| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 11:30 | |
| - Floya a écrit:
- Je suis d'accord, on devrait vouer un culte à Xylvan
On ne peut plus d'accord, Xylvan Univers pour l'année prochaine. Sinon, je vous propose la citation habituelle de début de mois : "~~-- En décembre, tout le monde en robe de chambre ! --~~" Sauf qu'on est en Janvier... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 12:08 | |
| En janvier, arrête de poster parce que tu nous fais chier. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
Dernière édition par kilam1110 le Mar 01 Jan 2013, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 12:32 | |
| - Citation :
- En janvier, arrêté de poster parce que tu nous fais chier.
Les fautes en moins et c'est parfait ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 14:14 | |
| Satanée correction automatique. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:01 | |
| - Citation :
- Shakura's Univers
............. Quelle bonne nouvelle. Bon bah... je savais que j'aurai du le dire à certaines personnes que je le faisais moi-même cet univers. Je ne vais décidément pas maker de l'année 2013. Pour tous prochains univers prenez impérativement KoZzY et moi svp, parce que là j'avoue que c'est no fun dude. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:05 | |
| On fera plus d'univers, ce sera plus simple ainsi et y'aura plus de problèmes... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:09 | |
| Flemme... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:11 | |
| Tout à fait ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:18 | |
| - Relm a écrit:
- Bon bah... je savais que j'aurai du le dire à certaines personnes que je le faisais moi-même cet univers. Je ne vais décidément pas maker de l'année 2013.
Rien ne t'empêche de le finir, Les 30 minutes de jeux du Shakura's Univers ne suffisent pas à contenir tous les memes sur son personnage principal. Et puis à la limite tu supprimes leur post et tu mets juste le tien *tousse*tousse* Je pense que Shakuras mérite 1h+ d'univers. Où alors ce sera deux point de vue différent, ce qui est très bien aussi, JCVD serait d'accord avec moi. Où alors tu fait un Doncamilo's Univers, c'est très bien aussi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 16:27 | |
| Une version Deluxe de shakuras univers est en preparation ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 17:09 | |
| Ah bon, bah je ne vais attendre que toutes les modifs soient finies avant d'y jouer, du coup. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 17:37 | |
| Boah, pour le nombre de meme qui me colle à la peau, vous pouvez bien me faire plusieurs univers.... ¬¬ ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 18:47 | |
| Vous disputez pas pour ça hein les zouzous, vos jeux seront de toute façon bien différents et ça fait deux "cadeaux" pour Shakuras =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 23:51 | |
| Ah!!! Changement d'avatar =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 01 Jan 2013, 23:52 | |
| Haaa, Nico Robin. J'me rappelle de ce passage. C'est mon arc préféré du manga~♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 15:03 | |
| Je suis en train de refaire mon coin de ludothèque Sega, quelqu'un connait deux ou trois bons jeux sur Saturn à me conseiller ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 16:31 | |
| Dark Savior (genre Landstalker), Story of Thor 2 (genre, euh... Story of Thor en mieux, et à deux joueurs !), Shining The Holy Ark (RPG classique, vue première personne), Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei, Galactic Attack (shmup), Guardian Heores (beat'em all saupoudré de RPG), les jeux de baston 2D Capcom qui sont pourris sur PS1 et super sur Saturn (X-men, Steet Fighter Alpha 2/3, Darstalkers, X-men vs Street Fighter). | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 16:47 | |
| Oh non Shaku... ta signature... pas toi aussi... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 18:56 | |
| lol, mé tro oué XD ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 19:06 | |
| Guardian Heores j'en garde un excellent souvenir, j'y avais joué avec un ami il y a très longtemps de ça, j'étais resté en vacances une semaine chez lui, et on se l'était torché à 2, un vrai régal ! Après je sais pas si il est bien où quoi que ce soit, mais ce qui est sur c'est qu'en multi c'était du bonheur à l'époque. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 19:46 | |
| @Vexkar Désolé =p
@KoZzY Sur Saturn, Dragon Force & Shining Force III sont deux autres titres excellent à rajouter à la liste de Zim ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 21:00 | |
| Zim & Shakuras: Merci pour vos conseils, je vais essayer de me les procurer =] Panzer Dragoon je connais et j'aime beaucoup ce jeu mais certains épisodes coûtent 3x le prix de la console oO | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 21:38 | |
| Le 3 (Azel), oui. Et ça tombe bien pour toi, le plus cher c'est celui que tu aimerais le moins, vu que c'est un RPG tour par tour, pas du tout un shoot ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 02 Jan 2013, 21:49 | |
| Oui c'est Panzer Dragoon Saga ( Ou Azel Panzer Dragoon de son nom original effectivement ) qui est le plus cher de la série ( C'est celui qui a le plus contribué au succès de la série et au développement de son univers, un excellent RPG, que j'ai aussi d'ailleurs ) Les combats sont plus dynamiques que ceux d'un RPG classique et sont clairement inspirés du gameplay des premiers jeux, mais ça reste des combats de RPG au tour par tour. Et on connaît tous ton adoration pour les RPG | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 03 Jan 2013, 18:36 | |
| Oh lala, plein de nouveaux commentaires sur Guelnika. Non, on n'a pas hacké mon compte. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 15:03 | |
| Oh Falco fils de flûte, pourquoi tu m'as supprimé de Facebook? Pourquoi tu réponds pas à mes SMS, pourquoi tu ne m'adresses plus la parole depuis le 1er Janvier sachant qu'il ne s'est rien passé entre nous entre temps? o_o ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|