E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:39

oups...

je voulais dire de la valse ^^ pas du Alain Souchon cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:41

Alain Souchon ? Vase ?

On t'a deja dit que tu devrais arrêter de prendre des produits illicites don ? nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:42

trop tard pour se soir ^^

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:45

Ne fais pas de procrastination Wink

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:52

En tout cas j'avance bien dans mon jeu, je vais bientôt poster un vidéo du jeu complet.

j'en ai fait une avec le menu :
https://www.youtube.com/watch?v=PCK0R-oh7ic&feature=youtu.be

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:12

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062617-la-wii-u-a-un-cpu-horrible-et-lent.htm

Ou comment faire passer l'incompétence et le manque d'adaptation des développeur sur le dos de la console

Owi toutafé olala

Don : sympa mais poste ta vidéo dans le topic correspondant cactus smile

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:54

Norage la console est nulle et va faire un flop Wink

(Je trouve que, en terme de gameplay, cette console ne rajoute pas grand chose.. Elle supprime le jeu à la Wiimote en plus, j'imagine.. Zombi U a l'air trop cool, peut-être que c'est parce que Relm a travaillé dessus. jv.com :noel:)
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:24

KoZzY a écrit:

Ah... Excuses moi, Dan le Laitier, j'ai accidentellement endormi à coups de prozak ta fille adoptive sous la roue de ta camionette, tu sais ce que c'est, l'assurance (puisque c'est ma fille biologique à la base) et j'ai des problèmes d'argent, tu comprends, j'en suis sur...

J'ai adopté une fille moi? Faut que j'arrete de signer des papiers quand je suis bourré... Je risquerais d'adopter Karen sans faire gaffe si ça continue.

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:33

Haha ^^

Garywiss: Tu crois pas que la Wii U puisse réellement être nase en fin de compte ? Personnellement elle ne m'intéresse pas. Zombi U m'avait fait de l'oeil à un moment mais je sens venir le truc plein de QTE et limite du Rail Shooter, berk... Et mis à part ça, rien ne m'intéresse pour l'instant de ce qui est prévu sur cette console.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:23

Je crois plutôt que le jeu est très arcade (pas d'histoire, pas de mise en scène). Mais je peux me tromper j'ai pas spécialement regardé.
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:39

Citation :
Ou comment faire passer l'incompétence et le manque d'adaptation des développeur sur le dos de la console

Carrément
Les mecs qui ont dit ça sont des clampins niveau optimisation, et ils osent affirmer ce genre de chose... mais mon Dieu, je leur balancerai des briques sur la gueule à ces bouffons...

Pour ZombiU, il a l'air sympa, mais il me donne pas envie d'avoir la console.
Comme j'ai dis à Romain, pour vraiment m'y intéresser, il me faut un Mario 2D, au concept original, aux graphismes 2D dans un style complètement personnel (comme Yoshi Island, où Muramasa), où alors un nouveau Zelda mais plus intéressant que les derniers.

Ah et le nouveau Smash Bros aussi.

Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:40

Falco a écrit:

Comme j'ai dis à Romain, pour vraiment m'y intéresser, il me faut un Mario 2D, au concept original, aux graphismes 2D dans un style complètement personnel (comme Yoshi Island, où Muramasa), où alors un nouveau Zelda mais plus intéressant que les derniers.

Ah et le nouveau Smash Bros aussi.
Le mec qui a eu accès a la debug menu de la Wii U a confirmer Yoshi's Land Wii U et Soul Hackers et aussi il a vue les nom de Metal Gear Solid et Resident Evil.
Enfin bon on verra si c'est de remake ou pas. :/

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:46

Justement, ce qui me fait peur avec ce "Yoshi's Land", c'est qu'il ne porte pas le nom "Island", comme les anciens, mais "Land", comme le Nintendo Land qui vient de sortir.
Pour moi ça part du principe que le jeu sera pas comme les autres, et se rapprochera du concept de mini jeu à la Nintendo Land, sinon je vois pas l’intérêt de changer de titre comme ça.

Après c'est qu'un titre, je peux me tromper xD

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:53

Falco a écrit:
Justement, ce qui me fait peur avec ce "Yoshi's Land", c'est qu'il ne porte pas le nom "Island", comme les anciens, mais "Land", comme le Nintendo Land qui vient de sortir.
Pour moi ça part du principe que le jeu sera pas comme les autres, et se rapprochera du concept de mini jeu à la Nintendo Land, sinon je vois pas l’intérêt de changer de titre comme ça.

Après c'est qu'un titre, je peux me tromper xD
Ben on verra.
C'est peut-être un Yoshi à la Yoshi Story. x3
C'est comme le Mario Land. Il porte bien land mais c'est un jeux normal de mario. XD

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:55

Ah oui bien vu x)
Bon j'espère qu'il sera pas aussi pourave que Mario Land justement xD

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:59

Seul le temps nous le dira.
Mais je ne pense pas que Nintendo feront un jeux comme ça pour Yoshi sur une Wii U. :/
Enfin bon, moi j'attend toujours mon star fox à la SNES ou à la 64. sunny

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:12

Les noms de développement sont rarement les noms des jeux finaux. Yoshi Land pourrait avoir n'importe quel titre ça se trouve. Ce nom est nul mais Nintendo fait des noms nuls bien souvent maintenant : Mario 3D Land. Sérieux. >>

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:24

Ça plaît aux gens, ils n'ont pas besoin de se renseigner, ils savent déjà que ce qu'ils achètent conviendra. Mario étant une valeur sûre pour la plupart des gens. ^^
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:57

T'as commenté tout sauf les bons mots. 3D Land. nerd
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:02

Bah si, ilss avent que c'est en 3D et en "Land" juste en lisant le titre. nerd
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:36

Au cas où c'est une réponse sérieuse (apparemment on sait jamais quand tu l'es ou non) :
Mais c'est pas le genre de trucs sur lesquels on se renseigne. Par contre, que c'est un Mario, oui c'est une info intéressante pour le public. Owi toutafé olala
(Que ce soit 3D, ça ne semble intéressant qu'aux yeux de Nintendo, et sa - je cite le blogger préféré de Relm, "sick sick obsession" pour la 3D - et des fanas de technologie gadget, quant au Land il renseigne seulement - et trompeusement puisqu'il n'a de Land que de ne pas être sur console de salon - les anciens possesseurs de Gameboy, qui ne sont pas le premier public visé.)
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:43

Lapin a écrit:
Seul le temps nous le dira.
Mais je ne pense pas que Nintendo feront un jeux comme ça pour Yoshi sur une Wii U. :/
Enfin bon, moi j'attend toujours mon star fox à la SNES ou à la 64. sunny

Starfox 2 sur Wii U bave

Moi j'attends surtout le prochain jeu de retro studio (en esperant qu'ils en sortent un Very Happy ) Peut-être un nouveau metroid prime, ça m'etonnerait, ou alors un New Zelda 2D mais je pense que c'est plus sur 3DS ça nerd ou ils reprennent les star fox ou une autre licence de nintendo (F-zero fan hystérique Ils ont fait mario kart 7, alors pourquoi pas F-zero fan hystérique) Et c'est là qu'on se retrouve avec un Earthbound U nerd

En tout cas, le Super Smash Bros U fait par Namco m'interesse (en esperant qu'il y ait un gameplay se rapprochant des tales of avec un coté rpg plus avancé que celui de SSBB, car les vignettes sous les trophées, c'est vite fait nerd )

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:25

Question du même genre que Don^^
En français, les journalistes francophone disent "A vous les studios!" à la fin d'un reportage, donc que dirait un journaliste anglophone?
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:30

" Back to the studio " ou en raccourci " You studios ". Mais je suis pas sûr que ça se dise beaucoup Owi toutafé olala

EDIT : OMG, je viens d'apprendre que State Alchemist sera au French TGS, j'y serai aussi fan hystériquefan hystériquefan hystérique

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:56

KoZzY: Mon amie d'argentine m'a dit que zombie U serait pas axé QTE et action et qu'au contraire, foncer dans le tas et pas réfléchir serait un suicide pur et dur selon les développeurs...

Après faut voir si cela reste vrai

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:17

Ouais c'est aussi ce qu'ils avaient dit pour RE6 xD

Enfin, c'est possible mais je préfère ne pas trop me faire d'espoir. Par contre je ne sais pas si Zombie U justifie à lui seul l'achat d'une Wii U Note

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant