| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 18:40 | |
| Link Rouge ! Pourquoi il poste pas lui même ? | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 18:48 | |
| je sais pas trop | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 18:58 | |
| Il faut faire une enquête ! Et vite ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:08 | |
| J'ai reçu ma tablette graphique Intuos 5 M Oui je sais je vous avais même pas dis que j'en avais commandé une, mais voilà C'est génial ce truc, comment ai-je pu vivre sans toutes ces années | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:13 | |
| Tu l'as ban sans le faire exprès c'est ça?^^
Peut-être qu'il avait trop peur des représailles, je crois jamais l'avoir croisé, il avait peur de devoir me dire ce qu'il préfère entre l'aile et la cuisse. Ce qui est tout naturel, personne n'a jamais répondu à ça après tout.
EDIT : Moi j'ai une tablette graphique Bamboo. Si tu as vécu sans, c'est parce que tu n'en avais pas. Surtout ne me remercie pas pour cette réponse, ça me fait plaisir. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:30 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:30 | |
| Je comprends pas l'hexadécimal, pourquoi il y a des lettres et il monte jusqu'à 19 alors que ça devrait être jusqu'à 15(base 16) ? Et puis il sert à quoi, concrètement, puisqu'un PC ne comprend que le binaire ? - Code:
-
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 1A, 1B, 1C.... 5E, 5F, 60, ... A53A, A53B, A53C... (Moi ma soeur a massacré mon stylo(il râpe contre ma tablette) et je ne trouve pas d'équivalent..) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:44 | |
| Falco -----> Pour te faire parler J'ai jamais aimé montrer quoi que ce soit en cours et non fini, donc déjà vous n'avez pas ce que j'ai pu commencer et jamais continué/fini ( Ce qui représente déjà pas mal de choses ). Qui plus est, j'ai un très haut niveau d'estime pour l'art graphique, et je ne poste pas ce dont je ne suis pas fier et qui ne remplit pas les critères de base, ce qui fait encore pas mal de choses depuis que j'ai posté mes derniers dessins il y a pas mal de temps. Enfin, je rappelle que j'intègre en Octobre une prépa dessin, et que j'enchaîne avec de l'animation 3D où je devrais utiliser fortement Photoshop et 3DS Max, tous les deux bien plus pratiques avec une tablette, donc il m'en faudra une pour l'année prochaine. Autant que je m'y habitue dès maintenant Dragon -----> Heu l'hexa, d'où son nom, utilise 16 caractères, de 0 à 9 et de A à F ( Représentant les chiffres décimaux de 0 à 15 ) Et l'hexa est très pratique car le binaire c'est long et chiant, et l'hexa permet une numération simple vu qu'un chiffre hexa correspond à 4 bits, ce qui permet des expressions beaucoup plus simple et une facilité de conversion avec le binaire ------ Rien à voir : http://tinyurl.com/8qpy8yx I lol'd | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 21:06 | |
| Je ne comprends pas ce que sont les classes et les objets, en Java. Il suffirait de me dire, par exemple: "Un objet c'est le truc qui contient machin et qui commence par blabla et se finit par blabla". Parce que, d'après le SdZ: - Spoiler:
Ok, mais qu'est-ce qu'une classe, précisément ? :/ Si quelqu'un est apte à me répondre.. ^^
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 19 Sep 2012, 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 21:14 | |
| Une classe, c'est un objet en effet En fait, pour mieux comprendre ce qu'est un objet, imagine que tu crées un rpg en java, dans ton rpg le héros du jeu aura plusieurs caractéristiques, ses HP, son attaque sa défense, etc.. et plusieurs actions comme celle d'attaquer, de se défendre, de prendre des dégâts, etc... dans ton code java de ce rpg, le héros sera représente par une classe, et les caractéristiques du héros seront les variables de la classe, ses actions seront des fonctions dans la classe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 21:29 | |
| Enfin un objet est une instance d'une classe ^^ Par exemple tu peux avoir une classe Joueur qui contiendra les variables(HP, MP...) du joueur ainsi que ses méthodes (se déplacer, attaquer & co). Un objet = un joueur dans ce cas là, s'il y a 4 joueurs dans la parties, on créera 4 objets joueurs.
Quand tu fais un new quelque chose, tu créés un objets. La classe c'est le bloc qui définie l'objet qui sera créé. Je suis pas très bon pour expliquer ça ^^ C'est tous les concepts objets, c'est pas si simple a appréhender au début mais après ça va tout seul.
"La classe est une structure informatique particulière dans le langage objet. Elle décrit la structure interne des données et elle définit les méthodes qui s'appliqueront aux objets de même famille (même classe)".
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 21:47 | |
| Et il n'y a pas besoin de comprendre comment se forme une classe, tant qu'il y a le bouton d'Eclipse ? x) Parce qu'il y a plein de trucs dedans que je ne comprends pas comme: - Spoiler:
- Code:
-
public class test1 {
/** * @param args */ public static void main(String[] args) { // TODO Auto-generated method stub System.out.print("Hello World! \n"); System.out.println("Hello World!"); }
}
Mon code entier est composé d'une seule classe là, c'est bien ça ? x) Mais à l'intérieur je n'ai aucune idée de ce que signifie cette partie(ce n'est pas moi qui l'ai écrite, c'est bizarre de ne pas tout écrire soi-même): - Spoiler:
- Code:
-
/** * @param args */ public static void main(String[] args) { // TODO Auto-generated method stub
Je ne sais pas ce qu'est un objet, ni une instance, ni une classe, ni rien du tout... Et j'ai l'impression que sans comprendre tout cela en détail, je n'aurai pas les bases.
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 19 Sep 2012, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 22:07 | |
| Quand tu génère du code automatiquement avec eclipse, il rajoute ça ^^ C'est pour faciliter le travail de documentation du code, mais t'en occupes pas pour l'instant tu verras ça plus tard.
Sinon oui avant de programmer des super trucs, faut que tu apprennes les bases de la programmation orienté objet, tu pourras rien faire tant que tu maîtriseras pas les concepts de base, donc renseigne toi, lis des bouquins d'initiation a la POO et/ou etudie bien le site du zero ^^
C'est pas forcément facile a 15ans, mais si tu t'accroches ça vaudra le coup. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 22:27 | |
| Java c'est un truc d'assisté en fait wesh. (J'avais déjà fait un peu de Python avant.) Merci je vais essayer de continuer(je me souviens que j'avais le même problème avec les.. variables, sur RM, donc ça devrait aller plus tard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 22:42 | |
| http://www.midiworld.com/download/1782 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 22:56 | |
| www.vgmusic.com/music/console/sony/ps2/lubu.mid Ça c'est mieux^^ Barbare powa!
Dernière édition par Daragonis le Mer 19 Sep 2012, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 22:56 | |
| wowowow... topic programmation le geeksquad svp là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:00 | |
| - Realm The Ban Machine a écrit:
- wowowow... topic programmation le geeksquad svp là.
Bien raison! On est dans une taverne non de dieu! Qu'on me serve votre meilleur bière! *frappe le comptoir de son poing* (d'un autre côté je vais pas faire un Mawashi-Geri au comptoir soyons d'accord.) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:01 | |
| C'est dragon qui déforme la page en plus :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:03 | |
| - Choco-sama a écrit:
- C'est dragon qui déforme la page en plus :/
De toute façon Dragon il est bébête parce qu'il a que 15 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:06 | |
| dara : je trouve sa plus cool avec de la musique autre que sorti de JV. la vrai chanson : https://www.youtube.com/watch?v=N6voHeEa3ig&feature=related avec michelle pfeiffer | |
|
| |
| |
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:23 | |
| Gangster's Paradise... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:24 | |
| Dragon: sérieux edit ton post au dessus, ça déforme la page ^^" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 19 Sep 2012, 23:51 | |
| avec la m^me qualité, est ce que le bpm prend plus de place que le pnj ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|