| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:10 | |
| Les chocobos se doivent avant tout d'être agrémentés de sauce piquante lorsqu'on les cuit à la broche | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:11 | |
| Je me vengerai.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:13 | |
| Tu vas nous refiler la grippe aviaire ? | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:26 | |
| j'ai fini la world map de Zeldon ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:37 | |
| Tu m'as tué KoZzY haha ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 18:59 | |
| La même, GG xDD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 19:15 | |
| - Zim a écrit:
<3 Totalement d'accord ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 21:16 | |
| - Falco a écrit:
- Dara : bizarre ça... essaye de réinstaller MMF dans C:/Programmes Files, normalement ça devrait marcher.
Je l'ai réinstaller dans Programmes files, j'ai même copié le dossier dans programmes, rien à faire ça ne veut toujours pas (je vais m'arracher les cheveux...) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 22:46 | |
| Et voila, les vacances se terminent pour moi, je reprends les cours demain C'est passer vite étant donné que mes journées se résumait pour la plupart à Making + Forum + DooM Online Daragonis : Sûrement que MMF2 n'as pas été enregistré comme "installé" dans la base de registre de windows, tu devrais contacter clickteam pour ton problème, car je pense que tu dois être énervé d'avoir acheter MMF2 très cher et pour qu'au final il ne marche pas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 22:48 | |
| La fin de la vie sociale ^^ Bon courage Pour la santé du projet multimaker, te reste pas trop de choses à faire avant de rendre ta partie ? ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 22:51 | |
| Non normalement, je peut faire assez vite fait, puisque demain commence la rentrée administrative, et ce qu'ils appellent "la piscine", c'est à dire, une semaine où on doit assimiler toutes les bases du C (on m'a expliqué par exemple qu'on apprenait les pointeurs dès la 2éme heure de cours, Ouaaaaiiiis.... ) commence vendredi, donc pour le moment, je pourrais finir mon chapitre ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 22:53 | |
| Ok cool ^^ Bon courage pour le C, toi qui commence a avoir de bonnes notions en java, ça va te donner l'impression de régresser et de te confronter à des problèmes vachement galère pour pas grand chose alors que ça se fait en une ligne en java x) Mais c'est intéressant aussi de voir toute la machine derrière ^^ Les pointeurs c'est pas si dur que ça, faut juste comprendre le principe. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 23:03 | |
| Oui, pour les pointeurs beaucoup m'ont dit que c'était galère Je sais ce qu'est un pointeur, mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut me servir en fait Enfin merci de ton soutien ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 00:40 | |
| Avec MMF, je trouve les pointeurs assez utiles par moment. Si ça marche pareil (principe de pointer une variable par une autre variable). J'ai pas d'exemple précis comme ça, mais je me souviens qu'une fois ca m'a bien sauvé la vie. Ca évite surtout de faire plusieurs conditions. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 01:23 | |
| J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel.. Une idée ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 01:36 | |
| La trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue, tu devrais en avoir jusqu'à 11h | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 01:47 | |
| un film de scorsese, c'est des valeurs sur | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 05:49 | |
| Il est 5h48 j'ai fini le premier seigneur des anneaux version longue (Ok j'ai fait des pauses pour joué à Super Meat Boy de temps en temps :p) Je suis un peu le fantôme de la nuit d'E-M haha | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 07:05 | |
| - Chiriu a écrit:
- Il est 5h48 j'ai fini le premier seigneur des anneaux version longue (Ok j'ai fait des pauses pour joué à Super Meat Boy de temps en temps :p)
Je suis un peu le fantôme de la nuit d'E-M haha Et sinon, tu dors quand? T_T (c'est incroyable que certaines personnes peuvent se permettre de se coucher à 6h du mat un lundi matin...) Quels sont tes super pouvoirs? SlipMan?! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 09:55 | |
| - Falco a écrit:
- Avec MMF, je trouve les pointeurs assez utiles par moment.
Si ça marche pareil (principe de pointer une variable par une autre variable).
J'ai pas d'exemple précis comme ça, mais je me souviens qu'une fois ca m'a bien sauvé la vie. Ca évite surtout de faire plusieurs conditions.
Je ne sais pas pour MMF, mais en C il y a au moins deux avantages conséquents à l'utilisation de pointeur. Son utilisation première est bien évidemment la modification d'une variable hors du bloc où elle a été créer, ce qui peut-être utile si tu dois modifier plusieurs variables dans une même fonction, vu que tu ne peux retourner qu'une seule valeur avec return. Enfin ça permet évidemment d'éviter de dupliquer des données parfois lourdes en ram, en chargeant les ressources dont tu as besoins une fois, et en passant des pointeurs au fonction qui en ont besoin. C'est le principe d'un gestionnaire de ressource, ce qui est très utile dans les jeux vidéo pour les textures Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 11:06 | |
| Valentinos a tué le topic ='(
Après la chatbox, c'est au tour des topics! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 11:23 | |
| Ouais mais va coder un jeu en C. Pour avoir du coder un programme qui génère des images de synthèse pour ma première année à Epitech en C avec la pire librairie graphique qui puisse exister (minilibX), je peux te dire que MMF c'est quand même plus pratique. On verra ce que ça donne avec le C++ objet. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:08 | |
| Meowth c'est en anglais On dit Miaouss! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:20 | |
| Valentinos => Ouaip bah je me doute, avec le C++ orienté objet on est censé pouvoir faire un peu ce qu'on veut, donc un peu de bonne organisation et de la volonté, et ça devrait le faire. T'façon pour la fin de ma deuxième année, on a un Bomberman à coder, et un projet de jeu en ligne, donc d'ici là je pense que ça devrait le faire si je m'en sors. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:25 | |
| Fusion: fais un bomberman en ligne =D ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|