E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:56

Relm a écrit:
Ca va donner encore plus de saveur au personnage KoZzY si je fais un autre Univers. love
(Je dis bien "si" car c'est pas spécialement parti pour là.)

Si je dois te spammer pour que tu le fasses, je le ferais, mais je préfère pas en arriver là Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 739007Cartman

Nusenism a écrit:
Je respawn et tout le monde à des soucis. Histoire d'être dans le move je vous informe que ma voiture est subitement tombée en panne pendant que je rentrais du boulot et que je me retrouve comme un con le temps de la réparer. Ça doit être la Fête de la Poisse cette semaine.

Non je te rassure, moi ça va^^ Souriez un peu cheers

*Allo, oui grand maître du Yoga trop lol? J'ai une bande de client pour vous, bien dépressif, comment ça vous pouvez plus rien pour eux? Quel est le rapport avec une corde je ne vous suis pas?*
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:02

Bon courage Lapin ! fan hystérique Lapin link kivetuerg

http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:27

RETURN OF ALEXRE Ganon

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:36

Bienvenue sur le forum, Alex RoiEsper, j'espère que tu aimes le making et que tu vas participer à notre communauté. angel

Hihihihihi
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:45

trololol =p

Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:22

garywiss6 a écrit:
La seul chose qui peut te donner du rêve c'est ça :

Spoiler:

Owi toutafé olala

Garywiss, tu gagnes chaque jour un peu plus de points Note

Relm a écrit:
Bienvenue sur le forum, Alex RoiEsper, j'espère que tu aimes le making et que tu vas participer à notre communauté. angel

Hihihihihi

Ha ha ^^

Si tu fais un KoZzY's Univers, ma réponse ne tardera pas à suivre. =]
Je te ferai une de ces réponses... Mais LA réponse, quoi ! Du genre "ok c'était un bon jeu mais il manque ça ou ça à tel endroit", une réponse, quoi....

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:10

Citation :
Dites, quelqu'un m'explique c'est quoi le délire avec Gangnam Style, là ? Je viens de regarder la vidéo et je pige pas ... C'est sensé être pris au second degré, rassurez moi ?! Et pourquoi tout le monde parle de Justin Bieber dans les commentaires de la vidéo

A la base, la vidéo était un mème sur 4chan.
Sauf que ca a tellement buzzé, que tout le monde en a parlé un peu partout, et là actuellement, la musique passe sur toutes les plus grandes radio de france, elle passe dans toutes les boites de nuit où elle fait un carnage, son chanteur est invité dans le monde entier, rafle plein de prix, de nombreuses stars comme Britney Spears, Madonna, etc... l'invitent à leurs premières, et que ce soit kikoo, geek, Otaku, jeunes, vieux, la majorité des gens sont fans, c'est ça qui est cool. cactus smile

Ce qui a fait le buzz c'est surtout que le clip est excellent, la chorégraphie est amusante, et la musique donne envie de bouger.
Toutes les plus grandes stars se sont même mises aux Gangnam Style xD

Et pour Justin Bieber, la vidéo la plus vue sur Youtube est de lui, "Baby", mais Gangnam Style est bientôt en phase de la dépasser avec ses 800 000 000 de vues.

Sinon oui, c'est du mega second degrés, mais c'est tellement bien foutu :3

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:15

Quoi ? Mais non... Je ne comprendrai jamais l'intérêt que portent les gens pour des trucs comme la vidéo "Baby" de Bieber... Honnêtement, je ne dis pas ça juste parce que c'est un petit connard qui fait de la musique à chier, même si on met de côté sa grosse tête à claques que j'ai envie de baffer, je ne comprends pas, comment un truc pareil peut faire plus de 800 000 000 views ?

Pfff... Les gars, on s'est trompé de voie je crois. On aurait directement dû s'intéresser à la POP au ras des pâquerette et sortir un album foireux avec des lyrics qui touchent uniquement les ados retardés en manque d'attention. On aurait dû inventer la mode "émo" et "petits pleurnichards sexy" plutôt que de suivre celle du gothique, grunge ou autre métaleux... Very Happy
Bon on n'aurait plus aucune intégrité mais on serait riche \o/

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:25

Citation :
Quoi ? Mais non... Je ne comprendrai jamais l'intérêt que portent les gens pour des trucs comme la vidéo "Baby" de Bieber... Honnêtement, je ne dis pas ça juste parce que c'est un petit connard qui fait de la musique à chier, même si on met de côté sa grosse tête à claques que j'ai envie de baffer, je ne comprends pas, comment un truc pareil peut faire plus de 800 000 000 views ?

Ouais j'avoue que je n'explique pas la célébrité de cette vidéo x)
D'un autre coté, si on regarde la vidéo, on voit qu'il y a 1/4 de j'aime, et 3/4 de j'aime pas.
Je pense donc qu'une grande majorité de gens l'ayant visionné sont justement ceux qui se foutent de la gueule de Bieber x)

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:27

C'est encore plus con xD
Mais bon, au moins ça me rassure un peu quant aux gouts musicaux des youtubers ^^

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:52

La vidéo de Gangnam Style est celle qui a le plus de " J'aime " sur Youtube, et à contrario Baby de Bieber est celle qui a le plus de " J'aime pas ", c'est un juste retour des choses nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:58

Citation :
Je te ferai une de ces réponses... Mais LA réponse, quoi ! Du genre "ok c'était un bon jeu mais il manque ça ou ça à tel endroit", une réponse, quoi....
Je le ferai dans un "univers" mais pas celui de KoZzY, comme ca je suis immunisée. fufu
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:20

Gangnam Style, avec des paroles en Anglais c'est un tube américain...
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:21

j'ai une question idiote, je veux dire qu'il y a 5 vie pour un niveau, je marque 5 lives ou c'est faux ?

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:25

C'est juste par contre lives c'est le pluriel de life, c'est à dire que tu dis 5 lives, mais tu dois dire 1 life et non 1 lives :awi;

http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:45

ok merci cactus smile

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:24

Je vois la vie du même oeil que KoZzY en mode shooté *_*

Pas pressé du mal de tête qui arrive par la suite et des vomissements par contre jv.com :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:49

Choco-sama a écrit:
Je vois la vie du même œil que KoZzY en mode shooté *_*

Pas pressé du mal de tête qui arrive par la suite et des vomissements par contre jv.com :noel:

Ses symptômes sont pourtant significatifs du "kozzystyle". Tu n'y échapperas pas (pourquoi pas devenir fan de KoZzY maintenant?^^)

J'ai trouvé aucune blague sur l'opposition à votre humeur de caméléon bloqué en camouflage bouse et à une humeur telle d'une douce fleur des prairies caressés par la brise légère soufflant dans les plaines désertes...
Je pourrais vous faire un top 5 des images trouvable sur google faisant des gueules d'enterrement sinon.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:19

Relm a écrit:
Citation :
Je le ferai dans un "univers" mais pas celui de KoZzY, comme ca je suis immunisée. fufu

T'es imunisée contre rien du tout ! Je n'ai pas encore maltraité ton personnage mais je peux y travailler sérieusement =]

Choco-sama a écrit:
Je vois la vie du même oeil que KoZzY en mode shooté *_*

Nah mec, t'as encore besoin de beaucoup d'entrainement Wink

Je vais seulement prendre mes benzodiazépines pour dormir et j'ai bu 3l de bières spéciales (Westmal triple et Chimay bleue) + 1l et demi de champagne. Dans une heure je vous écris un message sans faute, peut-être pas super lucide mais sans faute. Si t'arrives à faire ça, je te considèrerai comme étant crédible en tant que drogué / alcoolique mais ... Sache qu'entre ces gens là et les vrais gens... Y a une différence ^^ Tu seras crédible en tant que défoncé de la vie mais tu perdras en intégrité et en crédibilité avec tout le restant du monde :p (Ca vaut aussi pour Falco ^^)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:32

Citation :
T'es imunisée contre rien du tout ! Je n'ai pas encore maltraité ton personnage mais je peux y travailler sérieusement =]
Oh oui, maltraite-le. love

De toute manière si je le fais, il sera trop tard, puis si ça peut t'obliger à faire un projet sérieux ça peut être une bonne motivation pour moi plutôt qu'une menace. yeah yark ouhou gogo
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:57

KoZzY a écrit:
1l et demi de champagne.
Oh bah c'est produit chez moi ça^^ *Regarde l'atelier de maître champenois à côté de chez lui*
Ça coûte combien pour une bouteille d'1,5l de bon champagne chez toi?^^ (quoiqu'en soit la Belgique c'est juste à côté, je crois que ce je suis même pas à 1h30 de la frontière en voiture sur les p'tites routes; Enfin ils doivent bien réussir au moins à faire doubler le prix pour une bonne. C'est que ça se vend ce truc^^)

@Relm : Mais il a déjà un projet sérieux, le multimaker tiens! Et je suis sûr que malgré qu'il ne soit pas dans la joie et la bonne humeur il est fait un truc qui soit bien (déjà mieux que moi en parfait état^^).
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:01

KoZzY: Effectivement!

Mais dit moi, quel est cet être vivant sous la roue de ma camionnette? Vivant est désormais un bien grand mot...

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:41

Relm a écrit:
Citation :
Oh oui, maltraite-le. love

De toute manière si je le fais, il sera trop tard, puis si ça peut t'obliger à faire un projet sérieux ça peut être une bonne motivation pour moi plutôt qu'une menace. yeah yark ouhou gogo

Tu regretteras ces mots !

Choco-sama a écrit:
KoZzY: Effectivement!

Mais dit moi, quel est cet être vivant sous la roue de ma camionnette? Vivant est désormais un bien grand mot...

Ah... Excuses moi, Dan le Laitier, j'ai accidentellement endormi à coups de prozak ta fille adoptive sous la roue de ta camionette, tu sais ce que c'est, l'assurance (puisque c'est ma fille biologique à la base) et j'ai des problèmes d'argent, tu comprends, j'en suis sur...

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:33

mes midi sa déchire, je viens de choper des musiques traditionnelle juive, russe et de la vase française, c'est la classe Owi toutafé olala

Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:34

De la "vase" Française love

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:39

oups...

je voulais dire de la valse ^^ pas du Alain Souchon cactus smile

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 26 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant