| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 15:03 | |
| Oh Falco fils de flûte, pourquoi tu m'as supprimé de Facebook? Pourquoi tu réponds pas à mes SMS, pourquoi tu ne m'adresses plus la parole depuis le 1er Janvier sachant qu'il ne s'est rien passé entre nous entre temps? o_o | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 15:47 | |
| Il a pris des bonnes résolutions. (Je suis d'humeur trollesque en ce moment ) PS : Et Relm est bien absente en ce moment. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 15:58 | |
| Et toi, pourquoi es-tu là ? C'est une bonne résolution ? Tu comptes repasser souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 16:55 | |
| Je sais pas, ça doit être Shakura's Univers qui a rallumé ma flamme "Private Joke communautaire". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 17:42 | |
| Je viens de finir Alex RoiEsper's Univers...Je te regarderais plus jamais de la même façon... - Alex RoiEsper a écrit:
- Et Relm est bien absente en ce moment.
Je crois qu'elle aussi a pris de bonnes résolutions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 17:54 | |
| Ouais, je prends cher dans ce jeu ! Je viens d'y rejouer aussi et c'est trop dommage que la fin soit bâclée ! Le reste du jeu tenait vraiment la route. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 19:12 | |
| Il a pris des bonnes résolutions. Ouuh, bien vu. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 04 Jan 2013, 19:15 | |
| Bon bin moi je vais Pythonner !! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 05 Jan 2013, 08:51 | |
| - Spoiler:
Comme c'est trop pas juste qu'on puisse pas se moquer ouvertement de moi, je vous propose cet ignoble modèle fait à la va-vite (parce que j'avais autre chose à faire) me représentant, avec des yeux d'enfants chétifs, une armure noire et des gros muscles pour être badass, des sourcils bleus PAR DESSUS L'ARMURE (exceptionnel), une queue de cheval violette, un cul de poule, une pomme sur une épaulette et un cœur sur l'autre, et enfin des initiales vitaux au niveaux du torse. Merci de votre incompréhension.
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 05 Jan 2013, 11:10 | |
| Exceptionnel ce charset. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 02:29 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Oh Falco fils de flûte, pourquoi tu m'as supprimé de Facebook? Pourquoi tu réponds pas à mes SMS, pourquoi tu ne m'adresses plus la parole depuis le 1er Janvier sachant qu'il ne s'est rien passé entre nous entre temps? o_o
Evite ce genre de messages perso et grossier ici, stp. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 02:39 | |
| Je vois pas de grossièreté dans son post perso. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 02:44 | |
| Euh... Quand même : - Citation :
- Falco
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 02:51 | |
| Mes pauvres et innocents petits yeux souffrent.
Dernière édition par Kafuka Palazzo le Dim 06 Jan 2013, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 10:23 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Mes pauvres et innocents petits yeux souffres.
Les miens aussi...Pas pour la même raison par contre... ^^ (désolé, une irresistible force démoniaque m'a poussé à dire ça). | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 13:47 | |
| Bonjour à tous ! Ça va ? Bonne année ? Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 14:06 | |
| AristA is back^^ Bonne année toi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 14:15 | |
| Alors, on make ici ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 14:20 | |
| Non Mais bonne année quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 14:31 | |
| On make comme des fous, y'a même un projet qui est sorti en version finale ultime of the dead y a moins d'une semaine!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 14:49 | |
| Pas du tout contradictoire Quel projet ? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 15:17 | |
| Shakuras Univers ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 15:48 | |
| Moi je make bande de moules. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 15:59 | |
| Faire du pixel art n'est pas du making. Coucou AristA ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 16:08 | |
| faudrait que je reprenne un jour mon dernier projet RM... <( mais flemme ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 16:47 | |
| Moi je make : Je viens de finir intégralement d'écrire le scénario résumé Je viens de finir de dessiner une espèce de grosse sangsue tout moche Cette sangsue sert maintenant de boss avec un combat trop lol Et puis sinon j'ai trouver une musique sympa pour sa musique de combat Et sinon j'ai fait le donjon entier où elle se trouve. Et sinon j'ai ajouté 6 Variables et 3 Interrupteurs. Et d'autres trucs... Voilà^^ *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|