| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Blizzard NEKO-NEKO zenplain AlexRE cheikh35 Flane Boster Lapin Nusenism Kamikaz93 Delta29 Ephy Ragnar OmegaBowser Floya Tortwag Shakuras Kafuka Palazzo Yami no tenshi harusame kilam1110 Vexkar garywiss6 Slump Zim Daragonis Dragongaze13 Empty Chiriu Relm doncamilo Falco Choco-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Nov 2012, 15:42 | |
| Je viens de regarder des images du jeu sur google, on dirait qu'ils ont piqué les graph's du stage Greenhill de Sonic the Hedgehog :/ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Nov 2012, 15:59 | |
| Tu ne connais pas la série Sparkster ? Joue à Rocket Knight Adventures, sur Mega drive, la console du Bien. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Nov 2012, 16:14 | |
| Il fait parti des jeux avec ce feeling de "trop sage, bien mais pas top" qu'il y a beaucoup eux sur Snes. L'impression de ne pas avoir de réelle profondeur, replay value, stratégie sont aussi des trucs qui me déplaisent (comparé à Megaman ou Castlevania pare exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Nov 2012, 16:35 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 19:44 | |
| Toujours Gundam Overworld. J'en suis a 95 % de profile. c'est long a completer. >< ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 20:18 | |
| Hier soir, chez une amie, je me suis fait une partie de super mario sur nes =3 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 20:25 | |
| Ça me rappel qu'il faudrait que je m'y mette tiens ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 21:21 | |
| Allez je me lance ma partie de Dark Soul quotidienne. Je suis fatigué, mais je l'ai bien mérité. =3 | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 21:48 | |
| - Zim a écrit:
- Allez je me lance ma partie de Dark Soul quotidienne. Je suis fatigué, mais je l'ai bien mérité. =3
Ah... Il est bien hein?^^ Moi je l'avais adoré, dark et hard: je suis en extase devant mon écran. Il a vraiment tout pour être un jeu sympa, malgré qu'il soit beaucoup critiqué (pour sa difficulté et son côté reproché "difficulté = argument de vente"). Je joue à rien de spécifique en ce moment, je fait quelques games sur Lol avec Haru certains soirs, sinon je rejoue un peu à GW2 (que j'avais laissé de côté pendant un moment, et je le trouve encore mieux maintenant). Pour le making j'avance je trouve trop lentement, ça avance quoi...mais lentement, faut que je retravaille mon chapitre du multimaker... Et sinon ça fait 2 semaines que j'ai pas jouer à MH^^ Je vais une cure de desyntox pour mieux préparer l'arriver du 3U sur WiiU en mars^^. Voilà, en gros actuellement : rien de spécial, les jeux multi du moment, du making et voilà. | |
|
| |
Delta29 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 23:16 | |
| Je joue à Dishonored ces derniers temps, il est pas mal, mais malgré les bonnes critiques, je ne le trouve pas si complet que ça ! Enfin, je ne suis même pas à la moitié du jeu, on verra bien. D'autres l'on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 23:29 | |
| Testé, approuvé, c'est de la bonne ce jeu, pas si complet en effet, mais riche dans les possibilités (il est trop court), du challenge au niveau max, une ambiance sympa et original (ville anglaise victorienne.), des rats et de la peste. Bref, vraiment j'approuve, pas aussi bon que le dit la critique mais très bon tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 00:04 | |
| Je joue à chercher la dernière armure de Dead Space 2 et ... Je la trouve pas. J'ai terminé le jeu 6 fois :/ Put*** elle est où ? | |
|
| |
Delta29 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 01:07 | |
| Je trouve l'ambiance et le choix d'actions de Dishonored plutôt sympa oui, mais je m'attendai à un plus vaste arsenal de magie et d'armes Hors là, sauf améliorations et les 8 magies, il n'y a rien qui change ... Mais bon, on ne peut pas tout avoir, ça reste un bon jeu ! | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 11:07 | |
| Téléchargé Okami HD, je redécouvre le jeu et j'adore toujours autant. Graphiquement aussi magnifique que sur PS2 (même un peu plus car en HD, mais le jeu était déjà tellement beau à la base), l'humour marche également encore du tonnerre ! Je sens qu'il va encore m'occuper de nombreuses heures (surtout avec le nombre de trophées impressionnant qu'il y a, je sais que tout le monde n'est pas fan de ce système, mais là y'a vraiment du challenge !). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 12:21 | |
| J'aime bien Okami moi aussi, je l'ai sur Wii. Par contre je le trouve un peu "mou" | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 12:34 | |
| Un peu mou ? Dans le sens déroulement global du jeu ? C'est vrai qu'il y a plus rythmé comme jeu, après c'est le style qui veut ça. Un jeu "artistique" où tu passes du temps à faire refleurir le paysage et où tu figes l'écran pour peindre dessus, ça annonce pas forcément un truc nerveux. Quoique les combats le sont quand même pas mal. Après moi j'aime bien, ça participe à l'ambiance, ça change, mais c'est vrai qu'il faut pas être hyper pressé quand on y joue. Et le scénario est vraiment intéressant, il réussi très bien à expliquer la mythologie japonaise et à nous transporter dans cet univers. Pour tout vous dire, c'est le jeu que je place tout en haut de ma top liste | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 13:05 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Pour tout vous dire, c'est le jeu que je place tout en haut de ma top liste
--> https://e-magination.jeun.fr/t4243-quels-sont-vos-jeux-favoris (lol, réincarnation de vieux topics). Du coup j'attends ton top 5, trop tard, et pareille pour tous ceux qui n'en ont pas fait! ah!ah!ah! Pour parler d'Okami, je n'y ai jamais joué, mais ça tenterais bien d'essayer un jour je dois dire, malgré que le style graphique me paraît "abusivement" prononcé (même si très bien réalisé), cela dit on doit s'habituer après un où deux quarts-d'heure de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 13:11 | |
| Tu peux te lancer sans souci, surtout vu son prix, dire qu'on paye des navets à 70€ et que lui est seulement à 20. Après, pour le style graphique, il est très prononcé c'est un fait, mais ça colle tellement à l'univers je trouve, ça fait ressortir ce côté estampe et calligraphie du Japon traditionnel, je pense sincèrement qu'il serait difficile de trouver un style plus adapté. | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 17:10 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Un peu mou ? Dans le sens déroulement global du jeu ?
Oui, sinon je trouve l'action sympa. C'est plutôt dans le déroulement du scénario, un peu trop "rpg" à mon goût. Je me comprends... Mais j'aime beaucoup aussi et le trouve vraiment magnifique et comble du bonheur, il est également très drôle =] | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 17:58 | |
| je suis toujours sur skyrim, j'ai d'ailleurs réussit a sortir de la première ville sans passer par la porte ( du coups je marche dans le vide avec les décors qui disparaissent quand je m'en approche ^^ ) Sinon j'ai recommencer les romans RE | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 18:05 | |
| - Citation :
- J'aime bien Okami moi aussi, je l'ai sur Wii. Par contre je le trouve un peu "mou"
Bah c'est sensé être un clone de Zelda 3D donc bon. Le jeu n'a pas marché. Mais... quoi toi aussi tu oses dire que tu ne vois pas le génie dans un jeu qui a une patte (lol) japonaise et un visuel touchant et original ??? T'es pas un vrai gamer olala. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 18:27 | |
| Je le trouve très bien mais il est pas super rythmé. Disons qu'il y a beaucoup beaucoup de dialogues et de cutscènes parfois un peu inutiles ou redondantes.
Le gameplay est bien en vérité, le problème ne se trouve pas là =]
Sinon la patte Japonaise j'en ai carrément rien à cirer xD C'est clair que ça tourne autour de ça mais ça aurait pu être DoggyDog au pays des Titchos que je l'aurais trouvé bien aussi. Maintenant voir fleurir les zones visitées est vraiment super beau, très onirique et c'est un réel plaisir pour le yeux =] | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 18:40 | |
| Moi je m'attendais vraiment à un Zelda et j'ai été terriblement déçu. Je me suis ennuyeux comme pas possible, j'ai essayé 1 h, 2 h, mais pas moyen d'accrocher. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 19:09 | |
| - Citation :
- Sinon la patte Japonaise j'en ai carrément rien à cirer xD
J'espère que tu savais que j'étais sarcastique quand même. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 20:34 | |
| La patte japonaise est très bien pourtant, on ne parle pas de culture japonaise bon marché à base de moe et de loly. Esthétiquement, c'est vraiment très beau quand même, sans doute un des plus beaux jeux que je connaisse, et un des premiers à montrer qu'un jeu pouvait un style graphique puisant dans toute la richesse de la représentation picturale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|