E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

+19
Dastrem
doncamilo
cheikh35
AristA
Slump
Choco-sama
garywiss6
Empty
Kamikaz93
Takuichi
Falco
Yami no tenshi
2DT
Dragongaze13
harusame
Relm
Daragonis
Floya
Manderr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:41

Comme dit Kamizake, il faudrait un peu retoucher la base des stalagmites pour qu'ils semblent un peu plus collés au sol.
Sinon je me demande si ton gros cristal n'est pas coupé bizarrement...

Où est la porte d'entrée de l'auberge ? On ne la voit pas.

Pour ton village, je doute que dans un village tropical ou du moins envahit par des cours d'eau l'architecture soit comme ça, ça devrait être des maisons de bois ou sur piloti. Là ça manque de crédibilité malgré que la map en soit est jolie.

En gros j'aime bien ton maping, simple coloré et clair, ça a beaucoup de charme. cactus smile

PS : je pense qu'il n'y a rien de FF6 dans tes images, même modifié ça n'y ressemble pas en tout cas, tu es sur que tu ne confonds pas avec un autre FF ? Si c'est bien le 6, chapeau tu as réussi à me duper, même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuichi
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Takuichi

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:52

pour la porte de l'auberge tu parle de quel Screenshots?

Aprés pour architecture du village, je la changerais quand je serait plus sur de moi en modification de rip

Pour le ff6 faut regarde l'image de la grotte, ile au niveau des escalier et issu de ff6

http://spriters-resource.com/snes/ff6/sheet/5858 voila l'image que j'ai modifier^^(en bas de l'image )
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 03:05

En effet ça ne se remarquait pas du tout, même en le sachant je devine à peine. Wink

Citation :
pour la porte de l'auberge tu parle de quel Screenshots?
La 2.

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 03:11

A la limite, comme dans Pokémon, tu mets un Tapis pour la porte x'D

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:27

Kamikaz93 a écrit:
A la limite, comme dans Pokémon, tu mets un Tapis pour la porte x'D
Dans ce genre de vue (celle de base des rpg maker), les portes de ce sens sont souvent symbolisé par un tapis, un lumière (le héros ne ferme pas les portes) où quoi que ce soit de ce style pour que le joueur ne passe pas 5 minutes à rechercher où est la porte (bon il mais 3 secondes de toute façon, mais bon...)
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:26

J'en profite pour uploader un screen ( Vue de devant et de derrière ) d'un vaisseau sur SketchUp ( Vous comprenez de quel projet je parle pour certains Very Happy ) :

Spoiler:

PS: Je pense cependant que l'arrière est trop vide, après dites ce que vous en pensez, j'uploade mon screen pour que vous puissiez m'aider à m'améliorer ! Very Happy

PS2: Oui je l'ai fait sous SketchUp silent , mais en attendant de terminer mon Tutoriel sur Blender ftw. Very Happy

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Shakurasvoicebann
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:34

C'est quoi SketchUp ?

Ton screen me donne envie de me remettre à Blender =]

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:38

SketchUp, c'est un logiciel de dévelop. 3d mais qui ne supporte que son type de fichier, donc j'ai du passer à Pro ( Je remercie ma soeur jv.com :noel: ) qui lui peut exporter et importer dans les formats les plus utilisés ...

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:43

Pourquoi ne pas simplement utiliser Blender Alors là... Gné ?

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:49

Parce que je regarde un tutoriel dessus xD

2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:07

takuichi : le premier village est vraiment chouette, bravo! cactus smile
Donne envie de s'y promener.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:41

SketchUp c'est avant tout un brouillon pour 3D, un peut comme Notepad est un brouillon pour PDF ou documents texte. C'est vachement plus simple que Blender et en fait ne génère pas de la vraie 3D même si on y voit que tu feu.
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:28

Ouais mais après j'exporte en .fbx pour tout finir sous Blender. Smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:11

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 20713694KS
Je sais pas ce que j'ai bu ce matin pour avoir dessiner ça...
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:39

On dirait un robot avec une tête de "serpent" dessus Ouh lala je suis éto En tout cas le dessin fait très brouillon Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:51

Pliay en 2 !
C'est quoi ce truc ? C'est presque du niveau de Space Pensil xD Space Pensil KoZzY

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:56

Metal Gear Solid ! Razz

Non sérieusement, je pense que t'as du finir au moins 10 bouteilles ? jv.com :noel:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:22

J'adore l'espèce de petit réacteur à l'arrière qui n'a carrément rien à foutre là fan hystérique

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:35

Ah bon ? kozzy ( Au fait pourquoi faut écrire kozi pour celle-là ? jv.com :noel: )

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:39

C'est une boule de poil qui s'est mis des implants mécaniques un peu partout. Sinon je tient à préciser que c'est bel et bien volontaire que ce mec rappelle certaines espèces de serpents...

