| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 10:51 | |
| Moi je regarde les tout vieux de 1966 avec William shatner (Kirk) ^^
J'ai pas encore vu les NextGen mais je ne suis pas fan de la tronche de Picard ^^ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 13:38 | |
| Je suis contraint de redesigner le grand méchant de mon jeu car complètement impossible à pixel-arter Je sens que je fait y passer les 20 prochaines années de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 17:01 | |
| Partie 1 / 2 de ma collection: J'ai presque tout récupéré \o/ Me manque toute ma collection Dreamcast et PSX ainsi que quelques jeux Megadrive/Snes / Nes et Saturn et j'ai enfin retrouvé tous mes jeux et toutes mes consoles (plus quelques-unes =] | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 17:42 | |
| Quelle collection ! C'est plein de jeu PS2 ! Moi je suis coincé à finir un projet de programmation en langage C sur une carte DSP (il s'agit de récupérer un flux vidéo venant d'une webcam, implanter des filtres de traitement d'image, et afficher les images modifiées sur une télé). Mais ça buuuuugue ! >_< ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 18:45 | |
| Ca a l'air compliqué | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 18:52 | |
| Ah ouais Alex, dur. Courage ! o/
KoZzY : Ctout beau ctout propre, ca me donne envie de réorganiser le meuble ou sont mes jeux. .w. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 19:36 | |
| Super collec' KoZzY, dommage que la qualité rende les jeux difficilement identifiables! ^^' En tout cas j'ai repéré Alan Wake (o/) et je vois que je suis pas le seul posséder Légo Harry Potter! On se fout couramment de ma gueule quand on voit que j'ai ça dans la ludothèque, mais moi je trouve l'humour de ce jeu vraiment géant! x)
Ah et sinon j'ai geeké un peu plus de 2h sur BioShock ça y est! Très agréablement surpris! Je m'amuse bien et ça faisait longtemps que j'avais pas pu dire ça d'un jeu. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 19:41 | |
| Koz >> Pourtant en soi le principe est simple, et beaucoup d'informations me sont données. Mais ça ne marche pourtant pas, et difficile de détecter les erreurs. Je suis marre. elm6 >> La news pour le vote des Alex d'or ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 19:46 | |
| AlexRE > Je m'y serais bien mis tout de suite, mais un post de garsim indique qu'il y travaille, donc faudrait pas qu'on fasse un doublon il a commencé avant moi je lui laisse la main! ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 24 Jan 2013, 20:02 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 25 Jan 2013, 03:29 | |
| AlexRE : Bonne chance pour ton projet AlexRE, en tout cas ça à l'air barbant Sinon, comment on retire le vert autour de mon avatar ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 25 Jan 2013, 07:06 | |
| Suffit de demander (à moins que c'était une ironie incomprise -_-) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 25 Jan 2013, 17:40 | |
| Il faudrait que ce soit une ironie incomprise, sinon garywiss est un boulet et mérite d'être châtié au pugilat collectif du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 25 Jan 2013, 20:12 | |
| Dans ce cas moi aussi car je ne suis pas foutu de faire un effet de transparence sur une image | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 25 Jan 2013, 20:55 | |
| - KoZzY a écrit:
- Dans ce cas moi aussi car je ne suis pas foutu de faire un effet de transparence sur une image
Te bile pas, moi je suis pas foutu de programmer un truc qui nous dit juste "Bonjour" en Python^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 13:53 | |
| Ça poste pas beaucoup aujourd'hui ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 14:44 | |
| Daragonis: - Code:
-
print "Bonjour" Voilà, comme ça tu sauras | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 15:30 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ça poste pas beaucoup aujourd'hui !
Le forum meurt... fuyez tant qu'il en est encore temps! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 15:40 | |
| Où pouvons nous fuir ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 16:26 | |
| .... je me retiendrais de faire de la pub pour chez moi =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 16:57 | |
| Streifer's Realm. Gary >> Ta partie de Plagiastone !! (t'es en piscine ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 17:05 | |
- Gary >> Ta partie de Plagiastone !! (t'es en piscine ?)
Et après les gens disent que je suis super collant à toujours rappeler ça^^ Mais merci Alex^^ (ça avance de ton côté d'ailleurs?) Je pourrais poster des trucs aujourd'hui (plein d'idée) mais on me reprocherait de polluer le forum *martyr* D'ailleurs pour ceux qui sont là mais qui n'ont pas de trucs spéciaux à dire : https://e-magination.jeun.fr/t4359-vos-projets#268192Remplissez votre bout^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 20:01 | |
| Moi j'ai dormi toute la journée, j'en profite quand je n'ai rien à faire. *danse* | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 20:10 | |
| Ce n'est pas toi aui aime éviter de perdre du temps pourtant ? ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 20:30 | |
- Streifer's Realm.
... je sais même pas si ce truc existe encore xD ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 26 Jan 2013, 20:37 | |
| - Vexkar a écrit:
- Ce n'est pas toi aui aime éviter de perdre du temps pourtant ? ^^'
Comme je disais, quand je n'ai rien à faire, et pendant les vacances surtout. Là en week end j'aime dormir toute la journée =w= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|