E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:42

Je viens de regarder des images du jeu sur google, on dirait qu'ils ont piqué les graph's du stage Greenhill de Sonic the Hedgehog :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:59

Tu ne connais pas la série Sparkster ? Joue à Rocket Knight Adventures, sur Mega drive, la console du Bien.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 RocketKnightAdventuresAd
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:14

Il fait parti des jeux avec ce feeling de "trop sage, bien mais pas top" qu'il y a beaucoup eux sur Snes. L'impression de ne pas avoir de réelle profondeur, replay value, stratégie sont aussi des trucs qui me déplaisent (comparé à Megaman ou Castlevania pare exemple).
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:35

Zim: J'essayerai =]

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:44

Toujours Gundam Overworld.
J'en suis a 95 % de profile.
c'est long a completer. ><

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:18

Hier soir, chez une amie, je me suis fait une partie de super mario sur nes =3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:25

Ça me rappel qu'il faudrait que je m'y mette tiens Nerd Sang

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:21

Allez je me lance ma partie de Dark Soul quotidienne. Je suis fatigué, mais je l'ai bien mérité. =3
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:48

Zim a écrit:
Allez je me lance ma partie de Dark Soul quotidienne. Je suis fatigué, mais je l'ai bien mérité. =3
Ah... Il est bien hein?^^ Moi je l'avais adoré, dark et hard: je suis en extase devant mon écran. Il a vraiment tout pour être un jeu sympa, malgré qu'il soit beaucoup critiqué (pour sa difficulté et son côté reproché "difficulté = argument de vente").
Je joue à rien de spécifique en ce moment, je fait quelques games sur Lol avec Haru certains soirs, sinon je rejoue un peu à GW2 (que j'avais laissé de côté pendant un moment, et je le trouve encore mieux maintenant). Pour le making j'avance je trouve trop lentement, ça avance quoi...mais lentement, faut que je retravaille mon chapitre du multimaker...
Et sinon ça fait 2 semaines que j'ai pas jouer à MH^^ Je vais une cure de desyntox pour mieux préparer l'arriver du 3U sur WiiU en mars^^.
Voilà, en gros actuellement : rien de spécial, les jeux multi du moment, du making et voilà.
Delta29
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Delta29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:16

Je joue à Dishonored ces derniers temps, il est pas mal, mais malgré les bonnes critiques, je ne le trouve pas si complet que ça ! Enfin, je ne suis même pas à la moitié du jeu, on verra bien. D'autres l'on ?
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:29

Testé, approuvé, c'est de la bonne ce jeu, pas si complet en effet, mais riche dans les possibilités (il est trop court), du challenge au niveau max, une ambiance sympa et original (ville anglaise victorienne.), des rats et de la peste. Bref, vraiment j'approuve, pas aussi bon que le dit la critique mais très bon tout de même.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:04

Je joue à chercher la dernière armure de Dead Space 2 et ... Je la trouve pas. J'ai terminé le jeu 6 fois :/ Put*** elle est où ?

Delta29
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Delta29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 01:07

Je trouve l'ambiance et le choix d'actions de Dishonored plutôt sympa oui, mais je m'attendai à un plus vaste arsenal de magie et d'armes cactus smile Hors là, sauf améliorations et les 8 magies, il n'y a rien qui change ... Mais bon, on ne peut pas tout avoir, ça reste un bon jeu !
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:07

Téléchargé Okami HD, je redécouvre le jeu et j'adore toujours autant. Graphiquement aussi magnifique que sur PS2 (même un peu plus car en HD, mais le jeu était déjà tellement beau à la base), l'humour marche également encore du tonnerre !
fan hystérique

Je sens qu'il va encore m'occuper de nombreuses heures (surtout avec le nombre de trophées impressionnant qu'il y a, je sais que tout le monde n'est pas fan de ce système, mais là y'a vraiment du challenge !).
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:21

J'aime bien Okami moi aussi, je l'ai sur Wii. Par contre je le trouve un peu "mou" :x

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:34

Un peu mou ? Dans le sens déroulement global du jeu ?
C'est vrai qu'il y a plus rythmé comme jeu, après c'est le style qui veut ça. Un jeu "artistique" où tu passes du temps à faire refleurir le paysage et où tu figes l'écran pour peindre dessus, ça annonce pas forcément un truc nerveux. Quoique les combats le sont quand même pas mal.

Après moi j'aime bien, ça participe à l'ambiance, ça change, mais c'est vrai qu'il faut pas être hyper pressé quand on y joue. Et le scénario est vraiment intéressant, il réussi très bien à expliquer la mythologie japonaise et à nous transporter dans cet univers.

Pour tout vous dire, c'est le jeu que je place tout en haut de ma top liste Smile
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:05

Yami no tenshi a écrit:
Pour tout vous dire, c'est le jeu que je place tout en haut de ma top liste Smile
-->https://e-magination.jeun.fr/t4243-quels-sont-vos-jeux-favoris (lol, réincarnation de vieux topics).
Du coup j'attends ton top 5, trop tard, et pareille pour tous ceux qui n'en ont pas fait! ah!ah!ah!
Pour parler d'Okami, je n'y ai jamais joué, mais ça tenterais bien d'essayer un jour je dois dire, malgré que le style graphique me paraît "abusivement" prononcé (même si très bien réalisé), cela dit on doit s'habituer après un où deux quarts-d'heure de jeu.
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:11

Tu peux te lancer sans souci, surtout vu son prix, dire qu'on paye des navets à 70€ et que lui est seulement à 20.

Après, pour le style graphique, il est très prononcé c'est un fait, mais ça colle tellement à l'univers je trouve, ça fait ressortir ce côté estampe et calligraphie du Japon traditionnel, je pense sincèrement qu'il serait difficile de trouver un style plus adapté.

Smile
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:14

Je joue à World of Warcraft: Mists of Pandaragon. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Trolol12

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:10

Yami no tenshi a écrit:
Un peu mou ? Dans le sens déroulement global du jeu ?

Oui, sinon je trouve l'action sympa. C'est plutôt dans le déroulement du scénario, un peu trop "rpg" à mon goût. Je me comprends...

Mais j'aime beaucoup aussi et le trouve vraiment magnifique et comble du bonheur, il est également très drôle =]

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:58

je suis toujours sur skyrim, j'ai d'ailleurs réussit a sortir de la première ville sans passer par la porte ( du coups je marche dans le vide avec les décors qui disparaissent quand je m'en approche ^^ )

Sinon j'ai recommencer les romans RE cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:05

Citation :
J'aime bien Okami moi aussi, je l'ai sur Wii. Par contre je le trouve un peu "mou"
Bah c'est sensé être un clone de Zelda 3D donc bon. yeah yark ouhou gogo

Le jeu n'a pas marché. Mais... quoi toi aussi tu oses dire que tu ne vois pas le génie dans un jeu qui a une patte (lol) japonaise et un visuel touchant et original ??? T'es pas un vrai gamer olala. Casser du sol avec u

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:27

Je le trouve très bien mais il est pas super rythmé. Disons qu'il y a beaucoup beaucoup de dialogues et de cutscènes parfois un peu inutiles ou redondantes.

Le gameplay est bien en vérité, le problème ne se trouve pas là =]

Sinon la patte Japonaise j'en ai carrément rien à cirer xD C'est clair que ça tourne autour de ça mais ça aurait pu être DoggyDog au pays des Titchos que je l'aurais trouvé bien aussi. Maintenant voir fleurir les zones visitées est vraiment super beau, très onirique et c'est un réel plaisir pour le yeux =]

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:40

Moi je m'attendais vraiment à un Zelda et j'ai été terriblement déçu.
Je me suis ennuyeux comme pas possible, j'ai essayé 1 h, 2 h, mais pas moyen d'accrocher.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:09

Citation :
Sinon la patte Japonaise j'en ai carrément rien à cirer xD
J'espère que tu savais que j'étais sarcastique quand même. fufu

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:34

La patte japonaise est très bien pourtant, on ne parle pas de culture japonaise bon marché à base de moe et de loly. Esthétiquement, c'est vraiment très beau quand même, sans doute un des plus beaux jeux que je connaisse, et un des premiers à montrer qu'un jeu pouvait un style graphique puisant dans toute la richesse de la représentation picturale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant