E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:28

Ah ah, j'étais sur que ca se finira comme ça, de manière assez rapide.
C'est aussi pour ça que je m'étais jamais inscris dessus.

C'est juste dommage pour mon super logo qui ne sert plus à rien jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:32

C'est quand même plus vivant que RMA n'a jamais été malgré que les admins n'y sont plus depuis des mois. yeah yark ouhou gogo

Ca s'est avant tout fini car on s'était disputé avec Zim.
Et avant ça que je trouvais les gens là bas pas plus intéressants qu'ailleurs finalement. Donc j'avais opté pour ne pas faire des choses exclusives là bas au bout d'un moment.

Initialement c'était un forum pour Zim et moi, afin de pouvoir discuter pleinement de chose "high level", on pensait que ça n'avait pas sa place sur E-m. Mais au final, maintenant, je m'en fiche, je pense que ça a autant sa place ici, voilà pourquoi le forum est abandonné par nous deux (plus que par les autres). Owi toutafé olala

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:34

Citation :
C'est quand même plus vivant que RMA n'a jamais été malgré que les admins n'y sont plus depuis des mois.

Alors là j'en doute, en moins de 6 mois RMA a eu une courbe de fréquentation/participations très en hausse x)
M'enfin bref, osef de toute façon, l'issue a été la même (sauf que moi c'est plus tragique :'( )

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:36

Il faut un webmaster alcoolo et fainéant pour qu'un forum fonctionne, c'est bien connu cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:46

Falco a écrit:
Citation :
C'est quand même plus vivant que RMA n'a jamais été malgré que les admins n'y sont plus depuis des mois.

Alors là j'en doute, en moins de 6 mois RMA a eu une courbe de fréquentation/participations très en hausse x)
M'enfin bref, osef de toute façon, l'issue a été la même (sauf que moi c'est plus tragique :'( )


Big fréquentation du niveau du pavé Kilam

(3 membres connectés)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:58

*Cherche un mot pour changer de sujet*

"Gratmoilos"
Vous avez 4 heures.

(certain comprendront ce que ça veut dire, d'autres non, ainsi va le monde...).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:18

Je trouve ça dommage ^^ C'est ce genre d'articles qui m'avait poussé à m'inscrire sur EM et surtout à y revenir cactus smile J'aime bien lire tout ça, les interviews et même les tests, je trouve ça bien.

Mais remarque j'en ai quasiment jamais écrit non plus a part un tuto mapping sur rmxp que j'avais fait en 2006 et qui me fou la honte a chaque fois que mes yeux se posent dessus XD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:33

harusame a écrit:
Je trouve ça dommage ^^ C'est ce genre d'articles qui m'avait poussé à m'inscrire sur EM et surtout à y revenir cactus smile J'aime bien lire tout ça, les interviews et même les tests, je trouve ça bien.

Mais remarque j'en ai quasiment jamais écrit non plus a part un tuto mapping sur rmxp que j'avais fait en 2006 et qui me fou la honte a chaque fois que mes yeux se posent dessus XD

Pour les interviews, rien ne t'empêche de choper quelqu'un à l'improviste et à lui poser des questions outrageantes pour les poster sur le forum, avec torture pour le forcer à répondre.

Pour les test, ça c'est tout à fait réalisable, je pense en faire un, un de ses jours, sur n'importe quel jeu peu importe, juste pour animer le topic et me forcer à rédiger un peu : Moi j'ai un bac de français en fin d'année^^

Et les tutos, et bien je ne suis pas hyper connaisseur de vos compétences mais t'as largement le savoir pour synthétiser quelques conseils et les offrir dans la joie et la bonne humeur à la communauté (moi je vais éviter de faire des tuto pour le moment, ça vous ferait plus peur qu'autre chose... sauf si vous voulez des tuto sur MH, mais ça j'en doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:41

C'est dommage Wink

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:42

De quoi qui est dommage ? ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:44

Le fait qu'il y ait de moins en moins d'articles, tutos sur rpg maker ou les moyens de créer un jeux vidéos (programmation, etc...) cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:47

Euh...Pourquoi t'as mis un chocobo avec un casque et un espèce de ruban en avatar Garywiss? Enfin, je dis ça je dis rien mais...

