| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 20:37 | |
| - Vexkar a écrit:
- Ce n'est pas toi aui aime éviter de perdre du temps pourtant ? ^^'
Comme je disais, quand je n'ai rien à faire, et pendant les vacances surtout. Là en week end j'aime dormir toute la journée =w= | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 21:13 | |
| Vexkar !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 22:40 | |
| Bon j'ai bientôt fini ma partie du multimaker j'upload bientôt ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Jan 2013, 02:30 | |
| - Floya a écrit:
- Vexkar a écrit:
- Ce n'est pas toi aui aime éviter de perdre du temps pourtant ? ^^'
Comme je disais, quand je n'ai rien à faire, et pendant les vacances surtout. Là en week end j'aime dormir toute la journée =w= Ah d'accord Je suis un peu pareil là dessus, surtout depuis que je ne suis plus insomniaque ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Jan 2013, 08:07 | |
| - Citation :
- Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Faut croire que non. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 27 Jan 2013, 12:28 | |
| - KoZzY a écrit:
- Daragonis:
- Code:
-
print "Bonjour" Voilà, comme ça tu sauras - Code:
-
print("Bonjour") python 3.3 mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 01:27 | |
| Il est trop cool Django Unchained ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 01:28 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Vexkar !!
Ah j'avais aps vu ce message, coucou Alex ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 01:36 | |
| Bonsoir. Il faut aller se coucher à cette heure là, même les vieux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 01:37 | |
| En effet, je fini une traduction et j'y vais en fait. Mais c'est aussi valable pour toi du coup ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 06:23 | |
| Effectivement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 10:48 | |
- Il est trop cool Django Unchained !
Il est génial ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 16:19 | |
| "Maintenant vous pouvez appeler le Marshall." ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 17:32 | |
- "Maintenant vous pouvez appeler le Marshall."
Oui cette scène était épique, je l'ai vu en vo hier soir et ça en jetait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 17:47 | |
| On est peut-être allés au même cinéma ! (ah non, je ne suis plus Rouennais ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 17:57 | |
- On est peut-être allés au même cinéma ! (ah non, je ne suis plus Rouennais )
Tu essaies de me déhéspérer? D'ailleurs Alex tu es dans une école d'informatique c'est ça? (ou pas du tout tsais ) ca se trouve tu serais resté à Rouen t'aurai sympathisé avec mon cousin. (edit : Trop de smiley omg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 19:30 | |
| Ouais, une école d'électronique/informatique à l'est de Paris ! Pourquoi, il aime le kitsch ton cousin ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 19:53 | |
| Disons que ca aurait été une possibilité que vous vous rencontrez, c'est le co-président de ça http://www.bdecesirouen.fr/ .w. (j'adore comme j'ai oublié ce que c'est exactement.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 20:05 | |
| Le BDE (bureau des élèves) du CESI. J'ai des potes de l'IUT de Rouen qui sont allés au CESI. (Le BDE de mon école a aussi un panda pour mascotte ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 28 Jan 2013, 20:22 | |
| Bah voilà, ahah | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 15:15 | |
| Peut-être un peu sur la première photo. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 16:03 | |
| Donc je ressemble à une pédale glabre de 17ans déguisée en racaille de banlieue avec une attitude et des goûts vestimentaires à mi-chemin entre le Moulin Rouge et M6 ? Regarde mieux... - Spoiler:
je ne suis peut-être pas plus beau (je ne connais pas les goûts des djeunz de maintenant) mais je me trouve tout de même plus "vrai" que ce tas de merde =] Et j'ai beau chercher, à moins que mes compétences de visagiste s'éteignent à la limite de l'ombre Chinoise, je ne vois pas où se trouve la ressemblance Pour le type de Breaking Bad c'est un compliment car je le trouve fort charismatique mais je ne trouve pas que je lui ressemble non plus oO | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 17:40 | |
| T'as laisser pousser la fourrure sur le menton KoZzY?^^ (sur tes vidéos t'as l'air d'en avoir moins en tout cas...) Il a un petit air de ressemblance en regardant très rapidement, en étant bourré, en regardant l'image dézommé à 1% à 45 mètres de l'écran alors que celui-ci est éteint, mais bon... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:02 | |
| Zim qui regarde les ch'tis à Las Vegas... Il y a des questions à se poser ou ça ne choque que moi ? Quand même, même moi je me sens mal de rester plus d'une minute devant cette émission. Il faut avoir beaucoup de courage (ou alors être très atteint mentalement ) pour écouter cette émission. Sinon KoZzY, on sent l'homme belge. La bière, les frites, etc.
Dernière édition par AristA le Mar 29 Jan 2013, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 29 Jan 2013, 18:04 | |
| Zim cherche des idées pour la suite de Oui-oui et le chien qui saute. KoZzY, la tortue des cavernes. Au fait, quelqu'un a testé le dernier ZQuest du coup ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|