KoZzY a écrit:
J'adore l'espèce de petit réacteur à l'arrière qui n'a carrément rien à foutre là fan hystérique
C'est un bras mécanique qui s'occupe de balancer des I.E.M. dans la pauvre équipe de joueur, pas un réacteur, par ailleurs ce monstre a deux visuel, celui sans et celui avec l'I.E.M. prêt à être balancé.

Sinon c'est qui Space Pensil?
Et en quoi ça à l'air brouillon? Tu me donner quelque détails histoire que je puisse changer ça?
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:43

Oh merde, je pensais que tu avais fait ce dessin pour déconner xD excuse moi :x
Space Pensil c'est probablement le smiley le pluus moche du monde, qui ne représente aucun sentiment particulier et qu'on emploie pour dire "c'est moche" -> Space Pensil KoZzY C'est moi qui avais dessiné ça durant un cours de Biologie parce que je me faisais chier xD

Kamikaz93 a écrit:
Ah bon ? kozzy ( Au fait pourquoi faut écrire kozi pour celle-là ? jv.com :noel: )

Ha ha ha, on se demande bien pourquoi oops

Sinon, pour le coté brouillon, bin, je suis vraiment désolé d'avoir à te dire ça mais ce dessin est complètement ridicule ^^ La tronche de Snake en SD sur un ... Heu ... Bazarre mécanique, enfin, c'est rigolo à regarder, ça ne fait pas du tout penser à un truc travaillé. Vraiment je ne cherche pas à dénigrer ton dessin mais c'est l'impression qu'il donne, même si je suis inccapable d'en faire autant Wink

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:49

KoZzY a écrit:
Oh merde, je pensais que tu avais fait ce dessin pour déconner xD excuse moi :x
A moitié, c'est toujours de mettre quelque trucs amusants dans le jeu, à mettre que des démons ténébreux, des morts-vivants, des aliens et des anges déchus mon jeu devient un survival horror plus qu'un RPG franky
Après le fait que la tronche du monsieur soit sympathique veut pas dire qu'il est gentil pour autant évidemment^^ (et encore moins son background).
Mais pour conclure, non ce n'est pas un quelconque troll/fail/blague mais bien une saloperie de boss, super dur en plus.
En fait le sprite de base était un pauvre robot où le mec était dedans, mais j'ai préférer le faire sortir et lui mettre des implants.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:52

En tout cas, hors contexte ça fait rire Wink
Maintenant faut voir ce qui entoure ton personnage, si c'est un contexte à prendre au second degré alors je le trouve absolument génial Smile

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:14

Après faut voir, car si cela devient trop hétérogène/ peu cohérent, c'ets aussi peu utile voir inutile à ajouter.

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:45

Choco-sama a écrit:
Après faut voir, car si cela devient trop hétérogène/ peu cohérent, c'est aussi peu utile voir inutile à ajouter.
L'histoire a été réalisée, puis j'ai fait le jeu à partir de celle-ci, et non l'inverse, les graphismes avec. Ainsi ce personne fait vraiment partie intégrante de l'histoire, de toute façon, et si quelque chose devrait changer sur lui, ce serait son corps et non son âme... En tout cas, il est parfaitement cohérent avec le bout d'histoire où il se trouve et rend même le tout plus crédible.
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:20

Pas beaucoup avancé sur le papy cette semaine mais je poste quand même ses deux animations (+ retouches mineures) :

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Papy_m10
Marche (le sprite fixe paraît un peu étrange mais fonctionne très bien "IG")

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Papy_g10
Mise en garde (avant d'attaquer ou de se protéger par exemple Wink )

Tout nu encore, c'est beaucoup plus facile à faire et à retoucher après (avec GraphicGales qu'est trop bien fan hystérique )

MessageSujet: Re: Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]   Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots] - Page 2 Icon_minitime

Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant