| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:32 | |
| J'en ai assez de voir des jeux à la première personne, depuis 2005 on nous balance que ça, c'est gavant. :/ J'attendrai qu'un pote le télécharge, me donne son avis et le téléchargerai aussi ou non.
Dernière édition par OmegaBowser le Lun 08 Oct 2012, 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:32 | |
| - Citation :
- Dans deux jours, anniversaire de :
Zim Zim 3 Zim 5 (Alias Mademoiselle de Maupin) France Gall (ah non elle est née le 9 octobre, date de naissance réelle) Petrus Borel Et t'es fier d'avoir joué les Mex ? x) [/In b4 mon compte Lewys Crimson] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:33 | |
| Zim: Si ne t'en fais pas Slump: je viens jouer chez toi demain alors =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:42 | |
| T'es à ton séminaire là ? Désolé mais mon culte de la personnalité m'interdit les rencontres IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:58 | |
| J'y serais demain! On part tôt et on a 3H de route! Mais non, faut que je t'aide à tester le jeu, et osef de ta personne! même si t'es gros, petit, moche et boutonneux, c'est pas grave! =) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 14:59 | |
| Mince, tu m'as déjà vu alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 15:01 | |
| Purée, allez, testons le jeu, pas envie de me faire chier à bosser sur l'ordre infirmier et le thème de la Civilité ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 15:07 | |
| Allez, allez. Une rencontre IRL. Vous verrez, c'est très amusant de se retrouver à médire pendant des heures des autres membres, on faisait tout le temps ça avec AlexRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 15:23 | |
| En fait, j'ai un séminaire à quelques km de chez lui :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 16:17 | |
| Moi j'en ai plein le c.. des jeux actuels, je crois que je n'en achèterai plus ^^ Ils sont toujours si décevant Là je me refais du OpenArena et ça me va très bien, ça au moins c'était un vrai FPS. Pas une connerie scriptée de mes deux avec des respawn bizarres et un gameplay pour nouveau né | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 16:31 | |
| Je suis pire que ça : j'ai commencé Silent Hill, mais je le lâche (temporairement) pour continuer à jouer à Mario Picross et ZAS sur GB. Parce que je suis devenu un Casual Gamer, qui ne veut pas mettre des heures dans des jeux (soit de petites sessions quand on veut d'un jeu à durée de vie énorme - Mario Picross -, soit un jeu long d'un après-midi - ZAS - qu'on peut refaire, pour cette raison, encore et encore afin de le maîtriser à fond si on accroche assez) : les vieux jeux, hors RPG, avaient pour eux l'avantage qu'on puisse aussi bien y accorder un peu de temps que beaucoup de temps : la différence n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui entre casual et hardcore, qui pouvaient jouer aux mêmes jeux répondant à des besoins différents. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 18:32 | |
| Dishonored >> Omg cette univers trodark ouskya que la guerre. Il me tente bien. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 19:25 | |
| Moi aussi ! Mais il est pas sur PS3 | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 19:28 | |
| Hahaha, une tornade est passée pas loin de la Guadeloupe.... Une minute, c'est pas drôle en fait?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 19:43 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Moi aussi ! Mais il est pas sur PS3
Bah je crois bien que si.. http://www.dishonored.com/#/home (en haut à droite) | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 20:01 | |
| Je viens de voir un 19/20 pour Dishonored Oo... Du coup je sens que je risque d'y laisser quelques heures de ma vie comme il est sur PC, enfin je vais peut-être attendre quelques temps & réduction de prix (et puis actuellement, j'ai pas trop trop le temps...) Sinon pour clarifier les plates-formes où il est sont le PC, la PS3 et la XBOX 360. (à côté de ça y'a Worm Revolution qui sort Mercredi sur PC, et qui me tente bien aussi comme j'ai lu qu'il était très bien, et en 2D, comme les vrais worms quoi!). Au moins ça me fait de quoi attendre MH3U tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 20:40 | |
| J'aime vraiment la Fac et les transports en commun qui desservent plusieurs écoles =') ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:13 | |
| - Daragonis a écrit:
- (à côté de ça y'a Worm Revolution qui sort Mercredi sur PC, et qui me tente bien aussi comme j'ai lu qu'il était très bien, et en 2D, comme les vrais worms quoi!)
Beuaaah.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:33 | |
| Dragongaze: Tu viens de perdre 100 points d'un coup là ! Worms est un de mes jeux préférés, c'est toi le caca D'ailleurs, je suis en train de télécharger Celui ci sur mon Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:38 | |
| J'adore Worms aussi, mais en 2D je trouve ça tellement inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:41 | |
| C'est plutôt la 3D qu'est venue foutre la merde. En quoi est-ce inutile, en 2D ? Je ne comprends pas trop :/ Ca n'enlève rien au côté stratégique, rien à l'humour, les décors peuvent être beaux sans pour autant être en 3D et le gameplay peu très bien avoir été revu en 2D également ... Aller, explique à KoZzY qu'est-ce que c'est qui va pas :P | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:43 | |
| - Citation :
- J'adore Worms aussi, mais en 2D je trouve ça tellement inutile.
OMG ce troll involontaire xDDD Non franchement, même si j'ai beaucoup aimé l'opus 3D, Worms c'est 2D, rien ne pourra remlacer ça et tout le monde est d'accord là dessus, et je suis bien deg d'avoir un PC pourri car ce dernier me tente bien ! Vivement que je squatte chez ma copine pour le foutre sur son PC, héhé ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:46 | |
| Le gameplay 2D est le plus fun, le plus bourrin, l'atmosphère qui prévaut chez les worms! la 3D je trouve ne permet pas de retrouver ce fun idiot qu'on avait dans les 2D, même si j'ai adoré Worms 4 : Mayhem (moins worms fort, qui sont les deux seul épisodes 3D que j'ai), il avait pas ce charme du worms world party où d'un worms armageddon, (où visiblement de ce futur worms qui va reprendre les bases de la série). Worms est fait pour la 2D c'est un fait, si tu regardes bien d'ailleurs, les épisodes 2D ont eu un franc succès (en tout cas, les gens l'aimaient tous), alors que les épisodes 3D sont...trop vides. Non décidément Worms est une série qui doit rester en 2D, c'est en contradiction avec ce que j'ai dit pour pokémon mais pas grave, on aime cette série comme elle, qu'elle reste comme elle est : simple, bourrin, hilarante. EDIT : Je remarque que Dragongaze s'est mis dans le caca tous seul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:48 | |
| Falco: Le prochain Worms sur pc demande une grosse configuration matérielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:55 | |
| http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044257-worms-revolution.htm Pour raccourcir : Config minimum : Dual Core 2 Ghz, 2 Go RAM, Nvidia GeForce 8600GT ou Radeon HD 3650, Windows XP (de quoi encore jeuxvideo.com? Qu'est-ce que j'y peut, c'est sympa pour s'informer, j'aurais jamais appris l'existence de cet opus sinon!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|