| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:55 | |
| http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044257-worms-revolution.htm Pour raccourcir : Config minimum : Dual Core 2 Ghz, 2 Go RAM, Nvidia GeForce 8600GT ou Radeon HD 3650, Windows XP (de quoi encore jeuxvideo.com? Qu'est-ce que j'y peut, c'est sympa pour s'informer, j'aurais jamais appris l'existence de cet opus sinon!) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 21:57 | |
| Je trouve ça ennuyeux et, au contraire, Daragonis, je trouve ça beaucoup plus vide qu'en 3D . Je pourrais pas tout de suite expliquer le pourquoi du comment, mais c'est comme ça.
(Et pour ne citer qu'un truc chiant, des fois t'as des trous et soit t'es bloqué dedans, soit ils t'empêchent de passer et c'est louuurd..)
Bonne nuit ! ^^
Dernière édition par Dragongaze13 le Lun 08 Oct 2012, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 22:01 | |
| Ah ouais, quand même (config matérielle)... Dragongaze: C'est le principe du jeu, ça arrive en version 3D aussi (pas pour rien qu'il y a une fonction "kamikaze"). Et non, pas d'accord, les versions 2D sont loin d'être vides Et puis Worms, c'est un jeu de stratégie hein les gars ^^ C'est pas sensé être facile. Quand vous jouez contre des pros c'est la merde je peux vous l'assurer et les "trous" comme tu dis, Dragongaze, font partie des choses sur lesquelles les joueurs comptent pour remporter un match :p
Dernière édition par KoZzY le Lun 08 Oct 2012, 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 22:02 | |
| Jeuxvideo.com laisse une très grosse marge à chaque fois. Il n'y a qu'à voir la configuration minimum qu'ils recommandaient pour BF3. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 22:13 | |
| Je m'y connais absolument pas en config, vous pensez que ça tourne sur ça : ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 08 Oct 2012, 22:15 | |
| Je pense que oui avec la résolution au minimum. edit: Encore que, non, vaut mieux pas l'acheter avec cette config là. Teste le chez quelqu'un d'autre avant S'ils demandent un dualcore et une carte graphique pareille je ne crois pas qu'un giga de plus en proço puisse combler le manque de puissance... Jusqu'à avant-hier je ne pensais rien pouvoir faire tourner sur mon PC (en plus de ça avec Wine) et je remarque que la plupart de ces choses fonctionnent à merveille sur mon ordi oO | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 01:54 | |
| Je viens de regarder le film Five Fingers, le film n'est pas excellent mais la fin est énorme | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 02:24 | |
| Je viens de regarder Iron Sky de mon côté, ce film est totalement barré EDIT : Et pour ceux qui hésitent sur Dishonored, le test de Gameblog dit tout ce qu'il y a à savoir http://www.gameblog.fr/test_1410_dishonored-360-ps3-pc [/ ValveGameblog Marketing] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 03:35 | |
| Toi je vais pas te rater dans le prochain "Univers". | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 04:04 | |
| Si j'y participe, je vais devoir redorer mon image dans les cinématiques C'est normal que t'ai plus d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 07:13 | |
| Plus d'avatar ET utilisateur instable (en plus de toujours avoir ses PV à 0...), Relm est en fait une masochiste qui se ban elle-même... Sinon, après réflexion, comme je ne peux prendre que Worms où que Dishonored, je prendrais probablement le 2ème, juste parce que je sais quand même à quoi m'attendre sur worms, même si j'imagine que Dishonored m'occupera moins longtemps, il a l'air d'être tellement apprécié que j'ai pas envie de passer à côté. | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 10:48 | |
| Pour une fois que JVC sert à quelque chose. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 11:50 | |
| - Slump a écrit:
C'est normal que t'ai plus d'avatar ? Oui, elle a sorti son statut d'utilisateur instable Soit quelque chose la fait chier sur la commu soit ... Bah non, ça ne peut être que ça ^^ Pour Dishonored je sens venir le bon vieux pop-corn meltingpot comme ils l'ont fait avec RE6 (en certainement beaucoup plus réussi mais tout aussi flagrant). | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 13:04 | |
| pas d'avatar > crevette. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 14:24 | |
| - Citation :
- Soit quelque chose la fait chier sur la commu soit ... Bah non, ça ne peut être que ça ^^
Non pas du tout. Mais j'ai pas trop la tête à plein de choses en ce moment on dirait et ça me fait chier car c,est l'annif du forum, j'espère que les chevaliers pourront bien s'en occuper. ^^' | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 20:58 | |
| Slump: Je t'ai pas vue aujourd'hui, t'abuses! Le séminaire était tellement bien que j'ai débloqué la classe "Majin" dans Disgaea =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 21:00 | |
| - Citation :
- Oui, elle a sorti son statut d'utilisateur instable
Que Relm soit instable n'a rien d'inhabituel pourtant. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 21:05 | |
| Choco -----> En même temps je me suis couché à 11h30, levé à 15h30 et à 17h je suis parti à Montpellier pour aller acheter Dishonored, donc j'avais pas trop le temps Ceci dit j'ai pensé à toi quand le bus est passé sur la voie rapide à côté de Lattes D'ailleurs du coup j'installe Dishonored là, je passerai certainement la nuit et une partie de la matinée dessus, je vous donne mes premières impressions demain | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 21:07 | |
| Ok moi pendant ce temps je veille sur Resident Evil 2. (Enfin je dois sortir, là, mais j'ai déjà hâte de revenir. ) | |
|
| |
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 21:25 | |
| Slump: Pareil, je suis parti à 17 de Montpellier :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 21:49 | |
| - Zim a écrit:
-
- Citation :
- Oui, elle a sorti son statut d'utilisateur instable
Que Relm soit instable n'a rien d'inhabituel pourtant. Arf... Maintenant je vais croire que chacune de tes phrases a un sens caché que je suis seule à comprendre. -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:06 | |
| - Zim a écrit:
- Que Relm soit instable n'a rien d'inhabituel pourtant.
Moi je suis instable quand j'ai la diarrhée. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:09 | |
| echo "C'est pas cool la diarrhé" | -m | -tr '\0' 'z' | sed -e "s/z/ est le nombre de caractères dans ce texte/" ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:26 | |
| Bien les cours de shell linux ? :p J'aimais pas trop ce genre de trucs quand j'en ai fait ^^ Même si c'est bien pratique des fois. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 09 Oct 2012, 23:29 | |
| a tes souhaits, gary. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|