Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 14:30
Bon week end choco
Et pour arte, beh c'est la chaine la plus potable dans toutes les chaines gratuites
Dernière édition par garywiss6 le Ven 05 Avr 2013, 18:27, édité 1 fois
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 17:38
Floya a écrit:
Ca fait un peu ça oui. On peut pas lui en vouloir c'est ptet la seule chaîne qui diffuse pas trop de merde.
*S'étouffe de haine*
PAS TROP DE MERDE?!!!
Il n'y a plus d'espoir...
@Garywiss : Oui d'une certaine manière... La plus potable des chaînes publiques, pour autant elle n'atteint pas encore le rang de comestible.
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 17:56
Moi je trouve qu'arte c'est un truc de collabo, pétain verrait ça, il approuverait.
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 18:33
AristA a écrit:
Blizzard qui a la télé allumée en permanence sur la 7 .__.
xD Ba en fait non, je regarde tous les soirs, un peu avant l'heure de programmation, ce qu'il y a à la télé (surtout niveau films et séries). Ce soir-là, j'ai voulu voir à quoi ressemblait la VF d'Äkta Människor, mais il y avait aussi Seul au monde (que j'adore Zemeckis) sur France 3 (première partie de soirée) et Scoop (l'occasion de voir un Woody Allen, sachant que j'en ai vu très peu) sur Chérie 25 (seconde partie de soirée, mais assez tôt). N'ayant pas pu voir le début de Scoop, j'ai laissé la télé allumée après avoir mis "mute". Puis finalement, la curiosité m'a fait remettre le son au tiers du documentaire… Les trucs qui ont suivi le documentaire, j'm'en foutais complètement (j'avais remis "mute"), et j'ai éteins la télé quand je me suis rendu compte qu'elle était toujours allumée (oui, j'arrive à ne pas me rendre compte qu'une télé est allumée)…
garywiss6 a écrit:
Et pour arte, beh c'est la chaine la plus potable dans toutes les chaines plubliques
D'autant qu'elle diffuse régulièrement de très bonnes séries (Äkta Människor, Breaking Bad, The Tudors), d'excellentes rétrospectives avec les films de plusieurs très bons/excellents réalisateurs pendant un mois (Miyazaki, Chaplin, Kubrick, Burton), des soirées/périodes thématiques funs (drogues, fesses et énigmes pour les soirées, le Summer of Rebels et bientôt Star Trek pour les périodes), des soirées documentaire(s) + débat assez rares mais néanmoins intéressantes et d'autant plus instructives qu'elles sont sur des sujets pas souvent abordés / bien abordés (végétarisme, gaz de schiste, OVNI, inceste), des petites perles cinématographies pas forcément aussi connues qu'elles le méritent (La Vie des autres, Les Autres, Les Citronniers) et certains films véritablement cultes (Metropolis, Les Sept Samouraïs, Persepolis, Les Affranchis diffusé dimanche prochain).
Quand on sait qu'ils proposent en plus la VOSTF pour la majorité des films et séries, c'est clairement une très bonne chaîne, loin des clichés de la chaîne chiante qui rediffuse sans cesse et sans cesse les mêmes documentaires sur la Seconde Guerre Mondiale. Bien sûr, son statut de chaîne télévisée ne l'empêche pas de montrer des trucs bizarres parfois (en après-midi, une fois, j'ai vu une sorte de télé-réalité avec des candidats faisant de l'art contemporain… C'était WTF, vraiment WTF…).
Allez, je finis sur une petite note, une expérience participative lancée par Arte et dont le thème central est… Internet. Jusqu'à la diffusion, le 14 mai prochain, d'un documentaire sur le sujet, des vidéos et témoignages sur les moments forts de l'Internet vont être rassemblés sur ce site. Vous pouvez y jeter un coup d’œil si vous le souhaitez, ça nous concerne plutôt de près.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 20:58
C'était WTF
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 21:38
Oui bin quoi. J'ai retrouvé le truc, c'est ça.
Ah aussi, j'viens d'apprendre, en regardant l'article Wikipédia de Grandia, qu'Arte avait diffusé un reportage sur le jeu, avec même des commentaires de Takeshi Miyaji, le créateur de Game Arts (Grandia, Lunar, etc.) mort en mi-2011, à 45 ans seulement…
Tout ce qu'il dit est assez classique, mais tout de même, ça touche de le voir pendant le développement du jeu (en 1996, sachant que le jeu est sorti l'année suivante), surtout quand on sait ce qu'est devenu Game Arts (racheté par Square Enix) et que Miyaji est mort aujourd'hui…
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 05 Avr 2013, 23:51
Falco a écrit:
KoZzY : C'est AristA, il est toujours dans sa période je joue au con afin d'essayer de me démarquer des autres, j'étais pareil quand j'avais 12-13 ans mais ça a duré moins longtemps.
Falco qui fait trop son mec un peu comme d'hab
Non mais il a pas tort par certain côté. C'est vrai qu'il est lui même l'exemple même de la sagesse, c'est un homme respectable, vénérable, un ancien qui a de l'expérience, qui a vécu et qui connaît tout très bien. Il fait bien de conseiller les gens, c'est sympa de sa part de partager son immense savoir.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 00:45
Il a tatoué Wisdom sur son bras.
(Je ne raille pas, sérieux Falco - ou si peu, les tatouages et moi... -, mais fallait bien le dire vu qu'AristA a utilisé le mot Sagesse )
(Et je n'ai pas lu la page précédente, donc aucune idée de ce dont vous parlez sur cette page, j'ai juste vu "Blizzard, Arte, végétarisme", et pensé "tout est normal".
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 01:02
Eh ! Ca ne le rend que plus sage encore, un peu comme un Sage Magik contemporain.
Sinon oui tout est normal en soi sur ce forum.
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 12:13
Chacun pense avoir juste, Chacun gonfle son buste, En négligeant l'avis de l'autre on s'impose, Cheikh35 dans la plazaa, c'est pas de la prose.
Ces valeurs universelles, sans hésitation, je les glisse dans un fion, bien profond. La liberté c'est bien, mais nutella c'est mieux, Une ptite tartine le matin, en vaut mieux que deux.
[]<-------
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 14:43
Inspiré le Cheikh !
AristA : Le mieux serait que tu laisses couler. Je t'avais pas vraiment trouvé sec sur ce coup là.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 16:02
Je vais tâcher humidifier mes propos pour être moins sec en laissant couler, merci Floya
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 16:12
Avoue que t'as pas choisit ton dernier smiley au hasard.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 16:23
kilam1110 a écrit:
Avoue que t'as pas choisit ton dernier smiley au hasard.
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 17:16
Voilà, je suis passé au fétichiste du métal avec une "spinning cock". Comprendra qui pourra.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 17:20
J'aimerais bien faire une soirée cinéma chez Blizzard, je suis sûr que ça serait très sympathique et appréciable, en toute tranquillité formelle.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 19:03
En fait AristA, est ce que le bonhomme de ton avatar est accoudé sur un wc?
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 20:08
Une table avec une nappe je dirai.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 20:44
Je pensais à un ordi vu qu'en général les gens sur ces images ont un ordi mais c'est ce que l'imagination nous dicte
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 21:45
Ce qui m'étonne le plus sur l'avatar d'AristA c'est la tête de l'individu... Comment peut-on avoir une vie normale en ayant une tête qui va jusqu'en dessous le torse? La nature est cruelle, POURQUOI?! Pourquoi s'acharner contre cet homme?!
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 22:33
Jsuis d'accord avec Dara, exterminons tous les trizos !!!!!
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 22:46
C'est pas gentil pour AristA ça.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 06 Avr 2013, 23:38
C'est pas gentil, seulement si on part du principe que l'avatar d'un membre représente totalement l'individu l'utilisant. Dans le cas contraire, il ne me reste plus qu'à exterminer ces trizos.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 07 Avr 2013, 00:04
cheikh35 a écrit:
exterminons tous les trizos !!!!!
cheikh35 a écrit:
si on part du principe que l'avatar d'un membre représente totalement l'individu l'utilisant.
Le thème de la semaine te contredit! Je ne suis par exemple pas un portail démoniaque! (mon vieux avatar par contre ça allait, ça faisait vieux fanboy, qui se la pète inutilement, et qui a toujours voulu faire de l'aéroglisseur...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?