E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:57

hey, au fait, joueurs de RPG, vous avez joué à Last Story ou Xenoblade ? ca semble 2 gros RPG pour Wii et pas mal de monde en parle. Vous savez si c'est bien ? Vous y avez joué ? Note

Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:00

Xenoblade, je l'ai sur wii, il est mammouth ! Very Happy J'adore pour moi meilleur rpg de la wii Owi toutafé olala

Last story pas jouer encore

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:09

Mais c,est quoi le genre de jeu ? J'ai l'impression que tout ce que je regarde c'est des japonais kikoo qui courent dans des plaines d'hyrule d'aonuma et des combats avec des animations molles.

Le jeu me donne envie parce qu'il semble gigantesque et ambitieux mais ce que j'ai vu m'a semblé rasoir.

help
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:14

Xenoblade, les combats ressemblent à ceux de FF12, mais ils sont beaucoup mieux, tous les combats se font dans le monde. Après c'est la première fois que dans un RPG l'histoire me passionne, malgré qu'elle est simpliste. Et j'aime le jeu surtout, pour la quantité monstrueuse de quète annexe qu'il y a cactus smile de plus les quêtes annexes sont assez originales et sont sympas Very Happy
Après les combats sont sympas, les combats contre des boss sont durs cactus smile Il faut pas combattre n'importe ou non plus puisque dans les zones du début on peut croiser des monstres lvl 75 alors qu'on est que lvl 10 nerd Mais sinon ce que j'aime bien surtout, c'est qu'après chaque combat la vie se régénère, au moins on a pas de prise de tête avec les potions Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:29

Xenoblade a un gameplay de MMORPG où tu cliques sur des trucs il me semble, avec des trucs cooldown.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:40

Dastrem a écrit:
Xenoblade a un gameplay de MMORPG où tu cliques sur des trucs il me semble, avec des trucs cooldown.
Mouais, du gameplay bien mou en fait... Ce qui en encore aggravé si c'est du même style que FF12...
De toute façon le meilleur RPG de la Wii c'est MH3, na!
(sur ceux...Je m'en vais...Triomphant.)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:41

Monster Hunter 3 est pour moi plus MMORPG Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:46

C'est bien ce que je me disais, ce feeling MMO. Je suis pas trop fan...

Gary : J'aime pas les quêtes annexes en général car elles sont pas inspirées et ralentissent le flow du jeu. Dis-toi que le premier RPG que j'ai joué avec de réelles quêtes annexes c'est FF6 et quasiment l'intégralité du WoR est une quête annexe qui est géniale (peut être la meilleure partie du jeu) c'est devenu mon standard... donc les quêtes annexes style MMO "va trouver 50 morceaux de fiente d'orc" ou "retrouve le chat de la mère Michel" ça a le dont de me saouler.

Pas trop fan du auto-health non plus, pour moi un RPG c'est aussi la gestion à long terme de son équipe et les vivres sont une ressource qui défini la distance que tu peux parcourir depuis des zones sans danger (si tu as 10 potions tu ira moins loin que si tu en a 100).
Et comment se passe les combats dans ce cas ? Quand tu tombes sur un ennemi tu es bloqué dans une zone de combat à la Seiken 3 ?








Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:51

quand tu tombe sur un ennemi oui tu es en quelque sorte un peu bloqué nerd tu peut tenter de fuir, mais ça peut être très dangereux car tu peut te ramasser d'autres ennemi en chemin, en fait tu attaques un ennemi, mais suivant tes attaques, comment tu l'attaque et l'environnement autour du combat, il se peut qu'il y ait plus d'ennemi autour Owi toutafé olala
Par contre si tu n'aimes pas les quêtes annexes de collection, tu peut jouer aux jeux sans se concentrer sur ses quêtes annexes, puisque tu remarquera très vite qu'en avançant dans le jeu, les quêtes annexes se font toutes seules car tu ramasses les objets sans t'en rendre compte cactus smile Après les quêtes annexes sont souvent des histoires annexes à l'histoire principale du jeu qui peuvent être assez longue cactus smile mais bon, oui il y a un certain feeling mmo. Je vais tester last story tiens pour voir cactus smile

Sinon, en parlant de MH3, est-ce qu'il y a des personnes qui l'ont à part daragonis ? Car ce serait sympa si on pouvait s'organiser des parties Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:35

On me l'a prêté, Xenoblade (je ne voulais pas l'acheter), et le peu que j'ai essayé ne m'a pas donné envie d'en faire plus. Pourtant c'est par les gens qui ont fait Baten Kaitos. Et objectivement, il n'a pas l'air mal, mais... il ne m'inspire pas grand-chose (et je n'ai pas grand-chose à en dire). Je ne te le déconseillerais pas, peut-être que tu accrocherais plus.

Sinon go PS3, Dark Soul et Skyrim. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:49

Bof, Skyrim ne me tente pas du tout sur PS3... J'arrive pas du tout à avoir envie de le tester.


Pour Last Story, une amie m'en a parlé rapidement mais elle m'a dit qu'elle fut agréablement surpris d'y jouer. Il lui semble très bon et pourtant, elle a pas confiance des new rpg.

Cependant, le style action/rpg en combat peut en rebuter certains. Principalement parce que tu dois "attirer" les ennemis sur ton perso et protéger tes alliés...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:15

Ouais enfin autant Baten j'ai trouvé ça très bien autant le 2 malgré des trucs géniaux m'a fait criser (tout le scénar et quête de "remplissage" est nul, le level design est bidon, trois fois trop de NPC avec 3 fois trop de textes dans les villages... Autant le 1 est homogène dans sa qualité autant le 2ème ne l'est pas.) Ca m'a encore conforté dans l'idée qu'après l'an 2000 aucun RPG ne me plait mis à part Pokémon. Oscar a les boules

Skyrim et Demon Soul ne m'attirent pas assez pour m'acheter un hardware. Le seul jeu PS3 qui pourrait me faire acheter le hardware c'est le clone de Zelda qui a l'air en lego dont je ne me souviens jamais du titre.

En fait ce qui me fait stresser avec Last Story et Xenoblade c'est qu'à mon avis ils vont devenir très vite très cher et dans 5 ans vaudront 100$ d'occasion car seront rares.



Alex RoiEsper a écrit:
Les termes anglophones de Relm. love
En fait n'importe qui qui travaillerait dans l'industrie (surtout au Québec) dirait ce genre de choses à moins de considérer la langue français religieusement et se forcer à traduire tous els termes techniques. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:44

Relm a écrit:
Voilà quelques jeux d'action/aventure sur NES.

-StarTropics 1 et 2 (Zelda 1 like)
-Faxanadu (Zelda 2 like)
-Battle of Olympus (Zelda 2 like)
-Gargoyle's Quest 2 (Zelda 2 like)
-Legacy of the Wizard (Metroid like)
-Milon's secret castle (Metroid Like)
-Metal Gear 1 et 2 (Stealth, action, aventure)
-River City Ransom (2 joueurs, Double dragon like + exploration + stats RPG)

Et forcement...
-Zelda 1 et 2
-Metroid

Ah bé quand même une réponse sérieuse !!!
Merci pour les infos, là je viens de me racheter les tortues ninja (oui j'adore TMNT sur Nes, rien à foutre de l'avis à la con du joueur du grenier) et duck tales =]
Gargoyle's Quest je l'ai acheté tantôt mdr, je sais que c'est la suite de Goul n ghosts (une de mes licences préférées) et je n'y avais jamais joué, par contre je l'ai acheté 7€ et je vois qu'il est en dépôt à 40 / 70 € Very Happy
Metal Gear 1 est juste complètement nase, comment t'as fait toi, Relm, enfin je veux dire, Relm QUOI, pour aimer ce jeu ? Toi qui est si souvent dans le vrai et qui est capable de bien plus d'objectivité que beaucoup d'entre nous, comment tu as fait pour aimer cette merde ? Je l'avais, je l'ai essayé de haut en large et mon avis est qu'il est juste pourrit !
Pour le reste je vais tester, merci =]
Sinon Zelda 1 je l'ai, Zelda 2 je l'ai (et c'est un de mes préférés) et Metroid je l'ai forcément car c'est une putain de tuerie et je suis fan de la licence (bizarrement ça me fait penser à RE au niveau LD).

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:51

Metal Gear 1 sur NES diffère de l'opus MSX ?

Parce que les véritables Metal Gear sont tout aussi épiques que les MGS ( Bon un peu moins, mais pour l'époque ils étaient énormes ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:00

Relm a écrit:
En fait n'importe qui qui travaillerait dans l'industrie (surtout au Québec) dirait ce genre de choses à moins de considérer la langue français religieusement et se forcer à traduire tous els termes techniques. AlexRoiToc
Oui, mais tu devrais te douter que 80% de tes interlocuteurs du forum ne les connaissent pas. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:09

Alex RoiEsper a écrit:
Relm a écrit:
En fait n'importe qui qui travaillerait dans l'industrie (surtout au Québec) dirait ce genre de choses à moins de considérer la langue français religieusement et se forcer à traduire tous els termes techniques. AlexRoiToc
Oui, mais tu devrais te douter que 80% de tes interlocuteurs du forum ne les connaissent pas. Very Happy
Mais on est là pour apprendre pas vrai^^ (non y'a que moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:15

Citation :
Oui, mais tu devrais te douter que 80% de tes interlocuteurs du forum ne les connaissent pas.
Pas vraiment, je ne fais plus la différence aujourd'hui en fait si je ne fais pas attention. No
Pour pousser le vice, ce n'est pas juste l'industrie du jeu mais le Québec, ils ont beaucoup d’anglicisme.

Je fais en sorte de parler en français de France au mieux mais je perds l'habitude. Seule exception quand on ne peut pas traduire correctement un mot comme Placeholder ou Pattern. Ça je me dis que c'est utile pour tout le monde ici de connaitre ces termes.

Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:21

Pattern = motif nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:22

Merci pour ta traduction mais non ça ne convient pas. nerd

Citation :
"Est-ce que le boss attaque aléatoirement ?"
-Non il a un motif.

Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:24

Oui, c'est utile, je dis juste qu'il faut essayer d'accompagner les mots anglophones d'une traduction.

Mais j'imagine que le Québec n'aide pas, en effet !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:32

Relm a écrit:
Merci pour ta traduction mais non ça ne convient pas. nerd

Citation :
"Est-ce que le boss attaque aléatoirement ?"
-Non il a un motif.

Oscar a les boules
Ok pardon nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:42

Alex RoiEsper a écrit:
Oui, c'est utile, je dis juste qu'il faut essayer d'accompagner les mots anglophones d'une traduction.

Mais j'imagine que le Québec n'aide pas, en effet !

sté lô asteur mote catch pas bin bin non plus. Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Bucheron_ani
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:52

Teneur de place et Motif. Nerd Sang

edit: fail

Citation :
sté lô asteur mote catch pas bin bin non plus

Tu sais à cette heure le motel attrape pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:08

.... j'ai pas plus compris

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:23

METAL GEAR 1 SUR NES C'EST DE LA MERDE !!!

Maintenant que j'ai votre attention, expliquez moi en quoi je me trompe ... Bordel ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:46

I FEEL ASLEEP !

Le plus gros argument pour dire que Metal Gear sur NES c'est de la merde c'est :

There is no METAL GEAR to fight !

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: