Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 23 Avr 2013, 22:44
Blizzard a écrit:
Je VEUX des posters de CES images.
Les wallscrolls vaincront
( Encore un qui est tombé dans le tourbillon de Touhou )
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 01:22
Ah moi, chuis tombé dans tous les tourbillons… My Little Pony - Touhou - Stepmania. BEST TRIO EVER. Oui, oui…
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 12:50
Je ne suis pas d'accord "-_-"
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 17:16
Le tourbillon des kikoos.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 18:26
Je vais enfin pouvoir être musclé ! (Bah ouais, à raison de 30h de jeu, donc de marche/course, par semaine en période de cours, ça fait des gros mollets. Bien que je ne sache pas si le plaisir de jouer peut faire oublier le mal d'être tout le temps debout.)
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 19:04
Des mollets musclés c'est ce qu'il y a de plus sexy, c'est ce que te diraient les filles s'il y en avait sur ce forum.
Link rouge Maker confirmé Lv 7
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 19:14
Bon après tu sait derrière un écran on peut toujours mentir ^w^
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 19:29
AristA a écrit:
Des mollets musclés c'est ce qu'il y a de plus sexy, c'est ce que te diraient les filles s'il y en avait sur ce forum.
De souvenir y'en a une qui se balade part ici quelques fois. (Les mollets musclés, ça sert juste à foutre des tatanes dans la gueule, cf ma signature).
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 19:43
La prochaine fois que je posterai une news, ma mise en forme sera plus formelle, de façon à ce que les gens s'attardent plus sur le fond.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 21:26
Dragongaze13 a écrit:
La prochaine fois que je posterai une news, ma mise en forme sera plus formelle, de façon à ce que les gens s'attardent plus sur le fond.
Broaf, moi ça fait une dizaine de news que personne ne lit vraiment, t'en fait pas c'est normal^^ (sérieusement, ce système est idiot, ça doit être chiant de jouer comme ça, si je veux faire du sport, j'en fait, si j'ai envie de jouer à un jeu, j'y joue, pas besoin de mêler ça... Putains d'êtres humains à la c... Un peu direct là non?
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 24 Avr 2013, 22:12
Bah non, c'est toi.
Moi j'aime bien courir, mais c'est vite chiant. Tu trouves ça passionnant toi ? Bah là tu peux courir et en plus c'est marrant. Tu peux faire genre Chivalry: FOR THE ORDEEEEEEER!, vois-tu ?
Et puis t'es pas obligé de jouer avec ça.. x)
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 08:59
Blizzard a écrit:
Je VEUX des posters de CES images.
ha, Koumajou No Densetsu .... excellent petit jeu. Me demande si y'a encore les archives des lives que j'en avais fait en hard =p
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 15:49
Bonne question ,mais c'était fun à regarder.
Pas mal le truc pour Skyrim, mais t'a l'air un peu con quand même. Et ca a pas l'air encore très précis (quand il est sur le pont par exemple. :p) Mais oui, bonne idée. Mais au final, tu peux faire un truc similaire avec Kinect non?
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 16:51
Y a des gens qui vont au Stunfest ce week-end ? (A Rennes.) Y aura parmi les makers au moins Gaetz, Roi Esper (<3), Naked-Snake et moi (...).
Dernière édition par Zim le Jeu 25 Avr 2013, 16:53, édité 1 fois
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 16:53
Je ne sais même pas ce que c'est. *va chercher*
Oh. Ok. Bah pas pour ma part .w.
Dernière édition par Floya le Jeu 25 Avr 2013, 16:59, édité 1 fois
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 16:55
Qui a censuré "Roi of the Suisse" pour mettre Roi Esper à la place ? x)
Floya : si t'es fan d'Usul et compagnie, ils y seront tous, vu qu'ils sont rennais à la base.
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 17:00
Zim a écrit:
Floya : si t'es fan d'Usul et compagnie, ils y seront tous, vu qu'ils sont rennais à la base.
C'est assez loin de chez moi. Puis les conférences je suis souvent déçue.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 17:04
Zim a écrit:
Qui a censuré "Roi of the Suisse" pour mettre Roi Esper à la place ? x)
C'est écrit le nom de celui qui modifie^^
Stunfest : C'est trop loin de chez moi et de toute façon je risquerais de corrompre la vision du monde d'un trop grand nombre.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 17:28
Je parle de censure automatique, qu'un admin peut entrer dans les réglages du forum. De plus, il me semble qu'un admin peut éditer un post de manière invisible (je ne m'en souviens plus, quand moi je m'amusais à le faire :F ).
A vrai dire je ne m'attendais pas trop à votre venue à vous, vu que c'est loin, et que vous n'avez pas forcément d'argent à dépenser en déplacements. Mais je sais qu'il y a Vexkar qui habite à Rennes par exemple.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 18:20
Si un admin édite un post autre que le sien, ça se saura pas
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 18:41
Zim a écrit:
Y a des gens qui vont au Stunfest ce week-end ? (A Rennes.) Y aura parmi les makers au moins Gaetz, Roi Esper (<3), Naked-Snake et moi (...).
Ah par contre je viens de demander à Vexkar, lui il y sera! (Il a la flemme de passer sur le forum. .w.) Y'aura Zen avec lui, son ptit frérot.
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Jeu 25 Avr 2013, 23:33
Merde. Je suis caennais à la base, j'aurais pu y aller si je n'étais pas à Troyes… u_u Bon ba… Tant pis. u_u
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 26 Avr 2013, 12:26
Moi j'y serai au Stunfest, j'ai hâte d'assister aux Superplays
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 26 Avr 2013, 12:35
Ouaip, j'y serais a la stunfest normalement, j'y vais surtout pour voir usul et quelques amis. Tu passes quand Zim ?
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 28 Avr 2013, 17:28
Il me semble que Chiriu a piqué la casquette de Real Myope au Stunfest ... Maintenant je dis peut-être des conneries mais ça en avait l'air, sur Facebook
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 28 Avr 2013, 21:25
Allô
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?