| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 00:12 | |
| Floya > Je suis à fond dessus en ce moment, donc le moteur avance très bien. J'espère que j'aurai pas de gros blocage, car ouais j'ai un bon rythme du coup. Slump > Thanks ! Clair que ça rajeunit pas ce truc. En février prochain le projet aura officiellement 10 ans (avec une pause de 6 ans ouais ), commencé juste après avoir joué à Partners in Time. Si ce "reboot" se concrétise, beaucoup d'éléments seront changés par rapport à ce qu'il y avait à l'époque. (Je ne parle du gameplay qui sera... à des années lumières de Rpg Maker mais notamment scénaristique, l'ambiance, les lieux, etc.) Wait & see, je believe !
Dernière édition par OmegaBowser le Jeu 05 Mar 2015, 01:53, édité 1 fois | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 01:49 | |
| Ca donne envie | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 17:57 | |
| Je n'ai pu voir que la barre de vie avec le 59 qui clignotait en 60 de toute la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 20:34 | |
| Linky > Thanks ! AristA > Bravo pour avoir vu le framerate du jeu. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Mar 2015, 20:37 | |
| lol je me disais aussi "c'est bizarre le mec il peut programmer un putain de système de ouf mais une barre de vie qui clignote pas, non" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 14:22 | |
| Je devrais faire un topic dédié je crois Le moteur + éditeur du jeu ont très bien avancés, pour le moment tout ce qui est prévu marche très bien, j'avoue être assez content d'avoir aussi bien avancé sans réelles difficultés en à peine 4 jours. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 15:36 | |
| C'est toujours sur MMF2 ? en tout cas c'est du bon boulot, ça se voit que tu as du temps libre Oui sinon n’hésite pas à faire un topic dessus si tu avances bien sur ton projet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 15:57 | |
| Gary+1 pour le temps libre, pour ça que j'essaye d'en profiter pour avancer au maximum le moteur. C'est du MMF2 ouais ! On m'a dit plusieurs fois "Avec tes compétences en prog' maintenant, go faire un truc en C++ ou Java !", ouais mais non, pas que je pense pas en être capable, mais ça me prendrait bien plus de temps, vu qu'il faut quasi tout faire from scratch, alors que MMF j'ai 6 ou 7 ans de maîtrise et avec son interface j'ai un gain de temps considérable. Malgré le fait que je ne sais pas si le projet va se concrétiser et ne pas être abandonné (ce que je n'espère pas of course), je ferai un topic ouais, au moins pour décrire l'avancement du moteur et son éditeur. Bon là j'ai pas le temps je dois bosser mes documents d'EIP (fuck dat shit). Merci en tout cas ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 16:01 | |
| Tu sais ce que j'en pense, du bon taff et content de voir que tu prends tes repères, ça annonce du bon, où du moins, ça fait espérer que cette fois ci tu lâcheras pas l'affaire En ce moment je travail sur le dernier trailer du jeu, celui ci contiendra tous les éléments définitifs et les ajouts depuis le dernier qui date de l'année dernière. Il y a tellement eu de nouveauté qu'il était primordial d'en refaire un nouveau, d'autant que celui ci sera utilisé pour préparer le Greenlight qui arrivera sous peu, et pour présenter le jeu dans sa forme définitive. A savoir qu'une date de sortie sera annoncée à ce moment là, le développement principal du jeu étant terminé. Une petite séquence qui apparaîtra dans celui ci : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 16:11 | |
| Au risque de me répéter et te sucer publiquement, j'adore ton taf' sur Inexistence, ça fait très pro', vraiment un jeu indé' digne d'être sur Steam, ou simplement un jeu SNES++. (Et c'est tout bon) J'adore l'effet des bulles, ça fait soucis du détail et ça rend bien, sans parler du boss monstrueux. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 16:17 | |
| Merci <3 Ce qui serait cool c'est que j'arrive à créer un effet d'eau avec plein de distordissions comme dans les jeux Snes de l'époque, mais je trouve pas la technique... y'a bien un shader pour ça mais ce con là fonctionne pas sous HWA... Super Romain ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 16:20 | |
| Flane maîtrise plutôt bien les shaders de MMF si je dis pas de bêtise, y'a plus qu'à l'appeler. Car moi, à part faire un swap color, les shaders c'est pas encore ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 18:34 | |
| Omega, ça a l'air toujours cool Falco aussi ! Un vrai Castlevania-like bien propre Juste par contre, à un moment le héros se prends, en plein saut, une boule à pique dans la tronche mais ne subit pas de dégats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 20:46 | |
| Falco : Grave stylé le fait que le héros saute lentement (il me semble ?) puisqu'il est dans l'eau ! Le boss est bien animé aussi.
