E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+28
Wataru
cheikh35
zenplain
Yami no tenshi
Nusenism
AristA
AlexRE
Lapin
OmegaBowser
Zim
Chiriu
harusame
kilam1110
Ephy
garywiss6
doncamilo
Falco
Empty
Flane Boster
Slump
Daragonis
Shakuras
Choco-sama
Vexkar
Relm
Dragongaze13
Floya
Kafuka Palazzo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:15

salutation de chez mes parents =p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:48

Greetings. shakulavos greetings
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:15

^^

bon, retour au pc familiaux : meme minecraft rame en solo au point d'etre injouable

joy

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:46

Shakuras a écrit:
meme minecraft rame

"Même" Minecraft ? Je le fais moins bien tourner que BF3 en Ultra: Minecraft est horrible en terme de performance. x)
Mais je comprends ton désespoir, moi c'est ma connexion qui me rend fou.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:11

Dara -----> Le cycle Maya en question c'est le 13ème baktun, qui sont des cycles d'environ 394 ans ( 144 000 jours ), qui se finit le 21 ( Ou 23 selon les chercheurs ) Décembre 2012, et qui clôt le cycle du compte long, soit 5125 ans ( 1 872 000 jours ) après le commencement du premier cycle Owi toutafé olala

Ceci dit l'analyse même des cycles Mayas par les partisans de la fin du monde est foireuse puisqu'au delà du 13ème cycle, même si leur calendrier s'arrête, ils continuent à donner quelques dates importantes ( Genre une fête qui aura lieu en 4772, ou un autre calcul qui donne une date en l'an 7000 et quelques ). Y a même une stèle qui donne une date 41 Octillion ( Soit 41x10^48 ) d'années soit dans le passé, soit dans le futur à partir de son inscription, ce qui donne une distance de temps 3x10^30 fois plus grande que l'âge de l'univers qu'on estime aujourd'hui, rien que ça jv.com :noel:

( Ceci dit, rien ne prouve que ce n'est pas le véritable âge de l'univers, les scientifiques ont beau avoir beaucoup de matos de précision et faire des calculs de fous, ça n'en reste pas moins des estimations et autres hypothèses faites en laboratoire, donc c'est aussi valable que les calculs des Mayas. Je rappelle que les prêtres Mayas avaient vu juste pour l'eclipse solaire totale du 13 Novembre 2012, la 6ème visible depuis 5200 ans Owi toutafé olala )

Et puis de toute façon la fin du 13ème baktun ne signifie rien de particulier pour les Mayas eux-même, juste la fin du compte long et le début d'un nouveau cycle de 5125 ans. Bon après ils avaient quand même des idées assez spirituelles de changement du monde etc... mais rien qui prédise une fin du monde catastrophique nerd

Shaku -----> Je compatis Owi toutafé olala

Mais j'approuve Dragon, Minecraft n'est pas le meilleur jeu pour tester ses performances jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:34

Je viens de revoir le premier seigneur des anneaux (enfin, la seconde partie va t-on dire, qui commence un peu avant la moria et qui va jusqu'à la fin donc...).
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu et je me rend compte qu'il y a plein de chose que je voyais pas avant, de chose que je comprenait pas (surtout les paroles) dont j'arrive à piger le sens aujourd'hui (accessoirement, ça permet de se rendre compte que les elfettes ont un humour de merde), on se rend compte que c'était encore mieux qu'avant comme ça^^ Et toujours aussi délirant en passant son temps en famille à parodier les personnages...
-->Sort

@Shakuras : Tu t'es fait virer de chez toi?^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 00:51

Je l'ai toujours pas vu car j'avais pas une urgence à le voir et c'est quand même 9h de film mais je pense les voir car je vais aller voir Bilbo au cinéma. Le problème c'est que ça prendra 3 ans au moins avant que Bilbo soit fini donc ça recule encore mon visionnage. fufu

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 01:21

Relm a écrit:
Je l'ai toujours pas vu car j'avais pas une urgence à le voir et c'est quand même 9h de film mais je pense les voir car je vais aller voir Bilbo au cinéma. Le problème c'est que ça prendra 3 ans au moins avant que Bilbo soit fini donc ça recule encore mon visionnage. fufu

Raaahhhh, t'as tellement tort^^, c'est génial comme film (sauf si on aime pas le genre^^). Et puis y a pas une seul univers médiéval-fantastique/fantasy tout court depuis que ça existe où il n'y a pas au moins une référence quelconque par ici par là où une inspiration. Une référence incontestable... (bon après, je parle des livres de Tolkien là...Cependant les films leur rendent honneur, ils sont superbement réalisés.)
Au niveau de Bilbo le hobbit, je n'avais pas lu le livre et je ne suis pas encore allez le voir (probable que j'y aille demain... Je te ferais un compte-rendu si tu veux^^), donc je ne sais pas si l'histoire est aussi longue que celle de la communauté de l'anneau (la trilogie vous savez? Où on suit...Ben la communauté de l'anneau.), je ne sais pas combien de temps dure le film et enfin je ne sais pas non plus à quelle vitesse est narrée l'histoire...Donc à voir s'ils en feront une trilogie, mais j'imagine que Tolkien avait du bien bourriner sur le nombre de pages quand même.

Bref, moi je ne peux que t'encourager à regarder ce chef-d’œuvre, en plus c'est assez particulier, c'est 9 heures de film, est le rythme est plus rapide que certains d'une heure trente^^
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:06

J'avais regardé Le Seigneur des Anneaux y'a longtemps : résultat 3h de film à crever d'ennui, et au bout des 3h l'histoire est même pas terminée, j'étais deg. nerd

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:21

kilam1110 a écrit:
J'avais regardé Le Seigneur des Anneaux y'a longtemps : résultat 3h de film à crever d'ennui, et au bout des 3h l'histoire est même pas terminée, j'étais deg. nerd

C'était lequel ? (y en a 3) Pourquoi à crever d'ennui? Et puis au niveau longueur, c'est l'adaptation d'une trilogie de livre qui eux-même sont quand même assez balèze, impossible de résumez plusieurs milliers de pages en 20 minutes de films^^ (et le pire, c'est qu'à côté de ça y'a énormément d'histoires à côté, mais bon ça n'est pas encore adapter au cinéma de ce côté, par contre les jeux vidéos se sont pas gênées à ce niveau^^).
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:21

Pourquoi à crever d'ennuie? Bah il a le droit de ne pas accrocher il me semble. Nerd Sang

J'ai aimé la trilogie de l'anneau, j'ai vu Bilbo vendredi soir aussi. J'avais lu Bilbo déjà, par contre Le Seigneur des Anneaux vol.1 j'avais commencé et plutôt bien entamé, bah c'est CHIANT, c'est tout, cinq pages pour un brin d'herbe ca va! fufu (Oui bon évidemment j'exagère)

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:48

Dragongaze13 a écrit:
Mais je comprends ton désespoir, moi c'est ma connexion qui me rend fou.
Quel connection ? avec ma mere qui Dl comme pas possible, la ligne est faible comme pas possible.

Daragonis a écrit:
@Shakuras : Tu t'es fait virer de chez toi?^^
Je remonte, comme chaque année, chez mes parents pour Noel.

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:57

Crever d'ennui devant le seigneur des anneaux ?
C'est étrange, tu m'auras dis ça devant un film où il se passe rien du tout, ok, mais là, ça bouge bien quand même x)

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:20

Je suis assez d'accord avec Kiki en tout cas. x)
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:03

De retour après avoir vu Bilbo^^ Vraiment excellent.
@Floya : Je te recommanderais pas les livres qu'on étudie actuellement en français : facilement 25 pages pour décrire un panorama, et là je n’exagère pas... Il n'y a que ça dans le livre...

@Falco : Tout à fait d'accord!
Je me demande si les gens ont véritablement compris ce que c'est de la grosse merde... Si ça, ça en est, le monde doit être bien malodorant. (métaphore de merde).
Et crever d'ennui...Vous regardez quoi comme film, la plupart du temps, qui vous passionne et vous met en haleine pendant des heures sans jamais relâcher? *sourire maléfique*

Sinon ça parle pas beaucoup aujourd'hui.
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:14

Actuellement, le seul film de 3h que j'ai en mémoire et qui est absolument pas chiant c'est La Ligne Verte. Owi toutafé olala

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:32

kilam1110 a écrit:
Actuellement, le seul film de 3h que j'ai en mémoire et qui est absolument pas chiant c'est La Ligne Verte. Owi toutafé olala

Haha, pareil. Owi toutafé olala
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 20:17

Kafuka: Ouais mais y'a pas d'autres films sur ton iles jv.com :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:05

Je viens de me re-rerere-rererere-rere... re-rererere... Enfin ça fait beaucoup de fois que je le vois quoi, donc je viens de me regarder Le Retour du Roi sur France 2, et ce film est toujours autant excellent ( Et toujours autant triste à certains endroits, notamment la fin ) Owi toutafé olala

Ah et Frodon est toujours autant un boulet, à chaque fois que je vois ce film je me dis qu'il sert vraiment à rien, ou presque à rien, et que Sam est toujours autant le véritable héros jv.com :noel:

Bref le film a pas changé quoi... Ce qui est normal au final nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:18

Citation :
Actuellement, le seul film de 3h que j'ai en mémoire et qui est absolument pas chiant c'est La Ligne Verte.

Ah... xD
Autant j'aime bien ce film, autant je le trouve super long et ennuyant x)

kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:30

Tu préfères Titanic ? hap :noel:

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:31

... Je l'ai jamais vu... hap :noel:

Oui allez moquez vous, toute façon combien de fois on s'est foutu de ma gueule car j'ai jamais vu ce film. x)

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:50

Je l'ai pas vu, mais il parait qu'à la fin le navire il coule.

... hap :noel:

kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:53

Pareil, film pour gonzesses de toute façon. hap :noel:

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:00

Moi j'aime bien Titanic: c'est un film coule! hap :noel:

Et j'aime beaucoup les happy end....

Comment ça c'est pas l'iceberg le protagoniste?! Alex et ses smileys
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:04

Je dirais plutôt à l'eau de rose pour le coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant