| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 24 Oct 2012, 22:16 | |
| semaine silent hill ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: [1000ème Message] Parlons de Monster Hunter! Mer 24 Oct 2012, 23:42 | |
| [Barrière Ultime du 1000ème message activé] En ce jour, mes très chers frères, mes très chères sœurs, je fête mes 1000 messages, en l'honneur de la tradition qu'un membre averti m"a arbitrairement appris au dépend de l'avenir du forum, j'ai du, bien malgré moi *tousse*tousse* ouvrir un topic, visant un haut niveau de trollitude, un niveau encore peu atteint, j'ai décidé de faire un top, (oubliez pas de remercier don pour le top sur MH...) pour ouvrir ce topic qui sera évidemment le plus couramment fréquenté par les Hertepayen (ça se dit comme ça?) d'ici peu... Ainsi, ce topic sur MH voit le jour, et je me permettrais de faire des quadruples posts à 1 minutes d'intervalle pour mettre 3 petits points, à le up tous les jours et à vous proposez des offres promotionnelles variées, de manière à déclencher la 3e guerre mondiale et la grande guerre nucléaire de décembre 2012 prévu par le calendrier maya d'ici là... Sur ce, vous plaignent avec une rare ardeur, voici ce que j'espère être à vos yeux un top des plus inutiles... Bonne lecture et à dans 2 ans pour mes 10000 messages... -5 - Spoiler:
L'inutilité a un nom. Cette joyeuse bestiole d'Aptonoth sert de proie à l'intégralité des carnivores de ce jeu, même au joueur... (car les légumes, ça n'existe pas dans ce jeu), étant donner que 99% de l'écosystème est constituer de carnivores, les Aptonoth se font dévorer à strictement toutes les occasions, et c'est pour ça qu'ils sont aimés, imaginez que dès que vous auriez un petit creux, un homme sandwich viendrait vous saluer...
-4 - Spoiler:
Né d'un amour fou entre Peleteuse Simulator 2012 et Monster Hunter, Ce camion Chasse-Neige, Pelleteuse, Char d'assault et pendant qu'on y est référence au démolisseur des indestructibles... Ayant pour principale atout d'être un gros porc graisseux (car c'est un atout), cette créature a pour unique but dans la vie de détruire des civilisations, me demandez pas pourquoi, on a chacun un passe-temps c'est comme ça. Pour ceci, il peut vous cracher des filets de bave surdimensionnés dans la gueule où jouer au Bobsleigh avec vous, problème étant que vous êtes le bobsleigh. Par ailleurs il est friand de Ski et s'intéresse à la compétition Starcraft II.
-3 - Spoiler:
Je pense qu'il existe dans chaque univers, une chose chiante, que personne n'aime, même les plus grands fans, juste parce que cette chose est inutile, useless comme certain diront, que ça sert à rien et que c'est de la merde pour d'autre. Ce monstre ci, le Plesioth incarne justement ce sentiment. Non content de pas pouvoir voler, bein il sait nager, du coup il nage, mais comme vous vous savez pas nagez, bein vous pouvez pas à l'atteindre, et si vous pouvez pas l'atteindre, bein vous pouvez pas le combattre. Voilà, j'ai résumer grosso-modo la stratégie du combat. Merci d'avoir lu! A noter qu'il est l'unique monstre capable de vous endormir en vous chargeant... A méditer...
-2 - Spoiler:
Le singe est proche de l'homme, le Rajang lui est proche du Super Saiyen, un macaque blondinet balançant des Kaméhaméha par les trous de nez, ayant un broshing d'enfer grâce à son gel béton en graisse de noob grasouillet, une aptitude à faire des petits bonds et à frapper stupidement le sol parce qu'il est vénère, ainsi que ses Genkidima où plûtot que de demander de l'énérgie, il l'a pique l'enflure. Avant de lancer un débat sur la haine qu'on peut avoir pour un personnage de jeu vidéo... J'aimerais qu'on s'interroge sur la haine qu'on peut avoir pour un personnage de jeu vidéo, ce freluquet mérite toutes notre attention car il incarne à mon sens une expérience vidéoludique unique de rage et de fail dite du "Je me suis fait tuer pendant le temps de chargement". Un être rare qui devrait être présent dans tous les jeux tant il sert de barrage naturelle à la progression des joueurs innocents qui souhaitaient s'amuser mais qui au final se rendent compte qu'ils ne verront jamais la fin... A cause d'un con de singe en plus, tant de tristesse.
-1 - Spoiler:
Je l'ai dit, je n'ai cesser de le dire, celui-ci est exceptionnel, très long comme combat, mais si plaisant à comtempler. Heureusement que don m'y a fait penser, sans lui j'aurais oublier cette merveille...
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 15:10 | |
| | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 17:41 | |
| Félicitations pour ton 1000eme message ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 18:10 | |
| - Relm a écrit:
- garywiss6 a écrit:
- Félicitations pour ton 1000eme message
Merci, merci à vous pour votre soutien en ce grand jour! Bon pour la continuité du topic... Bon si je parle tout seul ça ne rime à rien, alors si jamais vous avez quoi que ce soit à demander sur la licence, vous savez où le faire Dans le cas contraire ça servira uniquement pour fêter mon 1000e message^^ Ce qui est déjà pas mal (1000 c'est pas énorme mais c'est symbolique *verse une larme*) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 21:19 | |
| Je rappelle encore une fois que "flood autorisé pour le 1000e message" ne veut pas dire "créez un topic". Mais simplement "postez un message de flood dans AVDCAD". Je vais fusionner les topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 21:39 | |
| Euh... Bein je sais pas on m'avait dit d'en faire un -_- Bon...Tant pis faudra que je recréer un topic MH alors^^
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 23:28 | |
| voici ce que j'espère être à vos yeux un top des plus inutiles... T'aurais carrément pu faire un top 1000. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 25 Oct 2012, 23:33 | |
| - kilam1110 a écrit:
- voici ce que j'espère être à vos yeux un top des plus inutiles...
T'aurais carrément pu faire un top 1000. Il y avait matière, mais je n'avais pas trop le temps Et puis j'était pas près de poster quelque chose après sinon, le 1000e message n'est pas non plus un baptême du feu pour voir qui ont des c... A moins que je n'était pas au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 00:25 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 03:44 | |
| Pas compris. | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 04:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 07:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 08:11 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 11:35 | |
| ... ... ... Ah non, au temps pour moi j'ai rien à dire ! | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 15:41 | |
| Non, je m'intéresse tellement que je me trouve ... Intéressant ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 15:51 | |
| Gary : en fait je voulais juste dire dans un topic, pas créer un topic, en effet tu peux le faire partout mais tu risques de te faire engueuler si tu le fais dans un topic vraiment pas fait pour. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 15:53 | |
| Un mecha en vrai ?! http://www.japanaddiction.com/2012/10/ce-mecha-geant-est-a-vendre-deja-3000-exemplaires-commandes/ Ça commence \o/ Bientôt les gundam ? (même si je sais très bien que c'est tout sauf optimal militairement & co, totalement inutile et que ça se ferait détruire direct, je rêve quand même d'en voir un jour xD) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 15:56 | |
| Streifer va surement s'en acheter un! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 16:00 | |
| Il en a déjà un ... Qu'est-ce que tu crois ? :P | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 16:04 | |
| Ouais mais c'est un vieux modele qu'il a, celui là, pas besoin de pédaler pour qu'il fonctionne :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 16:08 | |
| har har har. non, je n'ai pas de MS, et je n'en acheterai pas une comme ca.
Quad à savoir si les Mobiles Suits sont militairement plus ou moins pratique, c'est un autre débat. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 17:27 | |
| - Relm a écrit:
- Gary : en fait je voulais juste dire dans un topic, pas créer un topic, en effet tu peux le faire partout mais tu risques de te faire engueuler si tu le fais dans un topic vraiment pas fait pour.
Tu veux dire qu'il n'avait pas le droit de créer un topic pour ses 1000 messages ? Pourtant flane l'a fait ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 17:35 | |
| Il avait pas le droit. :anon:
En fait :
1000 messages = flood sur topic qu'on veut dans les limites de l'acceptable. 10 000 messages = topic de flood.
Sinon ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 17:49 | |
| - Relm a écrit:
- Sinon ban
Ah non! Pas encore! Ça va faire la deuxième fois en une semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|