Omega : super traff. tu comptes faire un petit jeu démo avec une histoire derrière, ou c'est juste pour l'amour de la prog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 21:04 | |
| AristA > C'est tout sauf un petit jeu que je veux, c'est bien mon problème. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 22:48 | |
| Coup de cœur sur le design de ton boss, Falco. <3 Pressé de tester ça en vrai.. :p
Ça a l'air méga-cool ton jeu, Omega, mais pourquoi choisir ce ton pour l'histoire(genre avec les gros mots et tout) ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 22:53 | |
| Super classe Falco ! Faudra que t'envoie ton jeu à Nolife, ils feront sûrement une news dessus Quant à Omega, bon bah j'ai déjà dis ce que je pensais du moteur sur ton test vidéo, ça a l'air de bien marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 22:55 | |
| Dragongaze > Tu plaisantes ou tu es sérieux ? Le message que tu as vu était uniquement un test pour voir le fonctionnement et la performance du moteur, pas un vrai dialogue du jeu. (On parle bien de la vidéo ?) Slump > Pour l'instant ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 23:01 | |
| Désolé. Avec la qualité de la vidéo que ma connexion m'a permis de voir, j'ai juste lu "connard" et "bitch". :''(
Donc le jeu sera dans le même ton que la série officielle ? (Je suis fan.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 09 Mar 2015, 23:07 | |
| Dragongaze > Pas de problème ! Faudrait que j'apprenne à encoder correctement mes vidéos aussi moi à l'avenir. Le jeu reprenant au maximum la pâte graphique de l'opus GBA, le ton y sera similaire. Cependant, mon but est aussi de faire une histoire et une ambiance plus sérieuses et matures qu'un Mario classique. C'est-à-dire que la moitié du jeu dépassée, y'aura des morts, et un Mario qui n'a plus vraiment envie de rigoler. (C'était prévu depuis la création du jeu y'a 9 ans, mais j'ai pas eu l'occasion d'aller assez loin dans le dev' pour vous le montrer ) (Bon t'façon y'a des morts dans les jeux Nintendo, suffit de jouer à Majora's Mask pour comprendre que ce jeu est ultra morbide et malsain ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Mar 2015, 00:38 | |
| Okay c'est à moi d'alimenter ce thread vu que je bosse beaucoup sur mon projet en ce moment ? Allez, double post doublé d'un gif dégueulasse (compression obligatoire, sorry) (Huge gif, 12Mo) Bon ça reste encore un W.I.P, mais y'a des idées que je compte bien garder (notamment la fumée, qui était là sur le logo de 2008, mais à l'époque j'avais pas la technologie nécessaire pour l'animer ). What do you think ? ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par OmegaBowser le Dim 15 Mar 2015, 01:27, édité 2 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Mar 2015, 00:47 | |
| Je sais pas trop quoi dire, étant donné que je le vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Mar 2015, 00:51 | |
| Il est lourd à charger, mais c'est peut-être Dropbox qui fait blocage avec les permissions. J'ai update le lien du coup, ça marche now ? (Si ton PC carbure, c'est que ça charge ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Mar 2015, 00:54 | |
| En prenant prenant le lien pour le mettre dans un nouvel onglet, ça marche. C'est sympa mais les deux yeux sortent un peu de nul part. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Mar 2015, 01:20 | |
| Erreur 403 quand j'essaye d'aller directement sur Dropbox ( Erreur Google contrairement à tout à l'heure où c'était une erreur Dropbox ) Et Firefox charge que dalle donc je pense pas qu'attendre soit une solution
Dernière édition par Slump le Dim 15 Mar 2015, 01:34, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |