| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:01 | |
| Dragon -----> J'en ai rien à foutre, je suis pas dans la même section que lui Qui plus est que moi j'ai un BAC en poche et beaucoup plus de culture générale Sinon j'ai passé ma rentrée aujourd'hui, et on a déjà commencé à dessiner Par contre je déteste le pastel, ça a totalement détruit un décor sur lequel je m'étais appliqué | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:16 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:20 | |
| Prépa Dessin en vue d'une " licence " ( C'est pas tout à fait une licence mais c'est un équivalent de 3 ans ) d'animation 3D | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:21 | |
| On sera déjà passé à la 4D d'ici là. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:24 | |
| *Relm lance -Motivation +1000 sur Slump* | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:28 | |
| En même temps on a déjà la 4D avec la gestion du temps dans certains jeux | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:35 | |
| *Slump lance contre attaque, c'est super efficace !* ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 07:15 | |
| - Slump a écrit:
- beaucoup plus de culture générale
Les admins qui se jettent des fleurs c'est très beau à voir *Relm utilise une masterball sur le Slump sauvage* | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 12:30 | |
| Le 28 novembre, je serais dans la rue, donnant des quizz, préservatif et flyers aux gens... tout en étant déguisé en capote \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 12:34 | |
| La classe ultime :P Si quelqu'un te traite de tête de bite, surtout ne t'énerve pas et rappelle toi ton accoutrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 12:38 | |
| Oui, on va surement me dire que je suis un gland...
J'ai intérêt à avoir une bonne note ='( ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 12:56 | |
| - Citation :
- Le 28 novembre, je serais dans la rue, donnant des quizz, préservatif et flyers aux gens... tout en étant déguisé en capote \o/
Dur ! Moi je l'ai fais aussi, mais j'étais déguisé en cuisinier et je donnais des clémentines Tu verras c'est assez chiant, y'a des connards qui vont te dégager comme une grosse merde parce qu'ils ont pas le temps. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 12:59 | |
| Falco: Les défilés de la GayPride ça compte pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:03 | |
| Falco: osef, on est plusieurs, puis y'aura deux jolies étudiantes à coté de moi, habillé en noir... On verra s'ils s'arreteront pas! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:11 | |
| Si c'est pour leur filer des capotes ça devrait aller. Les gens s'arrêtent quand on leur donne quelque chose généralement :/ Falco doit habiter dans un coin où les gens sont spécialement stressés ^^
Par contre si tu approches d'eux avec un formulaire ou une pétition, là, ça change la donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:11 | |
| - Citation :
- Falco: Les défilés de la GayPride ça compte pas xD
Sans m'y connaitre dans le domaine, je pense plus qu'on est déguisé en capote humaine pour les gaypride, plutôt qu'en cuisinier... Choco : Moi aussi j'étais avec une meuf, mais ça marchait pas des masses ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:14 | |
| Falco: Change la meuf KoZ: Yep, on distribue aussi les capotes! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:28 | |
| Falco: Sais pas trop ... Je vois bien des bodybuildés couvert d'huile avec juste un tablier de cuisine... Ca fait vraiment tafiolle alors que des capotes ça ne sous-entend pas forcément "homosexuel" on s'en sert aussi dans les relations hétéro Choco: Ceux qui étaient en deuxième l'année dernière on dû le faire aussi ^^ C'est plus drôle qu'autre chose et les gens prennent ça avec humour =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 13:38 | |
| Nan mais ça me gêne pas de le faire! On est pas obligé de se déguisé mais faut que j'essaie, puis visuellement parlant, ça attire les gens direct^^
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 18:57 | |
| Falco >> C'était pour quoi ? x) Slump >> Cooooool | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 19:00 | |
| Franchement se déguiser en capote pour en donner... et après vous voulez que les gens en utilise, mais arrêtez de leur foutre la honte alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 19:23 | |
| Genre, on leur fout la honte =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 19:29 | |
| Une p'tite question, qui est la personne qui a une la brillante idée pour encourager les gens à utiliser des capotes en n'en faisant distribuer dans la rue par des mecs déguisées en bite géante? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 19:33 | |
| Les vendeurs de capotes pour faire du buzz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 19:41 | |
| Dara: On se déguise en capote, pas en phalus! bah justement, ça attire les gens, les fait rire et ils sont plus attiré...
Autrement, c'est l'espace santé jeune qui a cette idée... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 16 Oct 2012, 23:04 | |
| DANS VOS GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES ! Et bim, ils sont où les français ?!! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|