| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 18:35 | |
| Un rhume n'en reste pas moins une maladie! Elle est peut être petite ou peu gênante mais cela en reste une ^^
Relm: Tu as quoi? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 18:44 | |
| - Falco a écrit:
- Dur Relm, t'as quoi ? :\
Moi je tombe jamais malade, je pourrais même pas vous dire quand remonte là dernière fois où je suis tombé malade, car je m'en souviens pas... je crois que ca remonte à 10 ans peut être, j'ai eu de la fièvre pendant 1 semaine, je vomissais, j'étais vraiment mal, mais c'est tout.
Sinon j'ai des petits rhumes chaque année, mais des trucs sans importantes qui dur 2 jours, et encore, c'est des symptômes minimes qui dérange quasiment pas x)
Bref, la classe. (comprendra qui pourra la subtilité.) Totalement l'inverse, J'ai le droit d'être malade au moins une fois par mois en addition à ma toux qui démarre début septembre et finit fin août, pestiféré et fier de l'être! Si vous voulez je vous tiens un calendrier des maladies, je suis sur que ce serait super intéressant. @Dragongaze : Personne me comprend, Gaze ne comprend pas KoZzY, KoZzY ne comprend pas Gaze... D'autres volontaires? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 20:42 | |
| J'ai une pneumonie. C'est vraiment désagréable. On se rend jamais compte à quel point on est bien quand on est pas malade. -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 20:57 | |
| Pneumonie? Ah ouais quand même Oo. Avec toux, fièvre et frissons...
Donc sous antibiothérapie avec un expectorants? (pas obligé remarque) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 21:07 | |
| Antibiotiques. En gros j'étais malade sans plus et ça a empiré d'après le docteur. J'aurai pas cru. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 21:11 | |
| Yep c'est ça, antibiotique (le traitement de l'antibiothérapie).
Yep, la pneumonie est une infection donc c'est un virus ou bactérie qui doit trouver vachement confortable tes alvéoles pulmonaires =) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 22:10 | |
| Relm -----> Rétablis toi bien, c'est vraiment pas cool la pneumonie ( Remarque être malade tout court ça l'est pas non plus ) :/ Sinon pour le Pokédex d'Apple, c'est The Pokémon Company qui s'en occupe, et ils sont totalement indépendants de Nintendo pour gérer la diffusion de la marque | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 22:33 | |
| Oh, une pneumonie. O_o' Soigne-toi bien Relm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 22:55 | |
| J'ai fait un top 5 des images qu'on trouve sur google images en tapant "pneumonie" dans la barre de recherche: -5 - Spoiler:
-4 - Spoiler:
Cet homme, Guillaume Depardieu, est mort d'une pneumonie.
-3 - Spoiler:
-2 - Spoiler:
-1 - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 17 Nov 2012, 23:02 | |
| Un jour je ferai un top 5 des top 5 de Daragonis. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 01:13 | |
| Je pourrai faire un top 5 de ce qui sort de ma bouche quand je tousse si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 01:30 | |
| - Relm a écrit:
- Je pourrai faire un top 5 de ce qui sort de ma bouche quand je tousse si vous voulez.
Ce qui sort de sa bouche... Ça m'intrigue, on est censé voir autre chose que de la morve? Faut pas manger les jouets dans les boîtes de céréales tu sais... [/blague pourri recyclée avec succès] Sinon je vous recommande de commencer à faire des tops, c'est très addictif vous verrez, je ne vie plus que pour ça. | |
|
| |
| |
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 02:28 | |
| - Relm a écrit:
- Je pourrai faire un top 5 de ce qui sort de ma bouche quand je tousse si vous voulez.
De toute façon ça pourra pas être pire que le top 5 des maladies de Daragonis Soigne toi bien Relm ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 02:30 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 02:34 | |
| Aïe, pneumonie, s'pas agréable ça.... Bon, bah, j'vais être original et te souhaiter un bon rétablissement Relm. o/ Dara: il y a des trucs que tu ne classe pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 03:42 | |
| | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 03:46 | |
| - Relm a écrit:
- J'ai une pneumonie. C'est vraiment désagréable. On se rend jamais compte à quel point on est bien quand on est pas malade. -__-
C'est très vrai ça. Enfin, soigne toi bien surtout. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 09:53 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- il y a des trucs que tu ne classe pas?!
Dès qu'il est possible de distinguer plusieurs éléments et de leur appliquer des éléments qui vont plus où moins dans le bon où mauvis sens, on peut le classer. Donc non, le monde entier est topable! Ah!ah!ah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 15:49 | |
| Daragonis: Le jour où tu tousses de la morve, commence sérieusement à t'inquiéter, car tu aurais alors une maladie qui n'existe pas encore ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 16:05 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Daragonis: Le jour où tu tousses de la morve, commence sérieusement à t'inquiéter, car tu aurais alors une maladie qui n'existe pas encore
Défaut de langage^^ La morve c'est uniquement le truc collant et gluant qui coule du nez alors? (j'aime bien la discutions). | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 16:11 | |
| La Spitter a un petit problème de santé. | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 16:47 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Daragonis: Le jour où tu tousses de la morve, commence sérieusement à t'inquiéter, car tu aurais alors une maladie qui n'existe pas encore
Sans trollé, je tousse de la morve moi vue que j'ai de la morve qui coule constamment dans l'arrière de ma gorge c'est pour ça que j'ai un rhume depuis plus ou moins.. 3 ans accompagnée d'une toux assez désagréable. En fait après réflexion je ne tousse pas de morve car techniquement il y a pas de morve qui sort de ma bouche mais ça la fait remonté dans ma bouche (Classe hein ?) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 17:06 | |
| Idem ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 17:08 | |
| Tant de finesse et de délicatesse dans cette conversation Merci à tous ! Vous me donnez du rêve ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 18 Nov 2012, 17:24 | |
| La seul chose qui peut te donner du rêve c'est ça : - Spoiler:
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |