| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 17:49 | |
| - Relm a écrit:
- Sinon ban
Ah non! Pas encore! Ça va faire la deuxième fois en une semaine! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 17:56 | |
| Alors disons que ce fut un ban par anticipation :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 18:01 | |
| Flane, du fait même qu'il se permet quelque chose, il en a le droit. C'est ça avoir la classe. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 18:06 | |
| - harusame a écrit:
- je rêve quand même d'en voir un jour xD
Ah ouais trop bien, encore un autre moyen de se foutre sur la gueule ! (Mais technologiquement c'est classe, si on l'utilise pour autre chose que flinguer des gens.) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 18:40 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Ouais mais c'est un vieux modele qu'il a, celui là, pas besoin de pédaler pour qu'il fonctionne :p
Pliay en 2 xD - Shakuras a écrit:
- har har har.
non, je n'ai pas de MS . Par contre t'as tout un salon SM :fouet: | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 21:16 | |
| Daragonis : you fall it ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 21:30 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Daragonis : you fall it
Ben... Fall toi même! Mais c'est marquer de manière clair quelque part cette règle du 1000ème message? -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 21:58 | |
| Waw... Ma vidéo Speedrun de Falco's Univers sur Youtube est bloquée en Allemagne car: - Citation :
Your video may include the following copyrighted content: "Michael Jackson-Beat It", sound recording administered by: SME Ouais ... Parce que dans le jeu, on peut entendre certaines parties, au format .mid très certainement de Beat-it de Michael Jackson ... Mec... C'est plus qu'une question de temps, là, je vais bientôt rire tellement fort que l'univers va se replier sur lui-même et imploser. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 22:54 | |
| Ça devient n'importe quoi internet sérieux, et google aide pas vraiment.. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:18 | |
| J'ai fini Mark of the Ninja \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:36 | |
| - KoZzY a écrit:
- Waw... Ma vidéo Speedrun de Falco's Univers sur Youtube est bloquée en Allemagne
Et tu peux savoir combien d'allemand l'ont vu avant qu'elle soit bloquée? D'ailleurs pourquoi qu'en Allemagne si c'est un soucis de copyright? | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:46 | |
| qu'est ce qu'il y a comme musique qui défile dedans ? tu n'as pas de justification ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:47 | |
| Kilam : ça devient n'importe quoi pour certaines choses (social mediaaaaaa~ ) mais les copyrights ça a toujours existé et c'est compréhensible, si tu créais une chose, tu ne veux pas qu'on se l'approprie. Cela dit, je pense que des fois ils y vont un peu fort, par exemple quand les boites comme Square menacent des fans qui veulent faire un jeu d'une franchise connue. Pour Falco's Univers, c'est le MP3 donc normal qu'il se fasse bloquer, et l'Allemagne est l'un des pires pays pour ça. | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:51 | |
| Je savais pas que l'Allemagne était aussi relou au niveau des copyrights o.O J'me coucherais moins stupide | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:55 | |
| Pendant la semaine du 15 octobre sur xbox 360, le jeu le plus joué, devant COD MW3 et Fifa est.... Minecraft \o/
C'est quand même fou qu'un jeu indépendant à la base et sorti seulement sur le xbox live soit sur une semaine le jeu le plus joué de la console !
Source : http://www.wtcraft.com/minecraft-devance-call-of-duty-sur-xbox-360-12516.html ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 26 Oct 2012, 23:57 | |
| Un gros cube, un p'tit cube Le côté communautaire, survie et création attire fortement apparemment ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 00:19 | |
| Ca prouve que tous ces triple A à millions de $ de production ne valent pas grand chose comparé à une très bonnes idée simple et innovante.
I like this | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 00:29 | |
| Minecraft Les gros studios vont vouloir s'arracher Notch (où l'arracher, au choix)^^ L'homme qui dominait la Xbox à lui seul... (enfin il a monter Mojang ensuite, mais de base il était tout seul.) Au moins c'est un rayon de lumière vertueux pour tous les indés du monde (et un coup de pied au cul à Activision tiens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 00:42 | |
| Yep, c'est vraiment une source de motivation assez énorme je trouve pour tous les indépendants. Ça doit quand même avoir changé le regard de certaines grosses boites sur les jeux indé et pour le grand public. C'est vraiment une bonne chose pour le monde du JV je trouve cet immense succès de minecraft, c'est rafraîchissant et ça rassure quand au fait que les gens cherchent avant tout un bon jeu novateur avec un bon concept et que finalement les graphismes et toutes ses cinématiques, ça n'est pas tout !
Ce qui montre aussi que le concept est bon, c'est que ce n'est pas un effet de mode, les ventes et le nombre de joueurs ne s’essouffle pas alors que ça fait déjà plus de 2ans que l'alpha de Minecraft est sortie, y a toujours un afflux de nouveaux joueurs.
J'imagine les commerciaux et les grands patrons qui ne s’intéressent qu'aux chiffres, "Je comprend pas comment un seul mec peut faire ça sur son temps libre et vendre sa bouse moche plus de 10 millions de fois sans marketing alors que nos trucs avec 20 acteurs pros, 50 grandes voix, les plus grands studios d'effets spéciaux, un marketing hors de prix, on en vend pas 2 millions." ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 01:16 | |
| C'est un cas unique, en fait, ça montre que n'importe qui peut y arriver mais ça ne montre pas que la "scène indie" (quelle terme pompeux) est bonne. Ca montre qu'un gars est bon. Selon moi, Notch était simplement 1000 fois plus talentueux que les autres, il n'est même plus du même niveau pour être mis dans le même sac. Ce qui est le plus cool c'est qu'il a rien gaspillé en marketing pendant très longtemps. Il s'est fait sûrement plus de revenu que la plupart des éditeurs de jeux depuis les 2 dernières années. Les gens du buisness acceptent qu'il ait réussi (c'est indéniable) mais ils doivent penser que c'est juste le genre de jeu "sandboxe" qui paye. Ils ne voient rien d'autre. S'ils veulent emboîter le pas (ce qu'ils ne font pas car ils croient au monopole) ils ferraient une sorte de Minecraft HD où on ne peut pas mourir, juste construire, mais ce serait un fiasco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 01:20 | |
| Ça montre qu'aujourd'hui quelqu'un tout seul ou une petite équipe peut y arriver ^^ (Y a terraria qu'est sorti sur le même modèle un peu après et qui a aussi approché le million de ventes). Même si la "scène indie" est pas forcément bonne dans son ensemble, ça montre que c'est possible, et rien que pour ça c'est plaisant et ça motive !
Notch a réussi le rêve d'une grande partie des développeurs je crois ^^ Il a pas vraiment de compétences graphiques, il sait programmer, il a de bonnes idées et il a transformée ça en immense succès story. C'est le seul programmeur connu dans le jeu vidéo x) (Avec John Carmack mais il est déjà bien moins connu) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 01:41 | |
| Il a analysé ce que les joueurs pourraient aimer dans un environnement comme l'actuel où les jeux sont de plus en plus des films, Minecraft c'est l'anti-jeu next gen. Il faut être intelligent (pas seulement doué en prog) pour créer cela, comprendre que les gens ne vont pas rire des graphismes, etc. De nos jours c'est trop rare, que ce soit indie ou pro, les devs ont souvent la tête sous terre.
Sérieux, je pense qu'après Miyamoto c'est le gars le plus connu dans le milieu. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 12:10 | |
| - Citation :
- mais les copyrights ça a toujours existé
Depuis 1777. (Le droit d'auteur.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 12:17 | |
| Morale de l'histoire -> Virez votre Windows tout pourri et installez un bon vieux Linux | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 12:32 | |
| C'est clair que dans les noms du jeux vidéo, ceux qui reviennent le plus c'est Myamoto et Notch, la classe. Après y'a Ancel, Viennot, mais je crois que je pourrais citer qu'eux (ormis les grands de Nintendo que je connais, forcément) x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 27 Oct 2012, 12:37 | |
| Je connaissais même pas Notch ... En même temps rien à secouer de MineCraft :/
*Se protège des jets de pierres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|