Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:34
Boy... J'ai fait la fête jusqu'à 6h du matin, Rum brun, cocktails, bières spéciales, alcools forts, tout ça ... Je parlais avec un ami de cinéma et tout et on s'est dit "putain mec, demain faut trop qu'on se voit et qu'on fasse une critique d'un film pourri puis un jeu vidéo en coop", le gars me dit "je suis là demain à 9h du mat' gueule de bois ou non" et tout et tout ... Je me lève à 8h du matin avec une tête dans le cul pas croyable, je commence à ranger mon appart, préparer les caméras et les jeux vidéo pour la critique du film et la coop après, plein d'enthousiasme ... Toujours pas de nouvelle !!!
Putain comme je déteste ça, les gens pas ponctuels et qu'en n'ont rien à foutre, au moins envoyez un message pour prévenir que vous venez pas finalement car vous avez trop la tête dans le cul, je sais pas moi ... Vraiment, je crois que c'est la pire chose qu'on puisse me faire au niveau "rien à foutre" oO Les gens peuvent avoir un empêchement, ça arrive et je vais pas râler pour ça, mais quand ils ne se donnent même pas la peine de prévenir, alors là j'ai les glandes...
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:46
Là, je suis d'accord avec toi!
J'aime quand m^me qu'on prévienne si empechement ou non...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:53
Tu sais, avec une telle quantité d'alcool... il a ptet oublié. .w.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:54
Bah ouais c'est pas la mort ... On dirait que les gens ont tellement peur de décevoir que finalement, ils en oublient les marques de respect fondamentales :/ Genre "je vais pas lui dire que je viens pas sinon il va m'en vouloir mais par contre je vais le laisser dans le gaz toute la journée" , n'importe quoi.
Floya: Bah, moi j'ai pas oublié :/ Et je n'ai dormi que 30 minutes à tout péter. Question de respect c'est tout. Et non, je suis certain qu'il n'a pas oublié, c'est un bon gros Belge avec qui j'ai déjà pris des cuites énormes et je sais que là il a juste trop la gueule de bois pour prendre son GSM, faire mon numéro et me dire "désolé, suis trop naze on reporte ça à plus tard".
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:57
KoZzY: utilises donc ta rage pour faire un playthrought de Zelda 3 :p
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 13:59
Je suis pas fan de ALTTP ^^ Par contre je veux bien en faire un sur Zelda 2 =] D'ailleurs ce serait sympa... Ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:01
KoZzY a écrit:
D'ailleurs ce serait sympa... Ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite
S'il a pas le succès qu'il méritait, c'est parce que 99% du temps, tu te fait exploser avant de comprendre quoi que ce soit, et que 99% des joueurs n'aiment pas ça^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:04
KoZzY: Je n'allais quand même pas te proposer un jeu "que tu aimes" :p
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:08
Faudrait que je finisse mon playthrought d'ALTTP, déjà que KoZzY savait pas qu'il y avait un tableau de Mario dans une maison du village (Honnnteeee sur Kozzyyyy)
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:10
Daragonis: Faut revoir tes statistiques, mec ^^ La plupart des gens de mon âge qui ont connu les jeux vidéo à l'époque n'en ont rien à secouer des jeux récents et adorent le challenge. C'est votre génération qui craint à ce niveau là xD
Choco: Naaaaan pas un RPG, tu veux que je meurs ou quoi ?
Chiriu: Bah faudrait déjà que tu le commences, ton playtrough Un épisode de 20 minutes c'est un prémisse, pas autre chose xD
Dernière édition par KoZzY le Jeu 01 Nov 2012, 14:11, édité 1 fois
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:10
KoZzY : Quand un homme est bourré, il propose pleins de choses, et est d'accord avec tout ! La semaine dernière mes potes se sont proposés de venir avec moi à la fac à 7 h du matin... au final eux comme moi, on y était pas
Moi à ta place je me serai même pas levé, c'était sur d'avance que le type ne viendrait pas !
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:13
Bah ouais mais tu vois... Moi je me suis levé. Je me doutais bien que ça ne se passerait pas comme prévu (je suis pas né de la dernière pluie et... Le contexte alcoolisé, je connais, pas la peine de vous faire un dessin) mais je me suis levé quand même, on ne sait jamais.
Par contre là je suis de nouveau de bonne humeur car il y a un orage de fou chez moi en ce moment, le ciel est limite "verdâtre" et y a plein d'éclairs, j'adore ça
Bières pizzaaaaa pizzas bières bièbièbièbières pizzas et pizzas bières jeux vidéo et films pourris ... A chanter sur cet air là:
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:26
Citation :
Bières pizzaaaaa pizzas bières bièbièbièbières pizzas et pizzas bières jeux vidéo et films pourris
OMG la journée de rêve ! Je prends mon billet pour Bruxelle, j'arrive
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:35
Ok, quand t'arriveras à Bruxelles oublie pas de prendre le train Lille Flandre Namur et descendre à Huy sinon on risque pas de se croiser xD
Ah man ... Ce serait trop bien que tu viennes en Belgique
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:36
Je suis glandeur à la fac et je cherche un p'tit job, dès que j'ai de quoi me payer le billet de train je débarque !
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:38
Nickel, tu sqouates chez moi tant que tu veux xD On se bourre la gueule et on mâte des films nases tout en faisant des walktrough sur des jeux en coop ... Le programme de rêve !
C'est bordélique chez moi mais y a moyen de survivre... N'est-ce pas, Chiriu
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:45
Citation :
Par contre je veux bien en faire un sur Zelda 2 =] D'ailleurs ce serait sympa... Ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite
Tu as perdu la mémoire ? Je t'avais déjà dit qu'il avait été un énorme succès à son époque. C'est juste avec l'Internet que l'histoire à changé. Quand tu lis des témoignages d'époque Zelda 2 était un des plus gros succès de la console et d'ailleurs il s'est très bien vendu par rapport à bien des Zelda (il est dans le top tiers) sachant qu'à l'époque de la NES peu de copies étaient envoyées en Europe et qu'il y a eu une pénurie de circuits imprimés pour le reste du monde ce qui fait que les ventes étaient moins bonnes qu'elles auraient pu l'être.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:46
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:48
Relm: Oups Mais j'arrive toujours pas à imaginer que ce jeu a eu du succès car tout mon entourage déteste ce Zelda
Choco: T'inquiète, je crève de faim, là J'ai trop envie de moules frites (je sais, stéréotype...) je te promets c'est vraiment la misère et je mangerai pas autre chose que des moules frites nom de dieu !!!! Y a un GB (je ne sais pas si vous en avez en France) qu'est ouvert, je vais aller y faire un tour ... Leurs moules sont pas dégueulasses mais elles coutent super cher... Tant pis, trop envie de ça !
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:56
Citation :
Nickel, tu sqouates chez moi tant que tu veux xD On se bourre la gueule et on mâte des films nases tout en faisant des walktrough sur des jeux en coop ... Le programme de rêve !
Carrément :3 Et on se fait une critique de jeux/film à deux, héhé !
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 14:56
Lol, je viens de trouver ça en faisant mes cartons:
Spoiler:
C'est super con mais je trouve ça trop addictif ^^
Falco: Bah oui bien entendu =]
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 16:46
KoZzY a écrit:
C'est bordélique chez moi mais y a moyen de survivre... N'est-ce pas, Chiriu
C'est tout à fait vivable ! Héhé je repasse bientôt moi, j'espère
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 18:35
KoZzY : tu pourras montrer à Falco comment on est sensé jouer à Zelda 2.
Link rouge Maker confirmé Lv 7
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 20:06
Personnellement , j'ai trouvé que zelda II était vachement difficile ( commme la plupart des jeux de l'époque ) et çe qui le rendait difficile pour moi c'était surtout le fait qu'il soit en 2D comme mario
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 20:11
Bon retour.
Mais je comprends pas pourquoi la 2D rendrait un jeu plus difficile. C'est plutôt le contraire en fait, c'est très simple un jeu 2D.
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 01 Nov 2012, 20:12
Il veut dire en vue de coté je pense ^^
Bon retour Link Rouge !