E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:40

Link Rouge ! fan hystérique

Pourquoi il poste pas lui même ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:48

je sais pas trop No

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:58

Il faut faire une enquête !

Et vite ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Licorne003
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:08

J'ai reçu ma tablette graphique Intuos 5 M fan hystérique

Oui je sais je vous avais même pas dis que j'en avais commandé une, mais voilà nerd

C'est génial ce truc, comment ai-je pu vivre sans toutes ces années fan hystérique

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:13

Tu l'as ban sans le faire exprès c'est ça?^^

Peut-être qu'il avait trop peur des représailles, je crois jamais l'avoir croisé, il avait peur de devoir me dire ce qu'il préfère entre l'aile et la cuisse. Ce qui est tout naturel, personne n'a jamais répondu à ça après tout.

EDIT : Moi j'ai une tablette graphique Bamboo.
Si tu as vécu sans, c'est parce que tu n'en avais pas. Surtout ne me remercie pas pour cette réponse, ça me fait plaisir.
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:30

Slump a écrit:
J'ai reçu ma tablette graphique Intuos 5 M fan hystérique

Oui je sais je vous avais même pas dis que j'en avais commandé une, mais voilà nerd

C'est génial ce truc, comment ai-je pu vivre sans toutes ces années fan hystérique

C'est super, mais juste une question... pourquoi faire ? nerd
Non parce que niveau making c'est le néant, niveau dessin il me semble que tu nous jamais montré réel intérêt, du coup je vois pas trop jv.com :noel:

Moi je rage la mienne est foutue, du coup je peux plus faire de Photoshop, parce qu'une tablette c'est juste indispensable.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:30

Je comprends pas l'hexadécimal, pourquoi il y a des lettres et il monte jusqu'à 19 alors que ça devrait être jusqu'à 15(base 16) ? Et puis il sert à quoi, concrètement, puisqu'un PC ne comprend que le binaire ?

Code:
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 1A, 1B, 1C.... 5E, 5F, 60, ... A53A, A53B, A53C...

Nerd Sang

(Moi ma soeur a massacré mon stylo(il râpe contre ma tablette) et je ne trouve pas d'équivalent..)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:44

Falco -----> Pour te faire parler nerd

J'ai jamais aimé montrer quoi que ce soit en cours et non fini, donc déjà vous n'avez pas ce que j'ai pu commencer et jamais continué/fini ( Ce qui représente déjà pas mal de choses ). Qui plus est, j'ai un très haut niveau d'estime pour l'art graphique, et je ne poste pas ce dont je ne suis pas fier et qui ne remplit pas les critères de base, ce qui fait encore pas mal de choses depuis que j'ai posté mes derniers dessins il y a pas mal de temps.

Enfin, je rappelle que j'intègre en Octobre une prépa dessin, et que j'enchaîne avec de l'animation 3D où je devrais utiliser fortement Photoshop et 3DS Max, tous les deux bien plus pratiques avec une tablette, donc il m'en faudra une pour l'année prochaine. Autant que je m'y habitue dès maintenant Owi toutafé olala

Dragon -----> Heu l'hexa, d'où son nom, utilise 16 caractères, de 0 à 9 et de A à F ( Représentant les chiffres décimaux de 0 à 15 ) Nerd Sang

Et l'hexa est très pratique car le binaire c'est long et chiant, et l'hexa permet une numération simple vu qu'un chiffre hexa correspond à 4 bits, ce qui permet des expressions beaucoup plus simple et une facilité de conversion avec le binaire Owi toutafé olala

------

Rien à voir : http://tinyurl.com/8qpy8yx

I lol'd jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:47

I lol'd too.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:06

Je ne comprends pas ce que sont les classes et les objets, en Java.
Il suffirait de me dire, par exemple: "Un objet c'est le truc qui contient machin et qui commence par blabla et se finit par blabla".

Parce que, d'après le SdZ:
Spoiler:

Ok, mais qu'est-ce qu'une classe, précisément ? :/
Si quelqu'un est apte à me répondre.. ^^

Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 19 Sep 2012, 23:29, édité 1 fois
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:14

Une classe, c'est un objet en effet cactus smile En fait, pour mieux comprendre ce qu'est un objet, imagine que tu crées un rpg en java, dans ton rpg le héros du jeu aura plusieurs caractéristiques, ses HP, son attaque sa défense, etc.. et plusieurs actions comme celle d'attaquer, de se défendre, de prendre des dégâts, etc... dans ton code java de ce rpg, le héros sera représente par une classe, et les caractéristiques du héros seront les variables de la classe, ses actions seront des fonctions dans la classe cactus smile

http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:29

Enfin un objet est une instance d'une classe ^^ Par exemple tu peux avoir une classe Joueur qui contiendra les variables(HP, MP...) du joueur ainsi que ses méthodes (se déplacer, attaquer & co). Un objet = un joueur dans ce cas là, s'il y a 4 joueurs dans la parties, on créera 4 objets joueurs.

Quand tu fais un new quelque chose, tu créés un objets. La classe c'est le bloc qui définie l'objet qui sera créé. Je suis pas très bon pour expliquer ça ^^ C'est tous les concepts objets, c'est pas si simple a appréhender au début mais après ça va tout seul.

"La classe est une structure informatique particulière dans le langage objet. Elle décrit la structure interne des données et elle définit les méthodes qui s'appliqueront aux objets de même famille (même classe)".

http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:47

Et il n'y a pas besoin de comprendre comment se forme une classe, tant qu'il y a le bouton d'Eclipse ? x)
Parce qu'il y a plein de trucs dedans que je ne comprends pas comme:

Spoiler:

Mon code entier est composé d'une seule classe là, c'est bien ça ? x)
Mais à l'intérieur je n'ai aucune idée de ce que signifie cette partie(ce n'est pas moi qui l'ai écrite, c'est bizarre de ne pas tout écrire soi-même):
Spoiler:

Je ne sais pas ce qu'est un objet, ni une instance, ni une classe, ni rien du tout... Et j'ai l'impression que sans comprendre tout cela en détail, je n'aurai pas les bases. :x

Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 19 Sep 2012, 23:30, édité 1 fois
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:07

Quand tu génère du code automatiquement avec eclipse, il rajoute ça ^^ C'est pour faciliter le travail de documentation du code, mais t'en occupes pas pour l'instant tu verras ça plus tard.

Sinon oui avant de programmer des super trucs, faut que tu apprennes les bases de la programmation orienté objet, tu pourras rien faire tant que tu maîtriseras pas les concepts de base, donc renseigne toi, lis des bouquins d'initiation a la POO et/ou etudie bien le site du zero ^^

C'est pas forcément facile a 15ans, mais si tu t'accroches ça vaudra le coup.

http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:27

Java c'est un truc d'assisté en fait wesh. jv.com :noel:
(J'avais déjà fait un peu de Python avant.)

Merci je vais essayer de continuer(je me souviens que j'avais le même problème avec les.. variables, sur RM, donc ça devrait aller plus tard).
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:42

http://www.midiworld.com/download/1782

yeah cool

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:56

www.vgmusic.com/music/console/sony/ps2/lubu.mid
Ça c'est mieux^^
Barbare powa!

Dernière édition par Daragonis le Mer 19 Sep 2012, 22:57, édité 1 fois
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:56

wowowow... topic programmation le geeksquad svp là. Nerd Sang
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:00

Realm The Ban Machine a écrit:
Bien raison! On est dans une taverne non de dieu! Qu'on me serve votre meilleur bière!
*frappe le comptoir de son poing* (d'un autre côté je vais pas faire un Mawashi-Geri au comptoir soyons d'accord.)
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:01

C'est dragon qui déforme la page en plus :/

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:03

Choco-sama a écrit:
C'est dragon qui déforme la page en plus :/
De toute façon Dragon il est bébête parce qu'il a que 15 ans...
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:06

dara : je trouve sa plus cool avec de la musique autre que sorti de JV.

la vrai chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=N6voHeEa3ig&feature=related

avec michelle pfeiffer Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 30393

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:14

Realm The Ban Machine a écrit:

fufu

Je cherchais dans ma mémoire un topic où mettre un tel poste, en effet j'avais oublié celui là.
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:23

Gangster's Paradise... love

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:24

Dragon: sérieux edit ton post au dessus, ça déforme la page ^^"

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:51

avec la m^me qualité, est ce que le bpm prend plus de place que le pnj ?

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant