| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 00:47 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! BWWWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!! BWAHA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 00:48 | |
| Si vous voulez rire, allez plutôt taper "Star Wars" sur google, et lisez les news récentes (je vous spoil rien, sachant que c'est surement LA news cinématographie de ces 10 dernières années x)
Enfin personnellement moi je suis super content, mais les vrais fans crieront c'est sur xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 00:52 | |
| oO, a voir mais il y a un nom qui me fait un peu peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 00:56 | |
| Oh non... Ce film ne peut pas être bon, c'est sur... Sortez vos mouchoirs, l'époque la plus noire de l'histoire de star wars arrive... (après, faut voir ce qu'ils feront mais bon... Tant qu'il y a Yoda moi ça me va.) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 01:23 | |
| Daragonis, je trouve ta signature un poil grosse ^^' Enfin ouai star wars VII en 2015 et le VIII 2-3ans après je sais pas du tout ce que ça vaudra, mais bon j'suis pas un gros fan de star wars a la base donc ça me gène pas trop, a voir y a de bonnes choses a faire sur l'univers, après est ce que la réalisation et le scénario sera là... ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 01:36 | |
| Ma signature est là pour terrifier vos âmes apeurés, je la retirerais après Halloween promis! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 09:08 | |
| Elle a l'air de plutôt bien prendre le fait d'avoir un cadavre dans ses tomates =] Pour les histoires un peu prise de tête, on va continuer dans la zone admin comme des grands et on vous tiendra au courant des éventuels changements. Désolé j'ai pas su revenir hier, j'ai eu le temps de poster ma compo dans mon topic puis j'ai ciqué sur "La taverne" et Ô joie, ForumActif se met à déconner puis Ô joie encore, ma connexion disparait toutes les 10 secondes... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 09:11 | |
| Toi aussi tu as une connexion aléatoire? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 09:11 | |
| FonBelgacom, y a pas pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 09:15 | |
| - KoZzY a écrit:
- FonBelgacom, y a pas pire
Orange est pas mal dans son genre non plus, t'inquiète pas Et ce n'est pas ses tomates, c'est ses tomages, (fromage mal orthographiés). Un mélange de fromage et de tomate, c'est... à glacer le sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 09:16 | |
| KoZzY: Si y'a pire, SFR wifi ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 10:59 | |
| SFR Wifi c'est l'équivalent Française de FonBelgacom | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 11:48 | |
| Ah je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir un oscillateur comme box ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:17 | |
| J'ai dit que je vous tiendrai au courant, je n'ai qu'une parole Tout s'arrange mes chers sujets hertépéïstes, tout s'arrange ! Voilà, enjoy your news ! Nah , je déconne je vous ferai un topic détaillé quand le moment sera venu mais... Tout s'arrange quand même =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:22 | |
| - KoZzY a écrit:
- J'ai dit que je vous tiendrai au courant, je n'ai qu'une parole
Tout s'arrange mes chers sujets hertépéïstes, tout s'arrange !
Voilà, enjoy your news !
Nah , je déconne je vous ferai un topic détaillé quand le moment sera venu mais... Tout s'arrange quand même =] Ah parfait, donc je prends le poste d'admin unique comme on avait convenu?^^ En tout cas très bien, ça me permettra de rejouer au Majhong sans penser aux gens qui meurent de faim au Brésil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:23 | |
| Que ferait Arabesque dans cette situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:26 | |
| - KoZzY a écrit:
- Que ferait Arabesque dans cette situation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabesque_%28ballet%29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:29 | |
| Ouais enfin, c'est aussi une série télévisée toute pourrie d'où tu tiens ta signature... Mais vu l'affection qu'on les chaines Françaises pour les redifusions, j'imagine que même si t'as 15ans tu dois bien connaitre ^^
Pourtant j'étais plus jeune que toi quand cette merde passait déjà à la TV... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:33 | |
| Non je connais absolument pas. Ma signature avait pour unique but de faire peur et ça marche super bien, les gens ne supportent pas la vision de cette chose. Et la télé et moi ça fait 2, je regarde à la limite pas mal de film, mais niveau série, c'est vraiment pas mon truc, française où américaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 15:38 | |
| Ah bin continue comme ça, la TV est probablement la chose que je déteste le plus depuis une grosse dizaine d'années Le problème étant que moins de gens regardent la TV plus de connards se servent d'internet pour la remplacer... Erf, dur dilem, se sacrifier ici ou ailleurs ? Merci le monde, t'es vraiment génial !!! ^^ | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 16:13 | |
| la seul chose que je regarde a la télé c'est le petit journal et le groland, et sur internet c'est mieux il n'y a pas de pub. Le reste ne m’intéresse pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 16:23 | |
| Ok oublie le petit journal et on sera amis | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 19:28 | |
| C'est un peu limite pour les jeunes, donc les moins de 16 ans regardez pas xD La vérité sur la jaquette de RE6 : - Spoiler:
"Les publicitaires, qui sont un peu limités (généralement par leurs clients, soyons honnêtes), ne connaissent qu’une seule recette qu’ils usent et abusent : "Le sexe ça fait vendre". Et ils ont raison ! Tenez, l’autre jour je faisais une brocante et je me suis fait beaucoup d’argent en menaçant de montrer mon pénis aux gens s’ils achetaient pas mes daubes, assez pour payer l’amende de montrage de zgoueg sur la voie publique !! C’est magique !! Ca marche pour tout en plus, par exemple, les dév de Resident Evil vont, j’en suis sur, remporter un succès fou auprès du public zoophile avec leur logo fellation de girafe :"Source : http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/10/31/628-les-pubs-pourries-la-resurrection
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 19:29 | |
| Yep, Benzaie l'avait souligné 3x dans son dernier Hardcorner, ça m'avait bien fait rire ^^ Faudrait vraiment tomber sur le designer qu'a eu l'idée de ce "6" chez Capcom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 31 Oct 2012, 20:45 | |
| Bande de pervers, cela me fait penser aux synapses moi ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:34 | |
| Boy... J'ai fait la fête jusqu'à 6h du matin, Rum brun, cocktails, bières spéciales, alcools forts, tout ça ... Je parlais avec un ami de cinéma et tout et on s'est dit "putain mec, demain faut trop qu'on se voit et qu'on fasse une critique d'un film pourri puis un jeu vidéo en coop", le gars me dit "je suis là demain à 9h du mat' gueule de bois ou non" et tout et tout ... Je me lève à 8h du matin avec une tête dans le cul pas croyable, je commence à ranger mon appart, préparer les caméras et les jeux vidéo pour la critique du film et la coop après, plein d'enthousiasme ... Toujours pas de nouvelle !!!
Putain comme je déteste ça, les gens pas ponctuels et qu'en n'ont rien à foutre, au moins envoyez un message pour prévenir que vous venez pas finalement car vous avez trop la tête dans le cul, je sais pas moi ... Vraiment, je crois que c'est la pire chose qu'on puisse me faire au niveau "rien à foutre" oO Les gens peuvent avoir un empêchement, ça arrive et je vais pas râler pour ça, mais quand ils ne se donnent même pas la peine de prévenir, alors là j'ai les glandes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|