Sinon...

Pourquoi tu tentes pas de trouver de quoi en faire un? Ça pourrait être intéressant aussi! Vous avez tendance à beaucoup regretter de chose sans essayer de les réanimer. C'est très cacadoigt ça, je le dirais à Xylvan!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:43

et pourquoi n'aurait il pas le diner de ce soir en conserve avec le ticket sur laquelle se trouve la date limite de consomation en avatar ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:57

Daragonis a écrit:
Je suis plus choqué par Dragongaz qui me propose d'émuler Mac sur Windows pour sur l'émulateur émuler Windows -_-...

Seconde réplique. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:59

Gary : On dirait Choco qui se protège de Realm ton avatar. fufu


Haru : oui, je comprends, en fait, j'ai toujours envie d'en écrire mais c'est dur de faire un truc bien, je trouve. Quel genre de sujet tu penserais ? Ou vous penseriez, tous ? Dans le fond, quels sont les articles que vous avez le plus aimé ? Note
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:21

Relm a écrit:
Haru : oui, je comprends, en fait, j'ai toujours envie d'en écrire mais c'est dur de faire un truc bien, je trouve. Quel genre de sujet tu penserais ? Ou vous penseriez, tous ? Dans le fond, quels sont les articles que vous avez le plus aimé ? Note

Ça va paraître un peu rancunier à certain... Mais de manière générale ce qui m'intéressera le plus ce sera toujours ce qui me concerne, je make, je réfléchis encore à plein d'idée de conception pour mon projet, alors ce que je préfère, c'est ce qui est Level Design et Game Design.
Après c'est pas un avis fixe, quoique ce soit ça me plaira, j'adore lire des articles sur le JV de manière générale...

En tout cas, si quelqu'un, Relm où autres tiens à faire des articles, vous avez tout mon soutien, moi j'ai adoré lire toute la section sur E-Magination.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:33

J'vois pas trop ce que vient faire la rancune ici ^^

Pareil sinon, game design, level design et pourquoi pas des articles plus orienté par rapport a ce qui se pratique réellement dans le monde du jv. Comme t'as un regard de pro comparé à nous, ça peut être intéressant de lire des démarches différentes.
J'aimerai bien aussi des articles sur l'importance des retour au joueurs, comment gérer les feedbacks, animations, sons ^^ Comment rendre le jeu fun cactus smile

Des analyses de niveaux comme y en a aussi, je trouve ça super intéressant !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:04

Moi j'aimerai bien des articles de level design, game design, et surtout méthodologie, car c'est justement sur quoi je travail en ce moment, et c'est pas si simple !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:09

Haru: Analyse de niveaux? J'avais pas fait gaffe qu'il y en avait ici... (sauf si tu parles de level up) Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:48

Doit y en avoir un de Zim je crois ^^ Et j'me souviens d'un article expliquant le premier ecran du premier niveau de super mario.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:54

Oui la plupart de ces articles sont sur guelnika Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:10

D'ailleurs, petite question que je me suis toujours posé, pourquoi le site s'appelle Guelnika? Bon...Je connais bien l'histoire de la ville et la peinture Guernica, mais jamais entendu parler de choses qui portaient ce nom avant...
Le nom est en rapport, y a une autre raison, où c'était parce que c'était joli?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:16

Fusion de Gernica (le tableau) et du gelnika (l'avion dans la mer dans FF7)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:41

Ca a autant de sens qu'un nom comme Alex Roi Esper, son créateur. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:55

Moi je regrette un peu ZCroute :x

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:40

Ben du coup le fait que Relm veut se remettre à écrire des articles me donne envie d'écrire un test...
Vous n'avez pas un jeu sur lequel vous vous posez des questions et que vous préfériez que votre fidèle serviteur s'y colle pour vous dire si c'est du temps gaspillé où bien utilisé que vous dépenseriez dessus?
Sinon je choisis arbitrairement, au hasard d'une étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: