jamais? =) ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 12:46 | |
| Des projets interessants :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 12:48 | |
| ChocoZzy, Tourments, Ach'Tegeach, MQL 2... ça c'est ceux que je connais! J'ai vu quelques autres (merci Gary et la news haha) qui ont l'air originaux c'est vrai même s'ils attirent moins l'oeil. ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 13:35 | |
| Ils attirent moins l'oeil ? comment ça ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 13:47 | |
| Ton projet en Java, par exemple, a un aspect graphique plus amateur, surtout au niveau de l'interface, ce qui le rend moins attirant visuellement (ce qui ne signifie rien pour le contenu). Super Mario Gravity reprend l'univers graphique de Mario, alors on passe vite dessus, même si on se rend compte que le gameplay est particulier, car il est dur à intégrer via des screens uniquement (sur la news, car le topic de présentation fourni des vidéos qui illustrent un peu le tout).
M'enfin ya pas de mal, c'était qu'un ressenti dans le cadre ponctuel de mon respawn. Je regarderai tout de plus près ensuite. ____________ | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 14:10 | |
| Fait chaud en France, hein ? Voir la température réelle : http://meteociel.fr/obs/classement.php?mode=0&all=1&cl=hum&order=0 http://www.meteociel.fr/observations-meteo/humidex.php ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 14:16 | |
| Nusenism, depuis ton retour il y a eut MON retour, et c'est ça le plus important En effet il fait très chaud en France. C'est pour éviter d'avoir à reculer l'âge de la retraite, on fait en sorte qu'il y ait moins de vieux comme ça c'est mieux. Plus sérieusement, il fait vraiment très chaud. C'est un temps à aller à la piscine et à faire sploush sploush dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 14:41 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 14:53 | |
| Comme ça c'est l'eau qui fait sploush sploush sur toi. Sinon bon retour à tous ceux qui viennent de revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 15:04 | |
| Bin il fait chaud un peu depuis le début de l'été en fait. Dans le sud du moins. Au nord ils appellent ça la canicule, chez moi finalement la température n'a connu qu'un pic d'1 ou 2 degrés supplémentaires. AristA > Ah, tu étais parti? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 15:27 | |
| Ouais, mais j'ai dû partir quand tu étais parti, du coup on est parti ensemble. C'est une question de répartie.
Ce doit être horrible de vivre toute l'année en suant. Comment faites vous, gens du sude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 15:32 | |
| Toute l'année faut pas abusay. x) De juin à septembre. Et comment on fait? On reste chez nous avec le ventilo. C'est con à dire, quand la chaleur et la mer sont loin, on rêve d'y aller, mais quand on les a à disposition tout le temps, on les fuit. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 16:26 | |
| La sonde qui est sur Mars a enfin pu nous apprendre quelque chose! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 16:26 | |
| j'habite dans le limousin on à frôlé les 40 degré, mais dans ma famille on supporte pas la chaleur. Moi avec mon asthme je sort pas dehors du coup été pour moi= resté enfermé et sortir soit tot le matin jusqu’à 10h et je ressort le soir que vers 20h' ' JE VEUX DE LA PLUIE ' ' | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 16:38 | |
| Je viens de commencer à apprendre le JAVA ... Vous appelez ça un langage simple, vous ? Rien que la commande pour afficher du bête texte à l'écran fait peur system.out.println("texte"); mdr ... En python: print "texte" ... Sinon, je trouve qu'Eclipse a l'air pas mal complet mais pour moi, en tant que débutant, c'est un vrai bordel pas intuitif. J'ai commencé avec le tutoriel sur le SDZ, j'espère que j'ai bien fait ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 16:42 | |
| - Citation :
- Ya eu beaucoup de nouveautés en mon absence, hormis un flot de discussions que je ne rattraperai jamais? =)
Zim et Dastrem sont de retour sinon bah vu que c'est un forum c'est essentiellement du texte donc... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 16:54 | |
| Lol Choco. - Citation :
- Zim et Dastrem sont de retour sinon bah vu que c'est un forum c'est essentiellement du texte donc...
Ah! J'avais vu pour Dastrem mais pas pour Zim! C'est bien ça. KoZzY > Les commandes peuvent être d'apparence plus complexes, mais si la construction globale du langage, son foncionnement, est plus simple, ça rendra Java plus facile à maîtriser malgré tout. Après est-ce que c'est le cas ou pas, j'en sais rien, moi je programme pas j'ai déjà du mal avec le balisage en bbcode en html. ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 17:15 | |
| @KoZzY(Sous eclipse, t'as un raccourcis, tu tape syso et tu fais ctrl+espace ). Et c'est un des seuls trucs un peu chiant pour un débutant, c'est largement explicable en fait ^^ C'est une commande de la class System (d'où le system), .out car c'est une sortie, et on appel la fonction print, le ln est facultatif et sert a passer automatiquement à la ligne. Faut comprendre le modèle objet après ça va, et avec la doc si tu l'as mise, t'as juste a faire des tab et ça complète directement, ou t'as toutes les possibilités d'afficher ^^ Excellente la photo ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 17:37 | |
| pourquoi rosepingouin est affiché en plein au milieu de l'image? Ca rend le tout encore moins authentique, dommage. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 17:46 | |
| mdr l'image d'la planète Mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 17:48 | |
| Comme quoi, sur la planète Mars, tu mets un screen et tout le monde se focalise dessus sans prendre en compte ce qui s'y trouve à coté ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 18:52 | |
| Trollol Leur map est vide mais possède un beau halo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 20 Aoû 2012, 18:53 | |
| Ouais mais regarde, le screen a une belle résolution, pas celle de nain :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|