| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Déc 2012, 22:25 | |
| - Chiriu a écrit:
- Un jour je surpasserais le maitre
Le meilleur moyen réside donc dans le fait d'avoir des potes déménageurs, qui n'aiment pas spécialement eux-même le JV, et qui savent que toi c'est ton truc... Intéressant. J'y penserais quand l'heure sera venu de dominer le monde. @Floya : La haine est une bonne chose pour le monde, sinon y'aurait pas de boss à la fin de l'acte 3 de Diablo 2 par exemple. @Kilam1110 : ... Pourquoi je rigole toujours comme un con quand je lis ce genre de truc... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Déc 2012, 23:51 | |
| Parce que t'es con ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 30 Déc 2012, 00:15 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Parce que t'es con ?
Optique intéressante, en effet. C'est vrai je ne me suis jamais posé la question, suis-je con? Mais au final, qu'est-ce qu'être con? Est-ce parce qu'on mange trop de cassoulet périme? Où est-ce parce qu'on joue trop au foot? Quoiqu'il en soit, je pense fermement que c'est un argument qu'il est intéressant d'exposer lors d'un procès, cela discréditera fortement la cible de vos propos, tant ils sont intelligemment posé et véridique. Car comme disait l'avocat de DSK : "De toute façon, Diallo, elle est trop conne!" Voilà ce qui lui a rendu la liberté par ailleurs, à méditer. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 30 Déc 2012, 01:26 | |
| Sacré Dara. | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 30 Déc 2012, 02:14 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Hey ! Hey !
Vous avez vu les Mondes de Ralph ? C'est trop cool. J'ai été le voir hier. Un film très sympathique, avec des clins d'oeil assez bien pensés, des jeux de mots plutôt pas mal, mais bon, le coté tout publique fait que l'histoire traîne un peu trop sur des parties pas forcément intéressante, et comme c'est un Disney, on échappe pas au schéma classique du film Disney. Malgré tout, j'ai passé un excellent moment, et j'ai hâte de pouvoir le revoir, si possible depuis mon PC d'où je pourrais matraquer la touche pause afin de repérer toutes les références et les cameo faites dans certaines scènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:29 | |
| Wesh Relm, bien ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:33 | |
| oué gros, bien ou bien? Pourquoi tu me parles en fait ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:36 | |
| Je sais pas, y'a que toi de co à cette heure-là. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:37 | |
| Ok, tu te sens seul à ce point ? Viens sur msn plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:41 | |
| C'est vrai qu'il n'y a généralement pas grand monde de connecté vers cette heure la.... Oh, bonsoir au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:42 | |
| vasy mon msn c kilamlebicraveurdesentimentsfucklesjalouxtchiip@hotmail.fr, é toi ?? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:47 | |
| allo kafu Kilam : t ouf tu kroi ke tu allé pécho | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:49 | |
| ba oé on ma dit elle son chodes lé canadiene mdrr ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:51 | |
| Vous, vous faite vers ces heures la en fait? (à part essayer de pécho ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:55 | |
| Bah rien, musique + forums + sms. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 03:56 | |
| dans ces heures, y'a moins de monde, oui. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 10:25 | |
| Conseil : La nuit, il faut dormir, sinon vous allez mourir. Sinon toujours aussi romantique ce Kilam PS : Si vous arrivez pas à dormir, maker, la nuit porte conseil comme on dit, donc y a pas période plus efficace pour évacuer votre surplus d’énergie créative... Enfin c'est que mon avis... *C'était la phrase du maker accro du jour* | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 15:09 | |
| - kilam1110 a écrit:
- ba oé on ma dit elle son chodes lé canadiene mdrr
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 18:00 | |
| A tous ceux qui veulent commencer à créer un jeu 3D tout seul ... Croyez moi, laissez tomber xD Je viens de réaliser le temps qu'il faudrait juste pour créer quelque chose d'à peu près jouable sans pour autant être "beau" à regarder ou à manipuler et... Purée c'est décourageant !!
Heureusement que c'est la 2D qui m'intéresse oO
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 18:03 | |
| On le savait déjà :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 18:14 | |
| Ouais mais faut essayer pour vraiment s'en rendre compte | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 31 Déc 2012, 22:11 | |
| J'ai commencé à developper avec unity, et oui la 3d tout seul c'est chaud et chiant, c'est pour ça que j'ai un pote infographiste 3d et que dans mon école j'essaie d'être un maximum en groupe pour mes projets ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 01:06 | |
| @KoZzY : T'est la seul personne du forum qui était pas au courant du temps que ça prenait de faire un jeu 3D... De toute façon, si les projets amateurs/solo/petite équipe se limitent presque dans l'extrême majorité des cas y'a une raison.^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 06:01 | |
| Xylvan y est arrivé pourtant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 07:01 | |
| Je suis d'accord, on devrait vouer un culte à Xylvan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 11:30 | |
| - Floya a écrit:
- Je suis d'accord, on devrait vouer un culte à Xylvan
On ne peut plus d'accord, Xylvan Univers pour l'année prochaine. Sinon, je vous propose la citation habituelle de début de mois : "~~-- En décembre, tout le monde en robe de chambre ! --~~" Sauf qu'on est en Janvier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|