| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Avr 2013, 22:49 | |
| Une question me brûle la vulve... Pourquoi avoir choisit ce Pseudo? (à moins que tu sois pas aussi Psyco-atteint que moi et que t'as pas de raisons géopolitiques justifiant ce choix.) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 29 Avr 2013, 23:31 | |
| - Citation :
- Une question me brûle la vulve...
wtf | |
|
| |
Elix668 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Avr 2013, 00:39 | |
| J'ai choisi ce pseudo car je l'aime bien c'est tout Et par contre ... " Une question me brûle la vulve... " T'est violent dans tes propos ›.‹ Bof 'me fout j'ai appris un nouveau mot du coup , je dormirais moins c*n au moins ! Précision : Si je dors . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 30 Avr 2013, 07:04 | |
| - AristA a écrit:
- wtf
Je ne fait que citer d'illustres artistes : https://www.youtube.com/watch?v=AqXynUJu3c0 | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 21:03 | |
| Salutation,
Je m'présente, Ayame, musicien, compositeur, poète à mes heures perdues, grand passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement de Tactical RPG, encore plus particulièrement ceux de chez NIS.
22 ans, bientôt 23, fanatique de bouffe (bon marché, je suis pas si riche!) et de littérature un peu vieillotte, j'ambitionne fortement de faire mon propre jeu. Faute de mieux, je reste ancré sur la composition même si depuis que je n'ai plus de clavier virtuel, ni de clavier MIDI, je patauge un peu dans la semoule.
J'aime les comédies romantiques avec Hugh Grant et les mangas qui n'ont ni queue, ni tête, ni intérêt pratique. En bref, j'ai une vie inutilement longue et tordue, et j'aime ça.
Merci de m'avoir lu, j'espère que vous regretterez ardemment les trois minutes que vous venez de perdre à me lire.
Bien cordialement, bien modestement,
Frank Sinatra.
EDIT: ayant oublié de préciser quels étaient mes rêves pour l'avenir, sachez simplement que je veux juste me laisser pousser la moustache à Brassens. C'est beau, les ambitions personnelles. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 21:39 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 22:08 | |
| Bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 22:29 | |
| Entre les filles avec des avatars représentant des mecs, et les mecs avec des avatars représentant des filles je commence à me perdre... Et je suis pas un exemple. Elle sort de Disgaea elle je me trompe? Rozalin de mémoire, jeux très sympa, bon mise en scène moins grandiose que X-Com évidemment mais ça reste du lourd comme license. Le jeune druide que je suis t'acceuile au sein de notre communauté à grands bras ouverts, fait comme chez toi, les cacahouètes sont offertes par la maison, jusqu'à la dixième, après c'est 2 euros l'unité.
Une vie inutilement longue et tordue, est je trouve, pardonne moi mes expressions, inutilement longue et tordue. Comme les bras de cette ravissante demoiselle sur la photo.
En espérant te convertir un jour à MH, à dans une autre discutions! | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 23:37 | |
| Merci les gars, je ne sais comment réagir tant je suis ému. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 21 Mai 2013, 23:59 | |
| Ah tiens! te voilà toi! va réviser! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Mai 2013, 00:47 | |
| Oh! Comme t'es désagréable avec moi. J'ai le droit de prendre une pause pour me pignoler devant les annonces d'un forum, non? ____________ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Mai 2013, 06:38 | |
| Bienvenue Ayame ! Cool, un autre vieux qui a passé la vingtaine chez nous ! … (Et puis elle est géniale, la moustache de Brassens. Bonne ambition. ) ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Elix668 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Mai 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Mai 2013, 21:19 | |
| Bienvenue à Ayame (et aux éventuels nouveaux que j'aurais raté) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Mai 2013, 21:32 | |
| Bienvenue à toi Ayame, en esperant que tu te plaises ici ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 24 Mai 2013, 10:06 | |
| Bienvenue Ayame ! ( Déformation professionnelle dûe à Muv Luv, j'avais lu Ayamine au début ) | |
|
| |
jisu61 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:15 | |
| Bonjour à vous ! je suis donc nouveau sur ce forum....
je me (re?)lance dans rpg maker après pas mal d'années....autant dire que mes compétences sont proche du zéro, mais je suis motivé pour faire quelque chose de bien ^^
voila voila... ____________ http://www.otaku-gakuen.fr/
http://otaku-gakuen-blog.blogspot.fr/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:17 | |
| C'est cool ça^^ Tu avais commencé quand? Tu as un projet? Tu utilises quel logiciel? Tu as connu EM comment? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
jisu61 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:22 | |
| alors, j'avais utilisé y a un sacré bout de temps...si je me souviens bien, c'était la deuxième version (celle après le 95). pour le moment j'ai pas vraiment de projet. je cherche déjà des tutos pour utiliser les bases. je suis passé à la dernière version ^^ le vx Ace.
et pour votre site/forum, ben je suis tombé dessus en cherchant sur google, tout simplement ____________ http://www.otaku-gakuen.fr/
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:26 | |
| Jisu: Ok, c'est niquel ça^^ Pour vraiment comment à comprendre le logiciel,il faut surtout le tester soi-même. les tutos sont souvent utiliser lorsqu'on connait la base voir plus du logiciel VX.ace? Cool, on a pas beaucoup (voir personne) ici qui l'utilise;) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:30 | |
| - Choco-sama a écrit:
- VX.ace? Cool, on a pas beaucoup (voir personne) ici qui l'utilise;)
Bon bah y'a moi aussi, donc ça fait 2? En tout cas bienvenue sur notre aimable communauté pleine de... d'amabilité. | |
|
| |
jisu61 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:37 | |
| merci à vous ^^ ____________ http://www.otaku-gakuen.fr/
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Juin 2013, 15:57 | |
| Bienvenue ! - Daragonis a écrit:
- Choco-sama a écrit:
- VX.ace? Cool, on a pas beaucoup (voir personne) ici qui l'utilise;)
Bon bah y'a moi aussi, donc ça fait 2? 3 du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|