| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 15:01 | |
| Ces préjugés de consanguinité, tout ça parce j'suis ch'tit d'origine c'est ça? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 15:14 | |
| Omega: Cousin! (Picardie!) Nan mais écoute pas le narab, c'est le ramadan qui l'a ramolli ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 15:16 | |
| XD Choco => On est même surement frères. Mais bon, j'suis dans le Sud depuis 10 ans maintenant, le Nord j'connais plus trop tu vois. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 16:13 | |
| Je suis aussi dans le sud maintenant ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 16:31 | |
| Vers où? (J'étudie à Toulouse, bosse à l'Union, et vit à Cugnaux, what else? ) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 16:32 | |
| Vers Lyon.... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 16:35 | |
| Awi, c'pas la porte à côté ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 17:34 | |
| Bien la discussion msn ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 17:48 | |
| Je viendrai chez toi avec plaisir si j'avais les sous pour me payer le trajet xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 18:02 | |
| Tiens un SDF avec une connexion Internet. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 18:39 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Vers où? (J'étudie à Toulouse, bosse à l'Union, et vit à Cugnaux, what else? )
. Tu vis à cugnaux ? C'est cher là bas non ? Moi j'habite près de Toulouse et je vais faire mes études à Epitech Toulouse ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Lun 27 Aoû 2012, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 18:42 | |
| Garywiss, depuis quelques temps, ton orthographe se détériore gravement. Relis-toi ! (Visiblement c'est seulement de l'inattention, ou une perte des bons automatismes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 18:56 | |
| Gary : Ben tu verras Romain là bas alors, il est aussi à Epitech - Citation :
- Tiens un SDF avec une connexion Internet.
Là je squatte chez une ex ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 18:58 | |
| Zim : C'est les deux, plus le correcteur orthographique de mon smartphone Oui, je vais essayer d'y faire attention car tu n'es pas le premier à me le dire Falco : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 19:15 | |
| Falco : Elle a eu pitié de toi ? Peut être tu devrais lui dire que tu l'aimes encore pour savoir où dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 19:19 | |
| J'sais pas pourtant j'ai vraiment été le pire des enfoirés avec elle Elle m'aime encore mais j'vais pas jouer avec ses sentiments, je vais pas rester longtemps chez elle. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 19:21 | |
| Quel homme à femme ce Falco ! | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 20:00 | |
| C'est vrai que tu ne parles jamais de ta vie sentimentale sur E-m, Falco. Si vous voulez tout savoir sur lui, go "topic de l'amour" sur la planète Mars, c'est un feuilleton. (Accessoirement, bon courage. ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 20:23 | |
| J'ai pas de copines, j'ai des relations mais rien d'officiel :p - Citation :
- C'est vrai que tu ne parles jamais de ta vie sentimentale sur E-m, Falco. Si vous voulez tout savoir sur lui, go "topic de l'amour" sur la planète Mars, c'est un feuilleton.
(Accessoirement, bon courage. ) Sur EM l'admin est une fille et je vais passer pour un gros connard, je serai donc mal vu et susceptible de ban, donc je préfère pas (/in b4 c'est déjà le cas ) Merci pour ton soutient :\ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 20:26 | |
| celibat \o/ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 20:41 | |
| +1 | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 20:51 | |
| ... Oups.. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 27 Aoû 2012, 21:17 | |
| - Shakuras a écrit:
- celibat \o/
-1 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|