| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 21:40 | |
| Ben du coup le fait que Relm veut se remettre à écrire des articles me donne envie d'écrire un test... Vous n'avez pas un jeu sur lequel vous vous posez des questions et que vous préfériez que votre fidèle serviteur s'y colle pour vous dire si c'est du temps gaspillé où bien utilisé que vous dépenseriez dessus? Sinon je choisis arbitrairement, au hasard d'une étagère... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 21:44 | |
| Sirren : blood of curse. ^^ Quelqu'un a déjà réussi à jouer avec un pote online sur un jeu émulé par Zsnes ? On vient d'essayer 40000 ports différents en UDP et TCP/IP ... Y a rien qui marche, on est pourtant bien sur la version 1.42 ... Pige pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 21:48 | |
| Raahh... J'aurais bien aimé mais j'ai pas de ps3 -_- (ça m'aurait forcer à jouer à un survival-horror mais bon...) Y a une fonction online sur la snes maintenant? Moi qui croyais que l'online sur console était apparu sur PS2... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 22:15 | |
| KoZzY : J'ai fait plusieurs partie de seiken densetsu 3 avec unpote sur zsnes en online, il y a deux façons pour y arriver, soit vous utiliser hamachi pour faire un réseau local sur internet, soit tu ouvres le port que tu veut utiliser, mais tu dois l'ouvrir sur ton routeur/box aussi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 22:22 | |
| Daragonis: Je sais pas si t'es sérieux en disant ça mais non, il n'y a pas de fonction online sur la Snes, juste sur l'émulateur Zsnes Garywiss: Ah ok, Hamachi, je ne pensais pas que c'était nécessaire, je verrai comment ça fonctionne demain, merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 22:29 | |
| - KoZzY a écrit:
- Daragonis: Je sais pas si t'es sérieux en disant ça mais non, il n'y a pas de fonction online sur la Snes, juste sur l'émulateur Zsnes
Pourquoi, j'ai dit un truc si bizarre que ça? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 22:42 | |
| Daragonis: Fais le test de Rules of rose :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 22:52 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Daragonis: Fais le test de Rules of rose :p
OK, vous voulez donc que je me soigne naturellement de mes problèmes urinaires. C'est gentil mais bon... Je sais comment m'en occuper à ma manière. -_- | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 07 Sep 2012, 23:34 | |
| Daragonis : le online de base, sur console est arrivé avec la dreamcast, et non la ps2 mais avec un modem du nom de XBAND, on pouvait jouer à la SNES ou la Megadrive en online Fun Fact n°10 : La megadrive avait un service permettant de télécharger des jeux en ligne qui s'appelaient le Sega Channel, et qui marchaient par l'antenne télé La SNES elle, avait le Satellaview, qui marchait par satellite, donc plus dur à mettre en place. Ces deux technologies, ancêtres du SegaNet, Xbox Live, PSN, Chaîne boutique wii, aurait pu servir pour jouer à des jeux en lignes, contre d'autres adversaires, mais malheureusement, les constructeurs ont eu peur de se jeter à l'eau ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 01:37 | |
| Sacré Garywiss. Je peux ajouter une chose ? La famicom était la première console de Nintendo avec une capacité online : http://en.wikipedia.org/wiki/Famicom_Modem Sur la page on peut aussi voir que des systèmes de download online existaient même avant, sur l'Atari 2600 ou l'intellivision encore plus anciennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 01:46 | |
| @Garywiss & Relm : Merci, je m'endormirais moins ... Ah non c'est censuré ce mot...
Pourquoi ils n'ont pas voulu se "jeter à l'eau", échouer leur aurait fait perdre gros? Ce qui m'étonne le plus, c'est aussi ses "download" sur l'Atari 2600. Comment ça se fait que le download existe depuis si "longtemps" mais qu'il ne se soit retrouver sérieusement que sur des plate-formes très récentes? Encore cette faubie de l'eau? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 01:51 | |
| Technologie trop coûteuse pour l'intérêt de la masse bien souvent donc technologie non rentable. Ca peut aussi rendre la machine plus complexe et donc moins bonne sur des points jugés plus important donc un créateur ou technicien ne voudrait pas baisser la qualité de sa création pour un détail jugé insignifiant.
Il faut se dire que quand une technologie devient " de masse" c'est qu'elle a été là depuis des années, des décennies la plupart du temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 11:33 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Daragonis: Fais le test de Rules of rose :p
Ha ha ha salaud :P Moi je le ferais bien par contre | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 14:03 | |
| Lard Laptor Lavos [Puzzle game].....? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 14:17 | |
| I lol'd! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 14:34 | |
| I troll'd! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 14:39 | |
| Level Up est un forum mourant, mais pas parce qu'on n'a pas réussi à le faire vivre : au contraire il était plutôt actif, avec Trotter, Gaetz, Zeus81, Azaki, AVM, Shin... Comme l'a dit Relm/Magnolia, c'est à cause de notre dispute qu'on l'a laissé tomber. Le forum perdait son intérêt pour nous dans ces conditions : elle n'appréciait pas tant que ça ses membres, et moi je pouvais les voir aussi bien via Oniromancie et les IRLs. Pourtant le forum pourrait facilement revivre, mais l'envie n'est plus là : de mon côté, je l'associe à de mauvais souvenirs, et Relm préfère vous fréquenter vous. (Et puis apparemment KoZzY arrive à supporter ma présence maintenant, donc on peut se voir sur E-magination.) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 14:49 | |
| On devrait aller troller sur Level Up! tous les deux. | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 15:17 | |
| /!\ KAMIKAZ INFO DIRECT /!\ BlackMesa Source, après 8 ans de développement, sort le 14 Septembre ! ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 15:55 | |
| Toute façon c'était une mauvaise idée Level Up, l'idée pour laquelle il avait été fait (au du moins l'une de raisons) n'était pas convaincante pour que ça marche vraiment.
Sinon, après des années d'hésitation, je me suis enfin mis à Twitter. :3 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 16:21 | |
| - Relm a écrit:
- On devrait aller troller sur Level Up! tous les deux.
Faudrait déjà que je te débanisse. (Je plaisante, c'est fait depuis longtemps je crois.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 16:22 | |
| Méchant Zim ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 16:53 | |
| Maintenant Level UP! c'est devenu le blog d'Astram pour chier sur moi. Bon, vu qu'il a compris que j'étais une manipulatrice sophiste, mon masque est tombé. J'avoue tout, je suis un fake, je m'appelle Gregoire, j'ai 38 ans, et je vis encore chez ma mère, sans emploi. On peut être ami quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 16:57 | |
| - Relm a écrit:
- Maintenant Level UP! c'est devenu le blog d'Astram pour chier sur moi.
Bon, vu qu'il a compris que j'étais une manipulatrice sophiste, mon masque est tombé. J'avoue tout, je suis un fake, je m'appelle Gregoire, j'ai 38 ans, et je vis encore chez ma mère, sans emploi.
On peut être ami quand même ?
Salut Grégoire, bienvenue sur E-Magination! Tu préfères quoi dans le poulet, l'aile où la cuisse? Tu as des projets professionnels pour l'avenir? Aimes-tu ta mère? Gratmoilos? Maleficum Maleficum Mécrant, Apocalypse? *Daragonis s'en va, fier d'avoir troller à partir des posts précédents*. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 16:59 | |
| - Citation :
manipulatrice sophiste,
- Citation :
Gregoire
Pleurs pas Gregoire ! Tu seras toujours la princesse Realm ici ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 17:10 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|