E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:15

Meiguanxi a écrit:
OmegaBowser a écrit:
à une époque on se parlait sans cesse

Mais maintenant il pue de la bouche donc je lui parle moins ! :s
Depuis il se sent seul, délaissé, il a commencé à fréquenter les poneys et à sombrer dans le noëllisme.
C'est dommage, c'était un bon gars ! Avec un bel avenir... jv.com :noel:

Je suis un Brony certes, mais ni un noëliste, ni un hapiste, j'aime juste les smileys jvc, c'est bien d'ailleurs la seule chose qui soit potable sur ce site. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:26

Kilam : tes stages en magasins de jeux-vidéo déforment ta perception des choses

J'ai jamais fait de stages en magasins de jv à vrai dire, que des trucs de merde genre Gifi. jv.com :noel:

Perso j'ai acheté une Ds Lite 10€ et je l'ai revendue 30 y'a pas longtemps. yeah yark ouhou gogo hap :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:36

OmegaBowser a écrit:
Je suis un Brony certes, mais ni un noëliste, ni un hapiste, j'aime juste les smileys jvc, c'est bien d'ailleurs la seule chose qui soit potable sur ce site. hap :noel:
Y'a aussi Usul et SpeedGame qui est bien (je sais que les deux existaient déjà avant, 88mph et... Ben aussi 36 15 Usul, mais JVC leur a quand même filé un coup de main, ils tournent dans leur locaux etc...) (y'a aussi la récente chronique qui fouille un peu le fond de certains jeux qui peut-être intéressant, bon mamytwink vient de bien autre part alors on l'excluera de la liste...). Et puis sinon y'a plein de news qui perso me font plaisir de consulter tous les jours pour voir un p'tit peu tout ce qu'il y a de neuf dans le monde du JV, franchement c'est vraiment exagéré d'autant dramatiser une situation, je le trouve au dessus de Gamekult par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:46

Ne t'inquiète pas mon petit Bowser! Wink C'était une blague !

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 10:47

Non c'était pas une blague, je vais te violer.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:21

OmegaBowser a écrit:
Non c'était pas une blague, je vais te violer.
Une licorne amateur de plombier qui viole un chat qu'il a connu dans sa jeunesse... Drôle de vie n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:00

Ca fera le scénario d'un futur jeu vidéo sur RPG MAKER 2042.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:16

Et pourquoi pas maintenant?
Oh attends, je n'ai pas envie de voir un jeu pareil. Quoique.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:37

Prochain chapitre du multimaker que je ferais (si personne ne pique le concept) : Une licorne qui veut violer des chats qu'elle connaît depuis leur jeunesse...C'est une promesse! Tu aura ton heure de gloire Omega, et Floya aura trop envie d'y jouer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:42

Parce que 2042 contient 42 et 42 c'est le chaînon manquant ! Wait and see ! Wink

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:19

Savez vous que le prochain album de Daft Punk, Random Access Memories, avait fuité et donc que vous pouviez l'écouter sur internet dès à présent ? Je vous propose un avant goût en vous proposant ces quelques citations d'éminents membres du site rpg-maker.fr.

"Le dernier album de Daft Punk est excellent." -Kennetec

"J'ai pas du tout aimé Get Lucky." -Ddken

"[explication longue]"

"Moi je supporte que Harder, better, faster, stronger et pour raisons personnelles. Et parce que j'aime le clip. Sinon, je supporte pas quand y'a pratiquement que du son dans une musique. C'est la voix qui me fait vibrer. Ceci dit, le son peut être trop cool!! et reposant. " -Yurina

L'argumentation est solide. Perso je suis convaincu là .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:04

osef de ta musique de hippie.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:06

DDKen, qui me sort out of the blue : "Tu as apprécié cette putain de daube? Je te zutre."

Qui me parle ? Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, mon bon. :anon:

(Noter là encore l'efficacité argumentative de son intervention.)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:23

Mais en fait ddken c'est un fake ou pas ? J'espère vraiment que oui parce que là quand même c'est chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:05

C'est pas un fake ...

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:09

Alex RE c'est un fake, lui, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:27

Vous ne le faites pas, le Blind test, pour finir ? :x

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:45

Ben c'est Garywiss qui s'était proposé, je ne sais pas si il souhaite le faire avec 3 participants seulement^^ Mais si tel est le cas j'imagine que ça doit quand même prendre du temps à faire.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:02

Je vais faire un topic d'abord pour voir qui participe, ensuite je lancerais le jeu.

Par contre j'ai perdu toute mes données récemment (j'ai essayer d'installer steam sur linux ça a foiré [/KoZzY syndrome]) dont les musiques que j'avais préparé pour le blind test nerd ça me prendra quelques jours à tout refaire.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:04

Steam fonctionne correctement sous Ubuntu 12.04, après... J'ai installé 13.04 et j'ai eu que des merdes.... Mais Steam fonctionnait très bien avec la précédente version :/

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:09

J'espère qu'il y aura une musique de MH *la Blagues que tout le monde attends à 10000 km*
Tiens en ce moment je... Je rédige des Tuto pour la commu MH française... Voilà moi je suis un défenseur des vérités, un ennemi de l'obscurantisme! Je défends la vérité et la liberté de chacun... Oui, en écrivant des tuto, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:13

Renouveau de EM dans J-30 =]

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:21

KoZzY a écrit:
Steam fonctionne correctement sous Ubuntu 12.04, après... J'ai installé 13.04 et j'ai eu que des merdes.... Mais Steam fonctionnait très bien avec la précédente version :/

Oui, sauf que je suis sous openSUSE, et j'ai voulu installer les packages me permettant d'installer les packages de debian. Resultat : Gdm ne fonctionnait plus, je me suis retrouvé avec xdm qui buggait à mort, donc je ne pouvais plus me logguer, j'ai redumper l'OS, le redump a fail, j'ai tout perdu nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:42

KoZzY a écrit:
Renouveau de EM dans J-30 =]

Ooh?

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:11

KoZzY a écrit:
Renouveau de EM dans J-30 =]
Vous vous êtes enfin décidé à ban AlexRE? ouhhhh
Mhh... Y'a un gars qui t'a fait une lettre de menace et lui cède le contrôle du site dans 30 jour?
Ou... Tu va créer un topic MH?
Quoi d'autre... Tu va vendre EM à Gazprom?
...Tu va rendre Guelnika utile?...

Plus sérieusement, ça pourrait être une refonte du Forum où du Site...
Il est Mystérieux KoZzY...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 02:13

Alex RoiEsper a écrit:
Ah ok le type qui croit qu'il y a une ville plus polluée que Paris ! L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Tumblr_m25606mexb1qa135ko1_250
On ne dirait pas mais… Caen est ultra polluée. C'est tellement pas étonnant, en réalité, avec les vaches. Et tout, et tout…


Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul (excepté Relm) sur Em à avoir la 3DS Alors là... Gné ?
Dans le genre je suis les discutions^^ Zim en a une, J'en ai une, y'en a plein d'autres aussi, je crois que Floya en voudra bientôt une, plein de chose comme ça^^ Pourquoi cette question très cher?
J'en ai une aussi, même deux (une non-XL Zelda, que je n'ai jamais utilisée ; et une XL grise, que j'ai déjà pas mal utilisée depuis décembre dernier).


KoZzY a écrit:
Sinon, je demandais ça pour savoir si ça n'intéresserait personne de se faire une coop sur RE Revelations :P
Il me reste tous les niveaux du mode "Abyss" (difficile) à faire, j'ai déjà fumé tous les autres en rang S mais je trouve rarement des joueurs qui ne se la jouent pas "perso".
Moi qui n'ai encore jamais joué à un Resident Evil, celui-ci devra être mon premier. Raison : c'est le seul que j'ai sur place (j'ai aussi le 4 sur Wii chez moi) ; et étant donné que je joue en fonction de ma chronologie d'achats, il me reste un ou deux jeux avant de le commencer. Wink

Et puis j'adore le multi sur des jeux pas trop mainstreams ou un minimum japonais dans le genre de jeux. Donc ça me tente pour quand je serai un peu moins chargé niveau travail. Wink


Daragonis a écrit:
Y'a aussi Usul et SpeedGame qui est bien (je sais que les deux existaient déjà avant, 88mph et... Ben aussi 36 15 Usul, mais JVC leur a quand même filé un coup de main, ils tournent dans leur locaux etc...) (y'a aussi la récente chronique qui fouille un peu le fond de certains jeux qui peut-être intéressant, bon mamytwink vient de bien autre part alors on l'excluera de la liste...). Et puis sinon y'a plein de news qui perso me font plaisir de consulter tous les jours pour voir un p'tit peu tout ce qu'il y a de neuf dans le monde du JV, franchement c'est vraiment exagéré d'autant dramatiser une situation, je le trouve au dessus de Gamekult par exemple.
Tu parles du Fond de l'Affaire, qui est en effet une chronique vraiment bien sympathique (et qui s'améliore de semaine en semaine).

T'as oublié Crossed aussi, qui est très réussie. C'est d'ailleurs peut-être la meilleure chronique du site à l'heure actuelle (Usul ayant perdu en qualité et gagné en variété ; et Le Fond de l'Affaire étant encore en progression après un début très amateur). Elle parle des films en rapport avec le jeu vidéo. Une chronique super dynamique, originale et hyper agréable à regarder, qui paraît malheureusement que toutes les deux semaines (mais c'est le prix à payer pour une telle qualité).

T'as aussi L'univers du jeu indépendant, présenté par At0mium, qui est l'un des mecs les plus intéressants à écouter que j'ai eus l'occasion de voir sur Internet. Sans faire des blagues lourdingues toutes les deux secondes, il arrive à rendre ses chroniques passionnantes grâce à, entre autres, une élocution absolument parfaite (ton, manière d'articuler, vitesse, etc.) et un montage sérieux et professionnel, mais pas fade. En plus, c'est un mec manifestement assez modeste, ce qui aide toujours, en soi, à apprécier une personne. Son travail sur JV.com est intéressant, mais je conseille plutôt sa chaîne Youtube qui contient ses autres chroniques, toutes aussi intéressantes si ce n'est plus.


Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
Renouveau de EM dans J-30 =]
Vous vous êtes enfin décidé à ban AlexRE? ouhhhh
Mhh... Y'a un gars qui t'a fait une lettre de menace et lui cède le contrôle du site dans 30 jour?
Ou... Tu va créer un topic MH?
Quoi d'autre... Tu va vendre EM à Gazprom?
...Tu va rendre Guelnika utile?...

Plus sérieusement, ça pourrait être une refonte du Forum où du Site...
Il est Mystérieux KoZzY...
Il va hacker le forum !

Wait… C'est qui, le chef du forum, déjà ?…

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: