E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:13

A mon avis oui, sinon il ne les aurait pas mis dans son classement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:32

Ba justement, ça m'étonne, parce que la grande majorité des personnes y ayant joué disent que les jeux sont très bons ; en dehors de la jouabilité un peu rigide du truc et des cinématiques moisies faites par trois russes paumés au bout du monde avec moins de moyens que pour le millième du budget d'un film d'Ed Wood (c'est dire le niveau de fauchage…). Du moins, c'est le cas pour The Faces of Evil et The Wand of Gamelon, Zelda's Adventure étant, quant à lui, une vraie grosse bouse. D'ailleurs, ce syndrome "acharnons-nous sur un jeu sans y avoir joué" touche aussi Hotel Mario, dans des moindres mesures, étant donné qu'il est moins connu. C'est le côté négatif que je trouve à l'AVGN et au JDG : beaucoup de gens se font des idées toutes faites sur des jeux, et s'il est vrai que beaucoup de ceux qu'ils testent sont en effet des bouses incommensurables, ce n'est pas le cas de tous (certains n'étant critiqués et/ou moqués surtout que pour certains de leurs aspects, alors même que d'autres sont plus que corrects).

(Et pis The Faces of Evil et The Wand of Gamelon ont une OST qui déchire, d'abord. :fier:)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:34

J'ai joué aussi à Zelda sur la CDI est c'est monstrueusement mauvais comme jeu...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:03

Lequel ? Encore une fois, il faut les distinguer, et il y en a trois. C'est comme si tu me sortais que tu avais joué à un Zelda GBC sans pouvoir me dire lequel (sachant qu'il y en a trois, dessus). Zelda's Adventure est monstrueusement mauvais, oui. Les deux autres ne le sont pas. C'est loin d'être les meilleurs jeux au monde, faut juste être capable d'accepter un univers de Zelda qui soit totalement opposé à la série originale sur pleins de points.

En réalité, c'est même d'ailleurs le vrai tort de ces jeux, étant donné qu'en utilisant d'autres noms et en modifiant légèrement les personnages, ils seraient passés pour ce qu'ils sont vraiment : de bons jeux. The Wand of Gameleon est vraiment réussi ; et The Faces of Evil est un léger cran en-dessous sur un peu tous les points mais reste un jeu franchement acceptable avec une grosse palette d'ennemis, des manières de tuer les boss bien trouvées, une difficulté pas si haute que ça et même plutôt bien dosée, de beaux décors (voire très beaux pour certains), de très bonnes musiques et un bon paquet d'objets à déverrouiller au fur et à mesure de l'aventure.

D'ailleurs, les critiques n'ont pas été si mauvaises à l'époque (elles notaient les deux bons Zelda CD-i aux alentours de 10/20), sachant que le fait que ce soient des Zelda totalement opposés à ceux de la série originale avait certainement déjà joué en défaveur des jeux (sans parler des cinématiques bidons et de leurs doublages catastrophiques). Pour ceux qui veulent savoir, je n'ai pas joué aux jeux, j'ai regardé des Let's Play complets (et celui de Zelda's Adventure était vraiment d'un chiant… Et les cinématiques jouées par de vrais acteurs sont limite pire que dans les deux autres, parce que là, ce n'est même pas rigolo, c'est juste nul…).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:43

Ed Wood ?

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:44

Celui où on contrôle Zelda justement...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:07

Ba y en a deux. The Wand of Gamelon, le meilleur, qui est un jeu de plates-formes en vue de côté réussi ; et Zelda's Adventure, le pire (et même certainement le pire Zelda jamais sorti), qui est un A-RPG foireux en vue de dessus (un peu comme la série originale) absolument honteux et lamentable de ridicule. Le pire, c'est qu'il est tellement mauvais qu'il est quasi impossible de s'en moquer. C'est juste nul. Bref, un navet, pas un nanar.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:33

Celui que j'ai joué était le jeu de plateforme en vue de coté.. et loin d'être réussi.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:17

Ba je le répète, je pense que tu n'as pas su te démunir de tes préjugés en y jouant. En dehors de la jouabilité un peu rigide (le personnage se déplace un peu trop lentement, entre autres) et des cinématiques foireuses (aussi bien au niveau de l'animation qu'au niveau des doublages), il n'y a pas grand chose à reprocher au jeu. À la limite, il a un LD un peu sadique par moment, mais ce n'est pas vraiment un défaut, et bien d'autres jeux considérés excellents ont fait de même (par exemple, Rayman, un bon paquet de Die & Retry, etc.).

Y as-tu joué longtemps ? ^^"

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:32

Mes préjugés? J'y ai joué avant que je soit allé une première fois de ma vie sur le net =)

Et je n'étais pas habitué à choisir ou jouer à des jeux selon les médias (que je n'avait pas accès)

Donc c'est juste mon avis de ce moment là (de quelques années déjà mais même).

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:57

Ah ok. T'avais déjà joué à un Zelda, auparavant ? ^^"
Apparemment, et c'est logique, ceux qui y jouent avant les Zelda de Nintendo les apprécient davantage à leur juste valeur.
Aussi, t'avais à peu près quel âge ?

(Je sais, tout plein de questions. Après, peut-être devrais-tu leur redonner une chance, non ? ^^" )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:02

L'âge me souviens plus mais j'avais sur super nes "zelda: a link to the past"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:27

Ça ne t'a probablement pas aidé à apprécier The Wand of Gamelon. nerd
(A Link to the Past étant beaucoup plus enchanteur dans le sens de "féérique", donc plus appréciable jeune ; The Wand of Gamelon ayant un univers totalement différent et plus brutal. Wink )
L'un est sorti en 1992, l'autre en 1993. Donc si tu les as eu aux alentours de leurs sorties, tu devais avoir 6 ou 7 ans.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 00:31

Non, j'ai déjà pas eu la super nes à sa sortie ni le jeu, devait facilement y avoir 2 à 3 ans d'écart.

Sauf pokemon, je mets beaucoup de temps à avoir un truc :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 01:07

M'okay. Si tu regardes bien, j'avais pris mes précautions en utilisant le mot "si" avant "tu les as eu aux alentours de leurs sorties". Wink
Donc t'avais 9 ou 10 ans, quoi ? Si c'est bien ça, il s'est quand même écoulé 16 ans depuis. Bref, si prochainement, il te vient l'idée de finir les Zelda qu'il te reste (si tu ne les as pas tous fait), n'hésite pas à repasser par ces deux Zelda. Peut-être seras-tu heureusement surpris. Wink
Si tu veux continuer cette conversation, j'te conseille qu'on passe sur les MP. Cette conversation ne doit passionner des masses les autres membres du forum. Wink

EDIT : Trop de clins d’œil tue le clin d’œil. Wink
J'ai mal à mon œil. Wink
(Ouch. No )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 01:52

Bah tu sais, si tu parles de hs, ici c'est un topic à peu près adéquate, faut pas se restreindre à se point non plus. cactus smile Y'a Choco qui te parle pépère ici, si y'a des gens que ça intéresse pas, ils répondent/liront pas ctout. Nerd Sang Cpas comme certains cas qui se sont produits. Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 02:08

Ok. Ba dans ce cas-là, il n'y a pas de problème. ^^
S'tu veux répondre, Choco, c'est ici finalement. nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 02:13

J'adore Blizzard qui reproche aux autres de ne pas s'être fait d'avis de première main, donc véritable (principe en soi douteux) à des gens dont l'avis est de première main, mais qu'il accuse d'être de seconde main... parce que leur avis diffère du sien, qui est pourtant, lui, de seconde main.
Fuck toute logique, ce n'est même pas du sophisme (qui n'a en soi rien de reprochable sauf pour les gros lourds), il n'y a même pas l'ombre d'une apparence de raison. :anon:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 02:54

Zim, j'ai regardé des Let's Play complets des jeux relativement récemment ; là où Choco ne se rappelle pas du titre exact du jeu tellement ça fait longtemps qu'il n'y a pas joué (et aussi parce que, bien sûr, il ne l'a pas apprécié). Je savais que tu allais me reprocher ça avant même de l'écrire.

Et si, l'utilisation d'un sophisme est problématique. Pourquoi ? Je te l'ai déjà dit mais je te le répète : parce que l'utilisation volontaire d'arguments fallacieux s'apparente à de la malhonnêteté intellectuelle (ou –si elle est involontaire– c'est tout simplement de la méconnaissance ou de la naïveté). Aristote et Schopenhauer (voire Mill) sont les principaux philosophes à expliquer le pourquoi du comment du problème. Bref, je t'invite à relire l'Organon et L’Art d’avoir toujours raison ; et de me dire ce que tu reproches à leurs logiques. De plus, je t'invite également à voir (ou revoir) le film Douze hommes en colère, où, je te rappelle, de nombreux sophismes sont au cœur de l'intrigue qui peut être vue d'un point de vue purement philosophique (sur la justice, sur la logique, sur la société également) et ouvre des pistes de réflexion vraiment intéressantes. Enfin, arrêtons le HS. Si tu veux continuer sur ce sujet, c'est par MP. On en a déjà assez parlé sur le fofo et ça saoule tout le monde (moi y compris). (Au passage, merci d'en profiter pour m'insulter encore une fois, avec les mots "gros lourd". Certes, tu as dit pire, mais ce n'est pas une raison. Tes insultes n'ont pas leur place sur ce forum, ni sur aucun autre, d'ailleurs.)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:48

Hier soir j'étais sur Pokémon X a avancer dans l'histoire (Kafuka a eu le droit à chaque commentaires à la noix que je faisais face au dresseur adversaire et autres illogique trucs et machins de l'histoire...) mais ce qu'il m'a le plus plombé en fait, c'est d'avoir capturé Xerneas (le pokémon légendaire de la cartouche) sans lui avoir retiré de pvs et avec une honor ball. Je sais pas si je dois être frustrée de la facilité (je me souviens avoir passé du temps sur Emeraude pour choppé Rayquza par exemple) ou réagir genre OMFG HOLY SHI- YEAAAH !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:29

Floya: comme expliqué, le taux est tellement bas de capture que tu enlèves des pv, l'endrot ou le paralyse, etc... ou que tu ne fasses rien ne change pas!

Pokémon courant: taux de capture = 255
Pokémon légendaire: Taux de capture = 1 (monte à 2 voir 3 avec les bons trucs mais bon, ça change pas grand chose sur 255)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:57

Mais surtout, dans le calcul de capture, y'a une énorme quantité de points entièrement dû à l'aléatoire. C'est ce qui fait qu'un pokémon peut parfois être endormi à 1 PV, et qu'il ne se fasse capturer qu'au bout de 67.412 hyper ball, et qu'un légendaire full life se fasse capturer en une seule poké ball.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:00

Exactement. Pour cela que désormais, je spam avec des pokeball simple ce que je veux capturer (et ça fonctionne encore mieux avec la capture critique)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:38

Grace à toi choco, je me trimballe toujours avec 300 pokéball sur moi Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:44

Tu l'as racketté ? xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:47

Non, juste que depuis qu'il m'a dit cette astuce sur les taux de captures, et que j'ai réussi à capturer un mewtwo du premier coup avec une pokéball, beh maintenant je n'utilise que ça Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: