| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:38 | |
| ya usul qui fait un live a 21h ici :
http://fr.twitch.tv/usulmaster
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:45 | |
| Squalala, nous sommes partis ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:45 | |
| Salut Vexkar et Floya ! - Floya a écrit:
- Effectivement. ^^ Bah tu sais à 15 ans, tu déménages pas tout le temps :B
Tu m'étonnes ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:52 | |
| - Floya a écrit:
- Effectivement. ^^ Bah tu sais à 15 ans, tu déménages pas tout le temps :B
Ça dépend, par exemple un parent militaire peut contraindre à se déplacer fréquemment, où même quelconque autre métier requérant des déplacements sur le long terme, où alors tu est une héroïne solitaire qui traverse le monde, sauvant la veuve et l'orphelin quand le mal ose se lever devant toi... - doncamilo a écrit:
- ya usul qui fait un live a 21h ici :
http://fr.twitch.tv/usulmaster
LOL! Je veux m'inscrire sur Twitch et... Daragonis est un pseudo déjà utilisé...Snif. My real name is Daragoniss now, because sssss is beautiful, ah!ah!ah! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:59 | |
| Le parent militaire n'emmène pas ses enfants sur le terrain, tu sais. :F Et surtout, peut-être que Floya parlait de la situation normale, pas des exceptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 21:06 | |
| - Zim a écrit:
- Le parent militaire n'emmène pas ses enfants sur le terrain, tu sais. :F
Et surtout, peut-être que Floya parlait de la situation normale, pas des exceptions. Quand t'est muté de base, si. J'ai assez d'amis qui ne sont plus dans la région en cette cause pour le savoir^^ Évidemment pas des bases en pays en guerre, mais si la ré-affection a lieu dans un autre endroit dans le pays où dans une autre pays/dom-tom calme, y'a parfois déménagement. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 21:14 | |
| Ah ben j'ai rien dit alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 22:28 | |
| Cependant oui, c'est le cas exceptionnel, la majorité des jeunes ne déménage que rarement, et c'est normal, ça empêche de se former un cadre sinon... Pourquoi on était parti sur ce sujet déjà? Floya! Je suis sur que c'est ta faute encore!
EDIT : Euh...Petite interrogation sur le planning de l'anniversaire d'E-M. La cérémonie de fin était pas prévu pour dimanche dernier normalement? -_- | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 23:26 | |
| Effectivement (encore) je me focalisais sur mon cas, et la majorité donc... je parlais bien en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 23:32 | |
| - Floya a écrit:
- Effectivement (encore) je me focalisais sur mon cas, et la majorité donc... je parlais bien en général.
Moi j'adore parler des exceptions et des minorités, c'est un moyen fortement efficace pour gêner la majorité parlant de généralité. Et gêner, c'est mon mét... ma passion, ben oui je suis pas payé, c'est dommage, je pourrais me faire une petite fortune... (le mot gêner a était employée dans l'optique de remplacer un mot synonyme mais d'un registre familier voir vulgaire, ceci dans l'optique de rien du tout.) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 23:50 | |
| - Citation :
- le mot gêner a était employée
____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 00:03 | |
| MIND BLOW ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 00:33 | |
| [quote="Floya"] - Alex RoiEsper a écrit:
Tiens je vais devoir reprendre mon avatar puisque Vex' a reprit le sien xD Moi par contre, je vais rester une Floya pour l'éternité! Mouahahahahaha Blague part, bon retour Alex! o/ Ou devrais-je plutôt dire: Alex, re! o/ Non, attendez, déposez ces armes, je sais que j'avais dit blague à part mais... Non...Non....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 09:42 | |
| Eh bien Kafu, libre à toi de garder mon apparence si tu veux (Mais en la revoyant, je n'aime pas trop cette bannière que j'avais faite en fait xD) Oublions cette blague en rapport avec Alex, hmm ? :3 | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 10:48 | |
| C'est Y'a-ma-moto Take-a-tea(Horrible blague !) maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 12:58 | |
| Tiens, par contre j'ai vraiment perdu des PV là... Je peux avoir la raison? J'ai était gentil et attentionné envers les enfants du bas-monde pourtant, et je n'ai jamais laisser de papiers traîner par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 13:42 | |
| Arrête de prendre des substances illicites Dara, car tu as tes hp au max ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 13:49 | |
| Meuuuuhhh, c'est toi qui les as montés au dernier moment encore! J'aurais du prendre un screen avec l'heure!^^ Sur ce, que faites-vous de beau aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 14:05 | |
| Je mange des fruits ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 19:05 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062070-plus-de-doom-3-sur-steam.htm Steam.. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 19:20 | |
| - kilam1110 a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062070-plus-de-doom-3-sur-steam.htm
Steam.. Hum, si j'ai bien tout compris, ce sont les développeurs qui sont à blâmer, pas vraiment steam... (Avant qu'on ne me saute à la gorge, je ne suis pas pro steam, je fais juste une petite remarque ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 19:28 | |
| Sûrement l'éditeur, les devs n'ont pas vraiment les décision marketing en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 19:44 | |
| Oui, car je ne vois pas john carmack faire une chose pareil ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 19:50 | |
| Éditeur, pas développeur, désolé, jme suis trompé de terme. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 22:08 | |
| Maintenant que l'anniversaire E-M est fini... Ça se fête Halloween par ici? Je vous fait des blagues nécrotiques pendant une semaine si vous voulez. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 22:16 | |
| semaine silent hill ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|